CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : connection net win vista

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:41:58

bonjour,j'aimerais connecter ma dreamcast au net avec dreamkey sauf que les tutos sont pour 98 que faire pour vista ?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
29 juin 2014 à 09:05:46

Beh les serveur DreamArena de Sega sont fermer depuis 2008 je crois. Donc c'est plus du tout possible de se connecter.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
29 juin 2014 à 11:46:40

y a encore des serveurs amateurs

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
29 juin 2014 à 12:26:16

Donc faut un CD comme Dreamkey, mais venant des amateurs pour pouvoir avoir acces à leur serveur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:46:10

non,le dreamkey c'est pour connecter au pc maintenant,c'est les jeux où il faut un iso modifié

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
29 juin 2014 à 18:04:15

Faut graver un jeu avec un iso craquer qui a un "dreamkey" issue du serveur amateur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:16:53

oui

TheFalcon_ TheFalcon_
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 12:58:24

Nan c'est pas comme ça, le Dreamkey va juste servir à se connecter à sa propre connexion à partir de là vous pourrez vous connectez sur les serveurs amateurs. En gros le Dreamkey va servir de navigateur web et pour paramétrer la co. Ensuite avec des isos moddés ( par exemple un de Phantasy Star Online ) vous pourrez vous co sur le serveur amateur. Y'a Quake 3 qui marche je crois aussi, Planet Ring apparament aussi. Perso j'ai test que PSO parce qu'il y a des serveurs privés mais pour pas mal d'autres jeux il n'y en a pas et ils passaient par le DreamArena. Donc la DC va se connecter à internet niquel puis au DreamArena mais ça va bloquer vu que c'est fermé.

Après pour se co depuis un pc, y'a un tuto sur metagames que j'ai fait sous un autre pseudo, tu le fais via Ubuntu en VM, ça marche très bien enfin après t'es limité au 56k ( en fait 48k car c'est le maximum upload du modem RJ11 du pc vers la Dreamcast ). Donc Vista --> VM Ubuntu --> Dreamcast. Par contre de pref faut avoir un modem américain, j'ai jamais réussi ça avec un européen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:32:56

en fait le pire c'est que je sais meme pas si le modem inclut avec mon pc est voice capable,j'avais ubuntu installé mais il ne detecte meme pas mon modem

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
10 août 2014 à 14:47:18

En résumé on peut toujours aller sur le net avec la DC ?

J'ai un pote au japon là, il y a moyen qu'il se récupere un modem 56k si c'est necessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 21:36:06

s'il est au jap il peut carrement trouver le broadband adapter pour que tu aies le haut debit

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
10 août 2014 à 22:30:58

Beh si il y a encore de l'activité sur le net Dreamcast, il achete direct.

ça vaut le coup encore ?

FredoFFfan FredoFFfan
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 17:06:32

Il y a encore des gens sur des serveurs privés pour Phantasy Star Online v2. Pas des masses, mais en soirée ya quelques personnes. En ce qui me concerne je joue avec un BBA.

Les serveurs sont communs avec les joueurs PC, donc, à la limite, tu peux te prendre une version PC si tu veux pas t'emmerder avec les histoires de connexion...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment