Les forums de Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express
Forum : Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express
Sujet : « bloqué a la fin Drim aide moi!!!! »
alex118008
Posté le 31 août 2007 à 16:29:04
bonjour j´ai le kimono,je me suis fait enlevé, j´ai passé a la loupe tout mes objets ( j´en ai 52 j´en ai peut etre oublié dans trouver un??? c´ est ma nouvelle hypothese!!! vous avez combien d´objet dans votre inventaire vous???) je ne peut plus ouvrir la porte de sécurité, je ne peux plus rien faire avec la radio et toutes les instructions de poirot sont barrées mais il me dit de continuer l´enquete!!! et j´ai deja parlé a tous les personnages.
aidez moi svp ca fait 2h que je tourne en rond et si proche de la fin en plus!! c´est rageant!!! merci d´avance!
Salut, je ne sais pas si tu as finalement réussi à terminer....mais j´en suis au même point que toi....Impossible de terminer...Donc, si depuis le temps tu as trouvé une solution....AIDE-Moi!!! Merci!!!
slt je n´avais pas fini toute les propositions de conversation avc 1 personage! pourtant jétais sur de les avoir tous fait!!!!
si vous avez besion d´aide vous pouvez menvoyer un mail ca sera plus rapide que de me le demander sur le forum! (une fois que jai fini le jeu je ne vais pas voir le forum plutot ji vais mais rarement dsl deliade de ne pa etre venu plus tot la prochaine fois envoie moi un message sur ma boite mail tu auras la reponse dan 48h). jespere ke tu a reussi a le finir!