bloqué au debut - Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express sur JeuxVideo.com

Les forums de Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express

Sujet : « bloqué au debut »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alex118008 Voir le profil de alex118008
  • Posté le 28 août 2007 à 18:12:03 Avertir un modérateur
  • slt j´ai ecouter o portes et jai ramasser divers objets.je ne sais plus quoi faire. ds la soluce, ils disent d´aller me coucher ds ma cabine et qu´apres les differentes sequences j´entendrais Michel parler d´un intrus a Hubart et un coup sourd, mais je n´arrive pas a me coucher et j´entend rien! jai parler avc Greta et j´ai visité la salle de bain. aidez moi SVP.
  • Lien permanent
  • alex118008 Voir le profil de alex118008
  • Posté le 30 août 2007 à 15:24:55 Avertir un modérateur
  • salut a tous cest bon je me suis débloqué j´avais juste oublié d´écouter a la porte de la premiere cabine!!! merci quand meme
  • Lien permanent
  • stanou49 Voir le profil de stanou49
  • Posté le 02 décembre 2007 à 11:59:47 Avertir un modérateur
  • j´ai le même problème et pourtant j´ai écouté à toutes les cabines.
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 03 décembre 2007 à 00:58:54 Avertir un modérateur
  • Bonsoir,
    As-tu récupéré derrière le bar de la voiture-salon des verres, une pince à glaçons, de l´adhésif et des serviettes en papier ? Quand tu écoutes à la dernière porte, Michel devrait te surprendre, tu le suis jusque dans le fourgon à bagages puis tu reviens dans ton compartiment et tu parles à Greta ce qui doit déclencher la cinématique des rochers qui tombent sur la voie. Après cette cinématique tu te retrouves avec Greta devant Poirot qui est blessé. Où ça bloque ?
  • Lien permanent
  • Silenter Voir le profil de Silenter
  • Posté le 04 décembre 2007 à 07:46:26 Avertir un modérateur
  • mais :lol: j´avais pas pensé a ca :bave:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué au debut »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué au debut"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express sur PC