CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ...impossible d'y jouer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ralph_27 Ralph_27
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:03:16

Bonjour ! j'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer ce week end à ce jeu de Hist-War, je m'y prépare depuis longtemps, mais j'en suis très surpris et aussi très déçue bien sûr. Impossible d'y jouer ! Incroyable ! J'ai le coffret des Grognards, édition boite carton avec l'Aigle. Je vais donner là toute les infos pour me sortir de cette impasse ; je suis sur Window XP familiale SP3, 3.00 Ghz, Pentium IV, carte récente etc... Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes autres jeux, je n'ai jamais vu celà. Déjà impossible de lancer l'installation automatique, il faut aller la cliquer sur le disque C, ça commence mal ! Donc l'installation se fait apparement correctement. Dans le menu panneau de configuration de Window/ajout suppression des programes, il y a 755 Mo et j'aurai la version 1.0b
suite...

Ralph_27 Ralph_27
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:17:44

...aucune clé d'installation ne m'a jamais été demandée ! bizarre je me dis. Puis dans chacun des menu du jeu après la première page, j'ai sans arrêt sur la deuxième : erreur, erreur, erreur ! ! ! c'est soulant, à chaque page du menu : "absence de clé : 10" ?!? je n'y comprends rien ! ...bien sûr on ne m'a jamais demandé dans l'installation, et donc de donner la clé du disque que j'ai pourtant. Puis sur un des menu, je vois en bas à droite "version Exe : 1.016" faudrai savoir laquelle des 2 version que j'ai ?
Dans mes options de jeu, rien ne reste ! je veux changer "unitées galvanisées" par "autorisées" mais rien ne se valide ; et aussi sur "munitions" je veux mettre "historiques (limitées)" mais celà ne prend pas lorsque j'y reviens. Rien ne reste !
Oui bref je suis déçus et j'espère bien une explication rapide à tous mes soucis. Seules fonctionnent les options graphique, et encore le 1024x768x85 ne s'affiche pas réellement, je n'y comprends rien du tout ! Merci par avance, et j'espère bien que l'auteur va venir m'aider. je ne peux même pas faire les 3 tutoriaux, celà me marque "erreur absence de clé : 10"

histwar histwar
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 00:01:22

Bonjour Monsieur,

Première chose à faire pour avoir une réponse rapide : aller sur le forum d'HistWar ou m'envoyer un email pour me dire autre chose que "Je ne peux pas jouer et j'ai posté sur le forum de "jeuxvideo.com"
Actuellement, nous en sommes à la version 02c (et un patch 02d en voie de mise à disposition)
Donc, je vais vous envoyer un email -dont vous aurez une copie sur le site www.histwargames.com - avec la version 02c.
Dans ce même email, vous aurez aussi le Numéro de Série.
En fin d'installation de cette nouvelle version complète, il suffira de laisser la case cochée "Lancer le Programme".
Un programme vous permettra de copier la clé.. et théoriquement tout ira bien. Il restera seulement à mettre à jour en version 02d (RC4 ou RC5)

HistWar est déjà bien vendu dans le monde.
Il y a eu quelques problèmes en phase initiale.
Actuellement, les procédure d'installation et de mise à jour fonctionnent plutôt bien... et en cas de problème, il y a un forum où, que ce soit les Joueurs ou quelqu'un de l'équipe, vous trouverez une réponse.

Voila.. email reçu à 23:24... réponse à 23:53! pas forcément évident de faire mieux!
Maintenant, si vous pensez que rester ici accélère la réponse.. non, nous essayons de répondre rapidement, y compris par téléphone, et je ne reviendrai pas ici pour ce genre de requête.

JMM
HistWar Designer

Ralph_27 Ralph_27
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 10:01:32

Merci merci pour votre réponse très rapide, effectivement. Je sens votre équipe consciencieuse et celà fait plaisir.
Je pensais aussi avoir donné le maximum d'information et ne pas juste me plaindre.
Bon je déinstalle "complètement" le jeu ce matin, et je le réinstalle après. Je laisserai cette fois la case cochée "lancer le programme".
Merci encore à vous et je vous laisse donc mon e-mail : LaurentTLspqr@aol.com

earondo earondo
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:08:44

et encore un miracle de JMM, partout , il est partout ! ;)

Ralph_27 Ralph_27
MP
Niveau 5
06 octobre 2010 à 22:47:29

...bon c'est ok ! parfait et mon jeu fonctionne parfaitement. Version 0.2c
Juste dommage que ce 0.2c ne figure pas en clair quelque part dans le jeu.
Souvent en page de config, à gauche ou à droite et en bas.
Merci à JMM

histwar histwar
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 01:29:32

Content que cela fonctionne bien...
La version est indiquée dans le menu principal de HistWar : Les Grognards... en bas à droite (la 02c doit apparaître ainsi : Version exe 2.00c
Actuellement, nous en sommes à la 2.06d
Par ailleurs, une fois HW lancé, on peut trouver la version dans le livre (F7) à l'onglet info.
Pour les 3 éditeurs, les numéros de version sont indiqués dans les onglets Aide (mais ils sont aussi affichés lors de l'affichage de la page principal lors du lancement)
Il existe aussi un fichier readme dans lequel on trouve le numéro de version du package et de chaque programme.
Enfin -je ne suis pas sûr que cela apparait dans la 02c.. mais dans les suivantes, la version est indiquée lors de l'installation.

Enfin l'essentiel c'est que cela tourne.. et la 02d (RC6) apporte beaucoup).. Elle devrait devenir officielle dans les jours qui arrivent.

Bon Wargame
JMM

Ralph_27 Ralph_27
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 11:26:34

Merci et ok tout est parfait. La version exe 2.00c apparait bien en bas à droite.

blablatomtom blablatomtom
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 01:19:38

Je bande http://ohyeaaaah.com (nouvelles videos)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment