Les forums de Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express
Forum : Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express
Sujet : « Problème d'installation »
-
Laurence_
-
Posté le 21 février 2007 à 19:41:04

-
Bonsoir,
J´essaie en vain d´installer ce jeu: au bout d´un moment, un message d´erreur apparaît: "une erreur s´est produite,veuillez réessayer".J´ai vu sur internet que beaucoup de joueurs ont été confrontés à ce problème, mais comment le résoudre?L´assistance technique ne m´a toujours pas répondu...Si vous avez eu ce problème, merci d´avance pour votre aide!
- Lien permanent
-
LaetitiaM
-
Posté le 03 mars 2007 à 17:36:16

-
Bonjour,
J´ai le même problème que toi et l´assistance technique met très longtemps à répondre et en plus ils disent de faire un essai sur un autre pc ou qu´il faut l´échanger, mais rien de plus. J´ai fais tous ce qu´ils nous ont dit mais impossible de le faire marcher.
Je pense qu´il y a eu une série de ratée et qu´ils s´en fiche complètement.
Si quelqu´un à réussi à le faire marcher qu´il n´hésite pas à nous le dire.
Merci et à bientôt.
- Lien permanent
-
Laurence_
-
Posté le 11 mars 2007 à 19:35:35

-
Bonsoir,
Sur les conseils d´un internaute, j´ai changé mon lecteur cd, qui était vraiment à bout de souffle!Maintenant, j´ai pu installer le jeu sans problème.Peut-être que votre lecteur est fatigué, aussi?
- Lien permanent
-
Axe1
-
Posté le 27 juillet 2007 à 07:00:44

-
Bonjour,
J´ai le même problème et la hot line ne répond pas au mail.
J´ai échangé le jeu, j´ai un lecteur DVD plextor PX-716A et tout ce qu´il faut pour faire tourner le jeu...mais rien n´y fait...je n´arrive pas à l´installer.
Quelqu´un a t il une idée ?? ??
Par avance merci
- Lien permanent
-
lyso
-
Posté le 26 novembre 2007 à 20:11:10

-
je viens de poster une solution à ce fameux problème d´installation du jeu...
- Lien permanent
Sujet : « Problème d'installation »
Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express sur PC