CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment est votre mandat

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-bubu13- -bubu13-
MP
Niveau 1
20 mars 2007 à 18:58:08

Je suis d´accord le_grand_tom.

Les problèmes de la France ne sont pas dus exclusivement aux minorités dites visibles que tu stigmatisent tout au long de ton propos.

Quand vous aurez renvoyé tous les immigrés hors de France, qui occupera les emplois que vous ne voulez plus? Les bons Français? Surement pas, ils n´en ont plus envie. Quel français a envie de se lever à 4H du mat´ pour ramasser les poubelles? Travailler dans le batiment? Plus beaucoup.

La natalité est surtout due aux étrangers? QUe l´on soit noir ou arabe, c´est la nationalité qui fait que l´on est français, pas la couleur de peau. Donc même si ces bébés sont d´orgines arabes, noirs ou asiatiques, ils n´en demeurent pas moins des Français, comme moi, comme toi. De plus, dans le hit parade des prénoms je n´ai pas vu Mohamed ou aboubakar sur le podium mais des noms bien français.

Il est facile de rejeter la faute de ce qui ne fonctionne pas dur les étrangers. C´est surtout un signe de faiblesse car cela nous empèche, et nous éviter surtout, d´avoir à nous remettre en question. Ce qui est pour moi, le seul moyen de restaurer ce qui a longtemps fait la grandeur de la Rance: créer un modèle universaliste et ouvert aux influences extérieures.
Une culture qui ne s´enrichit pas des autres est une culture qui se sclérose et c´est ce à quoi on assiste en occident aujourd´hui.

corydorasf corydorasf
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:36:58

tu n´as rien compris, je n´ai jamais dit tous les immigrés mais ceux qui ne contribuent pas au développement de la France et de la société donc, ceux dont tu parles ne sont pas à exclure.

corydorasf corydorasf
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:50:25

je tiens aussi à définir le terme de xénophobe que certains semblent ne pas bien comprendre ou utiliser du moins.
xénophobe = haine et/ou peur de tout ce qui est étranger. C´est à dire dans ce cas, tout ce qui n´est pas français. Donc, on peut difficilement se faire taxer de xénophobe affirmé quand on est pour l´Europe.

Si c´est pour l´histoire du regroupement en ghettos que je me fait taxer de se mot, il s´agit d´une contastation faite non pas par moi mais par de nombreux philosophes et que l´on peut constater tous les jours. Il n´y a aucune connotation dans ceci.

ANTONEX ANTONEX
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:17:44

PUTAIN JAI LE JEU C4EST VRAIMEN DE LA DOBE TROP DE BUG JE SUIS DECU JE VAIS LE RAMENER

ANTONEX ANTONEX
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:30:50

mdr je juste augmenté le tabac est o% je meur dune fiervre mais quelqun peut me dire comment on f pour zommer mais pas tro a fond car moi méme en modéren la roulette ca va o maximum

corydorasf corydorasf
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:32:25

pour zoomer, c´est que la molette et encore, souvent ça part d´un coup ou reste bloqué

corydorasf corydorasf
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:35:16

quels sont les différents modes d´assassinats présents pour finir le mandat en fait ?

Mindscape semble avoir bosser un max sur ce point là.

j´ai déjà eu :
accident de voiture
trainer dans les rues par la foule
renverser à moto par un camion de l´armée tandis que je prenais la fuite habillé en vieille clocharde : quel sens des détails quand ils veulent
et il y a bien sûr l´exécution par les armes lors d´un coup d´état militaire

richtoffen richtoffen
MP
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:33:49

Ah, vous répondez avec de vrais arguments, je vais tenter de vous répondre.

winzar winzar
MP
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:04:10

je voudrait juste dire qu´on se fous que lle communisme a tué plus de gens qule nazisme

ni l´un ni l´autre ne sont bon

le communisme est une idéologie ou lon consoit de tout partagé or l´être humain n´est pas assez bon pour partagé se qu´il a durement gagner

et la il n´y aurait plus aucun moyen de se départagé...

et au pouvoir du communisme on voit se qui est arrivé avec stalin et il n´ya pas si longtemp l´URSS était tjrs la on peut pas dire que sétait rose tous les jours pour les soviets.
sans parler des massacre qu´il ont perpétré.

pour ce qui est du nazisme

il prone linverse du communisme mais ce n´est pas une bonne idée non plus
il exclu certaine(s) communauté(s) et cela peut allé plus loin (je pense a la deuxième guerre mondiale)
il veut que l´on ne partage qu´avec les gens dun meme groupe mais je voudrait faire remaqué que on est tous sur terre on est tous humains et etc ous connaissez le discour moi aussi jen ai marre de ce discour débile mais il a un sens profond: un être humain reste un être humain.

ANTONEX ANTONEX
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:58:10

poulala j´ai pris la finlande jai 100 % aprés je dessan peu a peu mais moi jai pas de programme particulier apars je fait des marcher

ANTONEX ANTONEX
MP
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:56:01

sltt bon voila juste je voulé savoir comment on faisait pour utiliser la bombe atomique car moi ya que chimique ou bombardemen simple

killer-69 killer-69
MP
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:08:44

Quand j´entend que soi disant les Français ne veule pas de travail "chiant" sa me degoute ! Vas voir tt les clochards Français dans la rue qui demande que sa, mais bon y aurait du etre noir et occupé un gymnase pr le trouver ce travail, pas de chance !

ANTONEX ANTONEX
MP
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:17:19

ouai et tu c pa comment on fait pour les missile nuclear

choubiadj choubiadj
MP
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:34:11

les nazillons et assimilés, z´avez pas un forum de frustrés qque part pour vous faire plaisir entre vous à remuer vos fantasmes nauséabonds ?

nost4r nost4r
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:35:06

Si ya le forum actualité pour ca.

ANTONEX ANTONEX
MP
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:37:44

bon alors comment on fait pour envoyé des bombes atomique

naquadah59 naquadah59
MP
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:53:55

super ma partie avec les usa !!

je suis en février le 17, 2007

les retraité touche maintenant 400 $ suite a une manifestation
seule les transport en commun sont autorisé en ville suite a un accident d´un camion rentré ds une boucherie :rire2: :snif2: 9 mort

j´ai construit 50 hopitales et augmenter le budget de tout les domaines (recherche ds la maladie,remboursement,etc...) suite a une manifestation MASSIVE lol 4 millions de manifestant pas vu mieux....

tout les fonctionnaires touche au envirion de 2000 $

mes services secret on enormement beaucoup de budget au moins 7 $ du budget totale :ouch2:
en ce qui concerne l´economie :
http://img485.imageshack.us/img485/3979/economiexz6.png est-ce bon signe ??

j´ai commander des moutons en nouvelle-zelande pendant 4 an :rire2:
j´ai contruit 9 energie fosiles

je me suis fait critiquer pas un tennisman parce que apparament je me une dictature sans merci lol j´envoie un gars le tuer de suite

JOURNAL: "le tenisman acompagné de ses 2 garde du corp on echapé a une fussilades de mittrallettes depuis un helicoptere de justesse dans sa demeurre :diable: , 2 avion de chasse ont abattus cette hélicoptere" bizarrement il a changé d´avis sur mon gouvernement :lol:

j´ai un rendez-vous avec le 1er ministre avec le canada et le dirigeant de la russie

CANADA: boire un champagne (lol aprés le mec et completement bourré)diplomatie militaire (ou alliance je sais plus...) droit de passage dans les 2 pays dans les eau territoire ( ? )

RUSSIE : j´adore votre pays (il l´envoie callter ) faites un effort sur les droit de l´homme et fin de discuttion il se barre...

j´ai flipper j´ai cru quil aller avoir uine guerre mais non dans le jouirnal il disé qu´ils me testé ( :rire2: )

suite: peut etre que la syrie va declarer la guerre a isreal en tout cas c ce qui j´espere ... )

naquadah59 naquadah59
MP
Niveau 9
23 mars 2007 à 23:00:19

a j´oublié j´ai augmenter les impots de 1 % ^^ lol c pas enorme mais je peux vous dire que la loi est passer 53 pour OUI :fou: :fou: "on veut payé il faut qu´ont paye !! ! "

ANTONEX ANTONEX
MP
Niveau 7
23 mars 2007 à 23:00:40

ouai alors comment on fait pour les bombes nucléaire

croustibat77 croustibat77
MP
Niveau 5
23 mars 2007 à 23:22:46

Il faut passé par le chef des armées:
1) tu lui demande l´autorisation
2) ensuite tu lui demande le code, c´est un code a 6 chiffres, lorsque tu le rentre tu ne fait aucun espace.

et enfin tu peu bombarder tranquil ;- )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment