CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Très bon ce Sturmwind

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
holive1 holive1
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 09:30:56

J'ai enfin reçu mon exemplaire de Sturmwind.
Je l'ai testé avec le cable VGA de Cabou, et on peut dire que ce jeu est magnifique. Elle en a dans le ventre la petite Dreamcast.
J'ai attaqué les deux premier niveaux pour le moment, ce soft a l'air assez technique.
Je vous le conseille vivement, surtout que son prix est abordable (34€)

EliteConsoles EliteConsoles
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 10:54:21

Tu le trouves où à ce prix ?

Alyony Alyony
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:28:49

ca se vend encore ?

holive1 holive1
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 09:41:48

Je l'ai choppé sur "play-asia", je viens de regarder, il a baissé, il est passé à 29,60€.

La livraison est gratos, par contre c'est un peu long.

EliteConsoles EliteConsoles
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 15:16:20

Cool, je vais voir ça ! :)

Sensei_Tsurugi Sensei_Tsurugi
MP
Niveau 2
09 octobre 2013 à 09:43:54

Quelqu'un c'est si on peut y joué avec le stick Arcade ?

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:37:13

Oui il est compatible Stick arcade :ok:

Stibidu78 Stibidu78
MP
Niveau 3
21 novembre 2013 à 22:37:04

je l'ai commandé chez play asia il y a 15 jours je l'attends. Par contre j'ai une question, notamment pour Holive 1 qui a le cable vga de cabou. Je viens de le recevoir il ne passe pas sur ma tv, je m'y attendais. J'ai essayé sur mon écran pc j'ai l'image mais pas le son. Où dois je brancher la fiche jack audio ? directement sur les enceintes du pc ? car je l'ai branchée sur tous les ports jack audio de l'unité centrale et aucun son. et aussi est ce normal qu'il faille que je laisse l'unité centrale du pc allumé pour que mon écran reconnaisse le branchement de ma dreamcast ? j'ai donc le pc allumé, la DC relié au moniteur de pc, et les 2 allumés, mais pas le son... merci :)

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
22 novembre 2013 à 18:14:05

ton PC est relié en VGA ou en DVI?

dans mon cas, seul l'écran est allumé (je déconnecte la tour pour brancher la dream), puis je relis directement les enceintes sur la prise jack du câble

mon câble

http://imageshack.us/photo/my-images/694/5rxg.jpg/

sauf qu"='au lieu que ça soit cette fiche

http://img371.imageshack.us/img371/5127/ficheaudio2na8.jpg

c'est celle-ci

http://img371.imageshack.us/img371/7127/ficheaudiovj7.jpg

Stibidu78 Stibidu78
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 18:47:18

Merci pour la réponse, alors j'ai le tout 1er cable avec la sortie audio jack male ....sauf que mes enceintes qui ont 10 ans (!!) ont évidemment une entrée pour une prise femelle. bref je me décide pour les changer, afin que Cabou n'ai pas à refaire de cable ou m'envoyer des adaptateurs, et histoire de profiter d'un son meilleur. Cependant à quoi la prise jack du cable de Cabou doit elle être branché exactement ? Au speaker / enceinte du pc exclusivement sur un système 2.0 ou est ce que ca marche si on la branche sur une entrée jack du caisson de basse d'un système son 2.1. ? un vendeur m'a dit que sur un caisson de basse ca ne produirait pas le son, qu'il faut brancher la jack du cable sur l'entrée du speaker et là je ne trouve pas de système compatible en 2.1. Le vendeur m' orienté par exemple sur ce matériel : http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/enceintes-multimedia/jbl/enceintes-multimedia-jbl--jembe-blanc--20534.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CLKMuKL5-LoCFWkJwwoduwoAiw

holive1 holive1
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 21:49:18

Salut,

Cabou m'a fait un câble VGA pour la vidéo et RCA pour l'audio.
Je lui avais donné mon modèle de télé, et il adapté le câble en fonction de ça. Du coup, je n'ai qu'à allumer la dreamcast, et tout s'affiche nickel.

Pour ton cas, je ne vois pas trop, il faut peut être regarder du côté des adaptateurs et balancer ça sur l'entrée auxiliaire de ta chaîne.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
22 novembre 2013 à 22:33:08

mes enceintes sont des logitech 2.1 (elles dates tellement que je n'ai plus la référence)

le caisson de basse est branché sur l'enceinte ayant le volume (je ne peut pas séparer le câble de cette enceinte -bien que je peux le faire sur le caisson de basse) et le jack mal est connecté au jack femelle du câble VGA

Stibidu78 Stibidu78
MP
Niveau 3
23 novembre 2013 à 20:23:19

Bonsoir, problème résolu,j'ai acheté des enceintes hercules xps 2.135, la jack se branche bien à l'entrée audio du speaker et tout fonctionne, et pour le pc, en effet il peut être éteint, il fallait juste que je bascule de l'affichage dvi à vga :) merci !

Stibidu78 Stibidu78
MP
Niveau 3
23 novembre 2013 à 20:24:53

et j'ai essayé sur une télé Samsung, que je devrais récupérer tout marche parfaitement, donc attention au télé sony bravia KDL, il semble y avoir beaucoup de ces modèles incompatibles avec les cables vga

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
23 novembre 2013 à 22:37:31

il faut que la TV inclus le 480p pour que la dream passe (visible dans le livret de la TV

DjProjectMarcus DjProjectMarcus
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 02:43:44

Bonjour pour ceux que ça intéresse l'iso du jeu est dispo sur T411 avec la méthode de gravure a respecter scrupuleusement.

Dés que je peux je me prend l'original

FredoFFfan FredoFFfan
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 10:01:04

J'avais testé la démo du jeu déjà disponible en téléchargement, et c'est clair que ça fait envie !

Malheureusement, ma Dreamcast ne lisant plus les jeux sur disque mais sur carte SD, si l'iso n'est pas en format .cdi ou .gdi, je ne pourrais pas jouer à la version complète.

En attendant qu'une iso .cdi voit le jour...

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:10:03

:hap:

[luchu] [luchu]
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 20:55:06

Dommage il est en rupture de stock chez play asia sinon je l'ai vu sur un autre site à 49,90e :ouille:

wlan wlan
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 08:26:52

quel site ? :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment