CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ont t'ils su chez sega ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:52:51

Je me suis posé récemment une question, est-ce que sega a su l'engouement qui est apparu ces dernières années autour de la dreamcast et le regain d'intérêt qu'il y a eu si longtemps après l'arrêt de la console ? je pense que oui, ah si cela pouvait leur donner de bonnes idées, autres que ce 'dreamcast collection' sorti en 2011 et qui n'a pas vraiment fait honneur à la machine.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
01 décembre 2014 à 17:35:58

Sega a marqué au fer rouge l'histoire du jeu video et pas seulement avec la DC. Je pense aux exellentes megadrive et saturn.
Malheureusement un succes tardif mais qui a le merite de faire vivre le mythe via le retro.

Gamer-system Gamer-system
MP
Niveau 15
01 décembre 2014 à 20:21:29

Moi j'ai l'impression qu'ils le savent mais qu'ils s'en foutent royalement. Le Sega que je vois aujourd'hui est un Sega d'une extrême passivité qui me désole.

Pratiquement aucune licence phare de l'ère Sega Consoles qui continue à vivre. Pathétique, ça confirme que la firme a toujours été mauvaise pour exploiter son potentiel, qui est juste énorme.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
01 décembre 2014 à 22:32:19

tout les partisans console ayant principalement travaillés pour SEGA of america ne doivent pas s'en foutre

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
02 décembre 2014 à 13:32:19

Evidement les licenses mises en avant par Sega, genre Alien, ne sont pas franchement les meilleures.

Ils possèdent une mine d'or de personnages et licenses immortelles.

Prennont les exemples de Space channel, Virtual on, Guardian heroes, les Panzer, Night, Street of rage, Golden axe (oublions l'épisode bidesque Beast rider juste mauvais), Shenmue, Last bronx, fighting vipers, les shoot em up a tire l'arigot, Outrun, tous les rpg phares de la mégadrive/saturn/dreamcast etc.........j'en oublie certainement.

Ah ca, le Sonic ils l'ont casé a toutes les sauces et sous tous les formats, pour le reste...

Ils ont largement de quoi faire, mais malheureusement ils évitent apparement le revival de leur vieux truc alors que d'autres se privent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2014 à 22:09:33

Oui vdd c'est bien dommage sega a de quoi faire pourtant

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
15 décembre 2014 à 18:10:54

Beh ils font en ce moment un manga mettant en scene trois heroine représentant la MegaDrive, la Saturn et la Dreamcast. J'ai vu récemment sur la page Facebook de Sega qu'ils vendent aussi un t-shirt à l'effigie de la Dreamcast !!
Il y a eu la DC Collection comme dit l'auteur, puis le fait d'avoir Ryo Hazuki dans Sonic Racing.

Je pense qu'ils essayent de crée un engouement pour vendre des vieux truc comme le font Nintendo (Virtual Console, réédition de vieux jeux), mais ça doit pas assez se vendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment