Les forums de Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express
Forum : Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express
Sujet : « bloqué fin de partie 2 »
mirzine
Posté le 17 janvier 2008 à 09:38:33
je ne réussi pas à finir cette partie car il me manque :parler du cadavre avec constantine.je vais au cadavre puis voir constantine dans sa cabine mais il ne parle pas.qlq peut il m´aider? merci.
Bonsoir,
On interroge le Dr Constantine quand on va pour la 1ère fois dans la cabine de Ratchett. Il est présent et on lui demande combien de coups ont été portés, si c´est un gaucher, etc.
Bonjour,
Je ne sais pas s'il répond à ces questions par la suite. Si ça t'empêche de continuer télécharge une sauvegarde de l'endroit où tu te trouves et repars d'elle. Voici un site où tu les trouveras :
http://www.nicouzouf.com/[...]rontheorientexpress
j'ai essayé en vain de faire le transfert sauvegarde vers le jeu. j'ai le dossier compressé mais je ne peux l'ouvrir. peux-tu éventuellement m'aider? merci.
Bonsoir,
Normalement on fait un clic droit sur le fichier zip puis on clique sur "Extraire le fichier" qui permet de choisir le dossier de destination ou "Extraire ici" pour dézipper directement dans le dossier dans mequel on a enregistré agatha....savegames.zip. On obtient un dossier Murder on the Orient Express qui contient un dossier Saved.Games qui contient à son tour toutes les sauvegardes (attention une sauvegarde est faite de 2 fichiers portant le même n°)
j'ai bien les dossiers de sauvegarde slot19 2 fois l'image et le texte mais ce que je ne sais pas faire c'est le transfert vers le jeu.de plus je ne peux ouvrir le slot texte.
Bonjour,
Je viens de t'envoyer une explication. Ne cherche pas à ouvrir quoi que ce soit, colle les 2 fichiers ac2 et bmp tels quels dans le dossier qui contient tes sauvegardes du jeu.