L'economie ... - Mission President : Geopolitical Simulator sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mission President : Geopolitical Simulator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'economie ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aigle9123 Voir le profil de Aigle9123
  • Posté le 10 septembre 2007 à 15:31:12 Avertir un administrateur
  • Hum j´ai une question sur l´economie (Hors bug) ... j´ai absolument rien comprit ... comment on fait ? tous ce qu´on peut faire c´est subventionner mais sa metonnerai qe ca fasse plus demploi ou meme crée de la richesse ... et en plus tous les truc qu´il y a !! ! je veut bien que ce soit de la simulation mais a ce point la ... c´est plus amusant.
  • Lien permanent
  • antonex Voir le profil de antonex
  • Posté le 11 septembre 2007 à 18:49:45 Avertir un administrateur
  • demande a sarko
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2007 à 20:43:58 Avertir un administrateur
  • hum ... c´étais pas drole et (d´un coté) completement hors sujet ... ca m´aide beaucoup mais merci quand meme
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2007 à 14:52:34 Avertir un administrateur
  • lool mais tu veut que l´on dise quoi oauis tu c´est pas jouer non réfélchi un peu comment on fait
  • Lien permanent
  • Valcmwa Voir le profil de Valcmwa
  • Posté le 15 septembre 2007 à 19:26:23 Avertir un administrateur
  • Subventionne les entreprises, ainsi elles auront plus de moyen pour embaucher.
  • Lien permanent
  • teknochoum Voir le profil de teknochoum
  • Posté le 21 septembre 2007 à 16:34:02 Avertir un administrateur
  • a voir, j´ai subventionné a mort ma plus grosse industrie et l´année suivante elel produisais plus rien ... bug kan tu nous tiens ...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2007 à 16:17:08 Avertir un administrateur
  • c´est pour ca que je demande ! Moi aussi j´ai subventionner jusqu´a une dette phenomenal et ca bouge pas ! Et je suis sur qu´antonex ne le sais pas alors il serait bon pour lui qu´il la ferme a l´avenir
  • Lien permanent
  • abalkan45 Voir le profil de abalkan45
  • Posté le 24 septembre 2007 à 03:51:20 Avertir un administrateur
  • tu baisse certain truc comme le remboursement des hopitaux et si t´as de la chance et que tu baisse doucement tu reussira a faire passé ton economie au positif mais c´est chaud a partir du patch 1.000 sinon avant c´est les doight dans le nez
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 19:32:34 Avertir un administrateur
  • mdr aigle ... je sais pas quoi c´est bon tu c´est pas comment on fait pour gerer léconomie de ton entreprise et le seule moyen que vous avez c subventionner les grosses industrie ya d´autre moyen mais lequelles
  • Lien permanent
  • EraNova38 Voir le profil de EraNova38
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:43:07 Avertir un administrateur
  • Faut aréter les gars ! Les subventions n'améliorent pas l'économie ! Tout l'argent que vous devercer sur les entreprises subventionés est soit pomper aux entreprises qui payent des impots (autrement dit vous retirez des ressources aux entreprises qui savent en faire bonne usage pour les vercer à celle qui sont non rentable !), soit aux ménages, qui réduisent donc d'autent leurs épargne (qui sert à financer les entreprises les plus performantes) et leurs consomation (idem...) !
    Ou alors, vous augmengter la dette, ce qui revient encore une foi à puiser dans le stock d'épargne qui aurait été prétés aux entreprises les plus performantes !
  • Lien permanent
  • EraNova38 Voir le profil de EraNova38
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:47:08 Avertir un administrateur
  • La meilleurs politique, c'est donc de suprimier tout les subentions et niches fiscales, et de créer une fiscalité simple, basé sur une aciéte large, homogéne, et avec des taux bas !
    Par exemple en france, le revenus net avent impot des ménges est de 1100Mds, et les dépensses de l'etat de 290Mds.
    Si on enléve les subventions et les niches fiscales, on réduit ce montant à 225Mds.
    Avec un taux d'impot sur le revenu univercel(pas de déduction, de tranche, d'abatementetc...)de 19%, vous pouvez suprimer tout les autres taxes !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'economie ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'economie ..."

Toutes les infos du jeu Mission President : Geopolitical Simulator sur PC