Les forums de Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express
Forum : Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express
Sujet : « Impossible de trouver le couteau à viand »
-
crisnougat
-
Posté le 20 novembre 2007 à 08:31:01

-
Je tourne en rond depuis quelques tps. Après la cabane sous la neige je suis allée au bord du ravin, normalement, pour y trouver un couteau............ Mais y a rien, seulement à voix off de Poireau.............. Il est où ce satané couteu ?? ? SVP, merci !! !!
- Lien permanent
-
jpa31
-
Posté le 20 novembre 2007 à 21:48:43

-
Bonsoir,
Il est bien au bord du ravin, caché dans la neige. Je ne me souviens pas de l´endroit exact, passe le curseur un peu partout et tu devrais finir par le trouver.
- Lien permanent
-
crisnougat
-
Posté le 21 novembre 2007 à 08:23:29

-
Bonjour,
Me voilà enfin près de la falaise, au bord de celle-ci, mais...... toujours pas trouvée le couteau !! !!!!! C´est pas faute d´avoir cliqué partout !! !!! Merci pour ton aide.
- Lien permanent
-
jpa31
-
Posté le 21 novembre 2007 à 12:17:08

-
Bonjour,
Si tu n´arrives pas à le trouver, il te reste la solution de télécharger une sauvegarde qui corresponde à cette partie du jeu. Regarde sur ce site de saves :
http://www.nicouzouf.com/
- Lien permanent
-
crisnougat
-
Posté le 21 novembre 2007 à 21:33:30

-
Bonsoir,
Merci pour le tuyau.......... mais, pour moi ton tuyau est percé, car, je ne sais pas comment "télécharger la solution", du moins comment faire après l´avoir téléchargée!!!!! Je suis un peu............ novice en la matière. Alors !! !!! Je te remerçie encore pour ton aide. Bonne soirée.
- Lien permanent
-
jpa31
-
Posté le 22 novembre 2007 à 00:06:07

-
Je viens de t´envoyer un mail avec des explications.
- Lien permanent
-
crisnougat
-
Posté le 23 novembre 2007 à 08:25:09

-
Bonjour,
Merci pour ton aide, j´ai trouvé, sans passer par la case "saves". J´ai trouvé, mais, pas encore terminé ce jeu...... alors, j´aurais, très certainement, encore, besoin d´aide. Encore marci.
- Lien permanent
-
jpa31
-
Posté le 23 novembre 2007 à 14:46:48

-
Bonjour,
On est beaucoup plus content de soi d´avoir trouvé la solution par soi-même, je connais ça.
- Lien permanent
Sujet : « Impossible de trouver le couteau à viand »
Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express sur PC