CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jet set radio horriblement dur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pasmal pasmal
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 13:37:28

Car horriblement mal foutu! Suis-je le seul à trouver la maniabilité de ce jeu hasardeuse?
J'ai eu envie un nombre incalculable de fois d'exploser la manette ou le jeu, parceque le personnage ne repondait pas comme je l'aurais souhaité... et je n'arrete pas de recommencer les missions à cause de bug, du style je me prends une bagnole dans la gueule, le personnage
monte dessus, et je sors de la zone de jeu.

Je reconnais que le jeu a des qualités, mais j'espere ne pas tout casser avant la fin (je suis au debut de la 2eme partie).

Feedme Feedme
MP
Niveau 3
08 février 2012 à 13:58:05

Holala non,prend le temps de bien controler ton perso.
Ce jeu est une pur bombe.
je me suis racheter une dream juste pour ce jeu. ansi qu'une xbox pour jet set radio future.
la maniabilitée est un peu space certe,mais le jeu est enorme.
persevere.... ;)

Billardo Billardo
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 15:10:49

la maniabilité est super, y a rien de compliqué. Certes il y a des bugs (comme énoncé plus haut) mais la maniabilité reste accessible. Patience, maîtrise ton perso et puis à toi les grinds, les sauts, les wall-rides...

pasmal pasmal
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 16:03:36

Comparé à mario sunshine ou tony hawk, je trouve pas ça maniable du tout!
Mais bon j'espere que ça va venir.

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 03:21:09

Feedme> J'hesite a m'acheter une xbox pour JSRF(j'ai adoré le premier) ça vaux le coup au final?

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 13:25:36

hasardeuse non
c est comme ca que tout les jeux étaient avant, on pouvait payer sa maladresse au prix fort parfois..
sinon j ai jamais eu les rollers dans mario sunshine j ai ^pas du aller assez loin

pasmal pasmal
MP
Niveau 8
09 février 2012 à 14:32:54

D'abord je cite mario sunshine parceque c'est la reference ultime en terme de maniabilité,
et ensuite j'ai 21 ans donc merci je sais comment etaient les jeux avant,
d'ailleurs je n'ai aucune console de la generation actuelle.

Agressive inline par exemple etait carrement reussi au niveau de la maniabilité...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
09 février 2012 à 17:23:18

Le jeu n'est pas long, c'est con de le lâcher en cours de route.

La maniabilité déroute un peu au début, c'est surtout au niveau des sauts que j'avais des problèmes, et quand on voulait faire demi-tour, la caméra était pas super réactive.

Sinon on s'y habitue, comme toujours, mais c'est vrai qu'on est loin de la rapide prise en main d'un Mario.

JT-SeVeN JT-SeVeN
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 18:54:08

pasmal
Posté le 8 février 2012 à 16:03:36 Comparé à mario sunshine ou tony hawk, je trouve pas ça maniable du tout!
Mais bon j'espere que ça va venir.

-> Complètement pas daccord. Apprend à redirigié la caméra avec la gachette, et tu contrôleras ton perso comme un maître!

Objectivement, et selon les critiques, ce jeu à un excelent gameplay et un très bon contrôle pour le contexte (patin à roues allignées). Le fait que tu sois mauvais ne change en aucun cas la qulité du jeu. (Sans insulte..)

[Abysson] [Abysson]
MP
Niveau 11
09 février 2012 à 21:11:18

Moi j'ai toujours eu du mal pour faire des rides, des fois je suis clairement a coté et j'atterris sur la barre automatiquement, d'autre fois je le loupe alors que j'étais persuadé d'être bien positionné.

pasmal pasmal
MP
Niveau 8
09 février 2012 à 21:35:59

Mais je t'emmerde jt-seven!

Je suis loin d'etre un mauvais gamer, pour te donner un ewemple, je viens recemment de finir star wars rogue leader 2 sur gamecube.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 20:19:32

c est un gameplay arcade c est tout estime toi heureux de ne pas payer tes erreurs en pieces de monnaie :)je dis pas que jsr a un gameplay parfait a 100% mais presque,les 3 bugs de collision et de camera c est quand meme minime quand on voit la qualité du jeu et encore il faut imaginer ca en 2000...
et rogue leader la seule difficulté c est quon ne sait pas quoi fo.tre dans ce jeu ...quand on sait on ne meurt pas c est scripté a mort(merci de pas me dire ouaiii mais pour avoir les medailles d or etc la plupart des gens n en ont strictement rien a faire :) )
et puis il nya aucun roller non plus dans ce jeu

JT-SeVeN JT-SeVeN
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 01:18:31

pasmal
Posté le 9 février 2012 à 21:35:59 Mais je t'emmerde jt-seven!

Je suis loin d'etre un mauvais gamer, pour te donner un ewemple, je viens recemment de finir star wars rogue leader 2 sur gamecube

-> Bah écoute, faut pas t'attendre à un controle à la mario sunshine dans un jeu de roller. Je trouve les mouvementa fluide, et le controle représentatif de la discipline (même s'il n'est pas parfait).

Les critiques sont clairement unanimes. Donc faut voir de ton côté...

pasmal pasmal
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 13:35:35

Je viens de finir ce jeu, que j'estime dans l'ensemble tres bien, mais je maintiens mon avis concernant la maniabilité qui peut parfois s'averer extremement frustrante.

Ma partie s'est meme effacé à un moment donné du jeu, mais j'ai quand meme trouvé la motivation de le refaire. J'ai constaté que la 2eme fois, c'est beaucoup plus facile, j'ai fait en 2h ce que j'avais fait en 6h la premiere fois.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:21:56

c est sur c est pas next gen il faut bien viser les rails,il nya pas de gigantesque tuto qui te suis pendant tout le jeu
par contre tu as peu etre eu du mal a gagner certains persos c est pas ca l histoire?
parcque moi le rouquin ou le black aux yeux de mouche j en ai jamais voulu dans mon equipe :) mais je crois me rappeler qu ils sont chiant a gagner(en + d avoir l air de cons)

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 21:19:00

ils sont pas vraiment chiant a gagner(si tu parle de Yoyo pour le rouquin en tout cas)
Et yoyo est d'ailleurs un perso tres tres utile pour avoir le rang jet partout :(

pasmal pasmal
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 10:06:41

Non j'ai pas eu trop de probleme pour ce qui est des defis, meme si j'ai quand meme bien galerer (pas d'accent sur le clavier...).
Les phases qui m'ont bien fait chier sont celles ou on doit tagguer le dos des mecs. Le fait que le meme bouton serve a tagguer ainsi qu'a replacer la camera est un enfer...

Bullhorn Bullhorn
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 19:52:24

j'adore ce jeu!
Perso, je trouve que ce n'est pas tellement la maniabilité qui est à mettre en cause, mais plus le level design... Le jeu est génial, mais parfois bordélique dans les niveaux, c'est parfois frustrant... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 avril 2015 à 19:46:19

Je tape sur google "Jet Set Radio trop difficile", je tombe sur ce topic en première page. :noel:

Je me suis acheté une dreamcast car je suis un peu lassé de ce que on nous sert sur la One. J'avais joué à Sunset Overdrive et j'ai bien accroché au gameplay et j'avais entendu dire que ce dernier était inspiré de Jet Set radio. Mais curieusement je trouve que la manette de la Dreamcast rend la maniabilité hasardeuse. Je dois pas être allé plus loin que le 2 éme niveau dans le jeu. je galère trop pour accéder à certains endroits dans le niveau des Love Shockers. en plus de ça j'ai l'impression que le perso perds rapidement en vitesse. Quel dommage, ça risque d'être un des rares jeux que je vais laisser dans son boitier et que je ne risque pas de finir... :-(

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 21:13:04

C'est vrai qu'il n'est pas facile à finir, il faut un temps d'adaptation pour la maniabilité et il faut persévérer car on est souvent amené à recommencer les niveaux. J'ai réussi à le finir (2 fois) alors que je ne pensais vraiment pas y arriver ! Persévérer donc, c'est le mot !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment