Les forums de JeuxVideo.com
-
rubensbarrichello
- Posté le
13 mars 2001 à 01:01:41

-
ca serait bien que tous les fans de ce jeu se donnent rendez vous ici pour que l´on se donne des conseis, nos reglages sur tous les circuits. nos meilleurs temps....tellement ce jeu est une bombe....on pourrait meme se donner rendez vous ici pour y jouer par internet (pas vraiment internet mais c tout de meme pas si mal !!)
si vous adorez comme moi ce jeu venez en parler ici!!!
rubens barrichello.
- Lien permanent
-
Zou
- Posté le
13 mars 2001 à 05:06:34

-
Ben moi, je veux bien, mais on est pas beaucoup à adorer ce jeu. Et puis, ça va bientôt faire 3 mois que je n´y ai plus joué.
A+
- Lien permanent
-
el_rominos
- Posté le
13 mars 2001 à 07:57:47

-
ah mon petit rubinho ,tu mze fait plaisir la .
Y´a deja eu une tentative de fanclub pour ce jeu mais a part 4 ou 5 perdus (dont moi ),ca a pas eu beaucoup de succès.
Mais je suis là.
Et le mode internet il est bien sympa
Moi je prefre long beach comme circuit et vous?
@+
- Lien permanent
-
turkish
- Posté le
13 mars 2001 à 10:11:24

-
salut,
ben avec moi vous avez trouve le plus grand fan de ce jeu.
j en suis dingue.
bon j avoue que j ai un peu lacher l affaire avec msr car je trouve le challenge bon et que j ai personne avec qui me mesurer.
mais on peut se faire un petit concours.
on se donne un circuit a travailler pendant la semaine et onpose les resultats.
bon evidement faut etre honnete, mais tant qu a faire on peut poser les scores sur le net.
a plus
turkish
- Lien permanent
-
schumaker
- Posté le
13 mars 2001 à 13:41:49

-
haha rubens hihihihi
schumi te devance mdrrr
bref.......ce jeu est trop excellent!! d´la balle ,et moi le roi des jeux de caisse ki n´y ai po encore bcp joué je vs defi lol
en fait ........turkish a raison c une bonne idée ça!! on se donne un circuit sur lekel il fot bosser et ons e laisse une semaine pour le depouiller chacun de notre coté!! et ensuite on se donne les temps......
bye bye (turkish tu ne serai po de vienne par hasard?)
- Lien permanent
-
turkish
- Posté le
13 mars 2001 à 14:17:10

-
shumaker,
je ne sais pas si c est une blague ce que tu me demandes(en tout je la saisi pas), mais au cas ou: non, je ne suis pas de vienne.
a plus
turkish.
pour les autres dite nous si l idee vous convient et on se choisit un circuit.
- Lien permanent
-
kartman7
- Posté le
13 mars 2001 à 15:31:48

-
salut a tous
moi j´adore ce jeu.
je suis pres a relever e defi moi mon circuit prefere c´est monza
- Lien permanent
-
kartman7
- Posté le
13 mars 2001 à 15:32:29

-
salut a tous
moi j´adore ce jeu.
je suis pres a relever e defi moi mon circuit prefere c´est monza.
et vive ferrari
oups desole d´ avoir mi plusieur fois le meme message
- Lien permanent
-
Zou
- Posté le
13 mars 2001 à 16:16:24

-
Ben moi aussi ça m´intéresse, mais comme je joue pas en semaine, vous allez être fovorisé, je pourrai jouer que le We-End.
Mais on peut déjà commencer à donner ses meilleur temps.
Pour mes circuits préférés, j´en ai pas en particulier, mais je vais plutôt dire le cicuits que j´aime pas ça sera plus facile.
J´ai po :
Motegi.
Long Beach.
Fiorano.
A+
- Lien permanent
-
turkish
- Posté le
13 mars 2001 à 16:24:20

-
salut, bon alors on peut se lancer le defi sur monza, vu que ce circuit fait l hunanimite.
il est 16h15 marid 13/03, on se donne rendez vous la semaine prochaine avec comme date limite celle mardi prochain 20 heure!
ok?
turkish
- Lien permanent
-
LeMakisar
- Posté le
13 mars 2001 à 21:02:21

-
Salut tlm !!
Bon j´ai pas le jeu depuis très longtemps et en plus par manque de place sur ma VM j´y ai pas joué bcp ... mais bon j´adore ce jeu, même si pour le moment je ne jouais que sur le premier circuit, l´oval :) mais snas aucune aidé et en manuel qd meme .... j´ai hate de pouvoir m´y remettre :)))
- Lien permanent
-
LEVEL93
- Posté le
13 mars 2001 à 22:45:38

-
RENDEZ VOUS MARDI.
ET BONNE CHANCE.
- Lien permanent
-
turkish
- Posté le
13 mars 2001 à 23:15:58

-
ok a mardi, bonne chance a tous, et vive ma futur victoire!
- Lien permanent
-
rubensbarrichello
- Posté le
13 mars 2001 à 23:43:34

-
c´est d´accord pour Monza, on se donne rendez vous mardi prochain 20h dernier delai pour donner nos resultats!! -heure de france-
le truc sympa serait d´indiquer nos differents reglages ici...car je pense qu´a la fin on sera a 5 secondes de difference ;))
enfin vous avez le droit de garder cela secret!!!
mardi prochain on passe a un autre circuit!!!
a vos manettes!!!!! bonne chance a tous!!!
ps:pour el rominos..comme tu dis le mode internet
est tres sympa pr ce jeu..on peut se donner un rdv un de ces jours sur un circuit pr y jouer...
- Lien permanent
-
rubensbarrichello
- Posté le
14 mars 2001 à 00:45:01

-
---la personne qui aura le meilleur chrono se verra le droit de choisir le circuit qu´il veut pour le prochain championnat..la semaine prochaine quoi---
---aussi, ca serait cool que tous les participants disent qu´ils participent au jeu avant samedi..sur le forum...pour eviter que des personnes balancent des chronos comme ca mardi---
---que le meilleur gagne et pas de chronos bidons svp---
- Lien permanent
-
schumaker
- Posté le
14 mars 2001 à 01:27:16

-
salut
c trop excellent,la semaine prochaine les gars héhé
j´y ai po bcp joué jusk´a present mais ma tv sony (ouai,je sais desolé mais en tv ils sont fort,y´a ke ds les jeux video k´ils sont vraiment nul a chier) va fumer,elle va sentir le bitume et les chicanes lol
vroouumm vroouumm ,ma tite maranello =)
trop excellent ,je vais me dechainer dessus lol
au tiroir grandia shenmue..msr.......
ousttttttt,donc sur monza!! et avt mardi prochain 20h! aller,moi je vais m´entrainer lol
et turkish ce n´etait po une blague,je demande parce ke j´ai un pote (turc) ki a acheter la dc debut d´année (septembre) et les jeux du genre f355.....il doit aimer lol (donc j´ai demandé,mon pote est de vienne)
tussssssssssss bye bye
(schumi premier au prochain gp f1 et maranello lol)
- Lien permanent
-
Nicky38
- Posté le
14 mars 2001 à 04:24:31

-
Moi aussi, je veux être de la partie !!!
- Lien permanent
-
rubensbarrichello
- Posté le
14 mars 2001 à 04:55:25

-
hehe on va bien se marrer...j´ai fais quelques tout a l´heure pr me mettre dans le jeu...que c bon!!!!!!! je veux pas dire mes chronos car sinon schumi va partir en serie CART ;)))))lollll
en tout cas j´ai baisse les ailerons a fond ainsi que la hauteur de caisse....ma vitesse de pointe devient hallucinante ds les longues lignes droite de Monza!!!!
forza ferrariiiiiiiiii
- Lien permanent
-
jaba
- Posté le
14 mars 2001 à 10:46:01

-
OK, les gars c´est cool de laisser les chronos, mais c´est encore mieux de vous voir piloter par l´option réseau.
Ce serait vraiment génial si on se donnait tous RDV un soir (demain par exemple à 23h), on verrait qui est vraiment le meilleur !!!!
Laisser vos identifiants pour qu´on puisse se reconnaitre:
yann, N°7, jaune
PS: si le rdv ne vous convient pas choisissez un autre jour, a bientot.....
- Lien permanent
-
turkish
- Posté le
14 mars 2001 à 10:50:20

-
salut,
bonne idee : le gagnant choisi la prochaine course.
Forza Ferrari et vive Schumacher, c est de loin le plus fort.
demain je vous un petit temps... hehehe va faloir travailler moi je vous le dit!
a plus
turkish
- Lien permanent
Sujet : « FAN CLUB FERRARI F355 CHALLENGE »