Les forums de JeuxVideo.com
-
Anonimous_Boy
- Posté le
3 juin 2007 à 21:04:47

-
Quel est le pays que vous prenez le plus
Classement :
- Arabie Saoudite / 01
- Lien permanent
-
spitifire
- Posté le
4 juin 2007 à 10:38:15

-
hello,
- France : gagne les présidentielles mais JAMAIS les législatives du coup, rien ne passe et c´est la galère.
- Grande Bretagne : Helas, aucune réforme ne passe et donc je bloque.
- La corée du Nord : aucun intéret
J´ai jamais essayé l´arabie saoudite. Avez vous des pays "moins galères" que ceux là ?
- Lien permanent
-
undercover2
- Posté le
4 juin 2007 à 11:52:25

-
Le pays avec lequel je jouais (plus maintenant, trop de bugs) le plus souvent était la France.
- Lien permanent
-
undercover2
- Posté le
4 juin 2007 à 11:59:02

-
Pour répondre à la question de spitifire, j´ai aussi joué avec la Suède, les Etats-Unis, le Japon et les Pays-bas. Le problème est toujours le même : les bugs ne sont pas présents que sur quelques pays, mais sur tous. Donc, tous sont galères.
- Lien permanent
-
spitifire
- Posté le
4 juin 2007 à 15:36:32

-
T´as raison undercover2, j´ai essayé avec pas mal de pays et toujours les mêmes problèmes... Meme avec une dictature, on voit des manifestations sur tout et rien... c´est vraiment pénible !! !
Le pays avec lequel j´ai été le plus satisfait reste quand même la norvège...
- Lien permanent
-
Rafale_67
- Posté le
4 juin 2007 à 15:57:50

-
Jusque là j´ai pas trouvé mieux que l´arabie saoudite et l´afrique du sud.
- Lien permanent
-
spitifire
- Posté le
5 juin 2007 à 09:57:04

-
Quels sont les éléments "favorables" de l´afrique du sud et de l´arabie saoudite ?
- Lien permanent
-
Anonimous_Boy
- Posté le
5 juin 2007 à 16:51:02

-
Le Parlement, 100 sieges / 100 de ton parti, du coups, les Lois passent
- Lien permanent
-
Rafale_67
- Posté le
5 juin 2007 à 18:08:27

-
Pour l´Arabie, comme dit anonimous, t´a un parlement acquis à ta cause donc tu peux faire passer tout et n´importe quoi + 33% d´excédent budgétaire donc tu peux mener de grandes belles politiques (merci le pétrole).
Pour l´Afrique du Sud, c´est pas, ti coup de coeur personnel, mais pays le plus avancé d´Afrique et large majorité de gauche permettant de mener pas mal de réformes ( En précisant que je suis de droite en France et limite communiste pour l´étranger en vrai...
pas très logique tout ça)
- Lien permanent
-
undercover2
- Posté le
5 juin 2007 à 18:25:20

-
Deux petites questions :
1) avec l´Arabie Saoudite, vous n´avez jamais de problèmes de prise d´otages quelconque?
2) toujours avec l´Arabie Saoudite, vous en êtes à combien d´années au pouvoir?
Merci d´avance pour vos réponses.
- Lien permanent
-
cbauguste
- Posté le
5 juin 2007 à 22:47:26

-
moi je joue avec l´afrique du sud et j´ai annexé le botswana, le zimbabwé et la nambie.
C´est super!!! Il n´y a plus de chomage j´ai 2 000 000 de soldats!!!
- Lien permanent
-
Rafale_67
- Posté le
5 juin 2007 à 23:27:28

-
Non aucun souci de prise d´otages en 2 ans de pouvoir a peu près.
- Lien permanent
-
spitifire
- Posté le
6 juin 2007 à 09:47:58

-
en fait, pourquoi s´embeter à vouloir prendre la france ou la grande bretagne quand le paradis semble être l´arabie saoudite...
Sur vos conseils, je vais essayé avec ce pays... en plus, vu les droits de l´homme et la situation géopolitique, y´a du travail qui m´attend. Par contre, avec l´arabie saoudite, avez vous des problèmes avec les groupements terroristes ?
- Lien permanent
-
Rafale_67
- Posté le
6 juin 2007 à 11:11:22

-
Non, aucun. J´en ai eu avec l´Algérie mais remarque qu´avec l´Arabie, t´a interet à marcher droit...
- Lien permanent
-
waque1
- Posté le
6 juin 2007 à 18:17:10

-
Moi j´aime bien les USA on peut annexer un max ...
- Lien permanent
-
spitifire
- Posté le
7 juin 2007 à 16:30:20

-
connaissez vous un pays où il n´y a pas d´élection ? Je croyais qu´en prenant une dictature, on était tranquille pour mener ses réformes et hop, à la moindre réforme, des manifestations ! C´est du n´importe quoi ces pays ! J´aimerai bien voir une manif en corée du Nord, à Cuba ou dans les dictatures africaines ! Ce jeux reste, meme avec le partch 1;007 loin des réalités ! C´est dommage !
- Lien permanent
-
noeltamere
- Posté le
7 juin 2007 à 17:59:56

-
spitifire,
pour les dictatures je te conseil vivement la Syrie ou bien la Chine
sinon y a un pays Europeen aussi qui n´a pas de bug et les manifestations sont logiques et ne touche pas a la popularité, donc l´allemagne aussi est bien
- Lien permanent
-
spitifire
- Posté le
8 juin 2007 à 10:03:36

-
bon, après vos nombreux conseils, j´ai pris l´arabie saoudite... C´est à mon sens, le meilleur pays à ce jour pour ce jeu à deux exceptions : 1) situation militaire pas des plus faciles 2) Des prises d´otages qui durent... durent... durent... 3) Le prix du baril... VOICI LE VRAI problème du pays. Le prix ne cesse de baisser... Après deux ans, il est à 30 dollars !! ! Savez vous comment le faire remonter ? Je croyais qu´en attaquant les émirats Unis ou en sortant de l´opep ca allait faire remonter le prix mais rien n´y fait !
Avez vous une solution pour faire remonter le prix du baril de ce super pays ou on peut mener toutes les réformes que l´on souhaite !
- Lien permanent
-
aNoNiMoUs_BoY
- Posté le
9 juin 2007 à 11:41:31

-
Arabie
Je le prends toujours !
Pour ce qu´il y ait du barils, idem pour moi...
- Lien permanent
-
Alexslayer
- Posté le
12 juillet 2007 à 12:31:19

-
moi j´ai une partie avec la France: les problemes économiques sont résolu, je suis en excédant, donc la j´agrandi le territoire, j´ai annéxé l´andorre, monaco,une partie de la suisse, une partie du Bresil et j´ai colonisé le ghana^^
- Lien permanent
Sujet : « Le classement des Pays (Sondages) »
Toutes les infos du jeu Mission President : Geopolitical Simulator sur PC