Les forums de JeuxVideo.com
-
mr-oxy
- Posté le
1er février 2012 à 07:58:05

-
j'ai la méme, et j'en suis trés satisfait. par contre je l'avais payé plus chére à l'époque !!
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
1er février 2012 à 21:09:42

-
il faut penser que ces boxes sont livrées sans rallonge VGA et sans cable audio (pour aller j'usqu'à la télé)
et qu'il faudra donc acheter separement...
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
1er février 2012 à 21:36:26

-
Moi j'en connais qui ont des soucis avec. Moi j'ai un cable acheté 25 euros (en france, donc avec les FDP c'est surement moins que ton lien) et j'en suis tres content. Et oui sur Dreamcast pas besoin de box, un simple cable suffit. Ca te donne un peu le niveau de ce truc... Il y en avait sur Priceminister au dernieres nouvelles.
- Lien permanent
-
Hanouk
- Posté le
1er février 2012 à 22:26:22

-
"il faut penser que ces boxes sont livrées sans rallonge VGA et sans cable audio (pour aller j'usqu'à la télé) "
Et ce serait gênant dans quel cas ? Si je compte mettre ma DC au plus proche de mon écran de jeu.
" Il y en avait sur Priceminister au dernieres nouvelles."
Oui j'ai vu ça, mais j'ai cru lire à certains endroits des mecs affirmer que la box était mieux que le câble.
- Lien permanent
-
maxmoum24
- Posté le
1er février 2012 à 22:42:33

-
il me semble que la box recalcule pour renvoyer le VGA à l'écran alors que le calcule est déjà fait au niveau de la carte graphique de la dream
le câble permet d'avoir directement le signal sur l'écran sans intermédiaire
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
2 février 2012 à 19:06:33

-
" Il y en avait sur Priceminister au dernieres nouvelles."
Oui j'ai vu ça, mais j'ai cru lire à certains endroits des mecs affirmer que la box était mieux que le câble.
-------
Le seul intéret de la Box c'était de la vendre a 400 balles à l'époque, ce qui serait mal passé pour un cable. La Dreamcast s'en sort très bien toute seule.
Et perso entre un truc chinois (de la meme époque) et le GPU de la DC, le choix est vite fait.
http://www.youtube.com/watch?v=ojG9XZLxlIQ
Difficile de faire mieux pour une console de 1998. L'image est étirée mais sans etre déformée. Attention quand meme ça dépend de la TV aussi (et c'est aussi le cas avec les vga box).
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
2 février 2012 à 20:27:34

-
Hanouk
Posté le 1er février 2012 à 22:26:22
Et ce serait gênant dans quel cas ? Si je compte mettre ma DC au plus proche de mon écran de jeu.
-> si tu veux brancher ta VGABOX à ta télé HD...
- Lien permanent
-
Hanouk
- Posté le
3 février 2012 à 01:47:39

-
"L'image est étirée mais sans etre déformée. Attention quand meme ça dépend de la TV aussi (et c'est aussi le cas avec les vga box)."
J'utiliserai soit une full hd 102 cm soit mon écran d'ordi, un 22 pouces Wide.
Donc je vais surement opter pour un cable VGA simple.
Merci.
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
4 février 2012 à 15:48:28

-
Quand dis que ça dépend des TV c'est en rapport avec leur marque et leur age, le fait que ce soit une full HD et sa taille ne donnent aucune indication. Par contre sur les Ecrans PC aucun soucis normalement.
Le cable de la vidéo est celui qu'on trouve sur Priceminister.
- Lien permanent
-
maxmoum24
- Posté le
4 février 2012 à 21:26:08

-
la taille, la marque, l'ancienneté et la résolution 420p obligatoire pour la compatibilité avec la dream
- Lien permanent
Sujet : « VGA Box Hong Kong »