CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Estimation Shenmue 1 blister

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neolord Neolord
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 07:10:08

Hello All,

Je me sépare d'un exemplaire de shenmye 1 ss blister souple ET rigide, vf.

Combien vaut il a votre avis ?

Merci ;)

DreamSat64 DreamSat64
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 11:45:56

45€ :-d

loupblanc-82 loupblanc-82
MP
Niveau 4
18 janvier 2012 à 12:41:37

55 euro est je te le prend

Neolord Neolord
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 13:15:22

Sérieusement , j'ai oublié de préciser lol.

Sudria Sudria
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 15:18:07

Dans les 80 je pense, enfin si tu comptes le vendre rapidement je serai intéressé

335i 335i
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:50:53

150 il part, et moi contrairement aux autres je suis pas intéressé.

Neolord Neolord
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:26:45

Merci de vos réponses, je viens de le vendre à 350 € ;)

C'.était déjà prévu mais je voulais être sur que je le vendais bien. ;)

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
18 janvier 2012 à 18:38:53

15 eur en verssion jap neuf sous blister sur tokyo toy factory

Sudria Sudria
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 18:38:56

350 oO on en trouve pour plus de moitié moins cher sur eBay lol

loupblanc-82 loupblanc-82
MP
Niveau 4
18 janvier 2012 à 19:53:16

j'étais serieux lol

Neolord Neolord
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 20:25:25

Donovan : oui, en jap, en anglais, tu en as des caisses (svt reblistés d'ailleurs^^)

Sudria : sur ebay, ils sont rarement sous blister dur, bien souvent que souples.

Bref, j'ai fait 2 heureux ^^

Sudria Sudria
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 21:26:23

Ah blister dur, c'est du collector de chez collector :p

Moi je cherche en plastique souple mais je trouve pas du neuf :(

dreamcastboy3 dreamcastboy3
MP
Niveau 7
19 janvier 2012 à 06:11:31

faut etre crétin pour acheter un jeu 350 euro...

cest quoi la différence entre un jeux ouvert et un jeux sous blister merde ? cest fait pour jouer et non pour se toucher devant.
on vit dans un monde completement dingue ou de pauvres gens pourrait manger pendant 1mois avec cet argent et d'autre se paie un jeux video à ce prix pour...le regarder.

je suis heureux d'être dans aucune de ces situations et d'apprécier les jv comme il se doit

Sudria Sudria
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 10:55:02

Bah a ce moment la on achèterait plus rien ... Vue le "smic" dans beaucoup de pays du sud on culpabiliserait très vite ....

Zaxewivotusy Zaxewivotusy
MP
Niveau 6
19 janvier 2012 à 14:49:49

dreamcastboy3 Voir le profil de dreamcastboy3
Posté le 19 janvier 2012 à 06:11:31 Avertir un administrateur
faut etre crétin pour acheter un jeu 350 euro...

cest quoi la différence entre un jeux ouvert et un jeux sous blister merde ? cest fait pour jouer et non pour se toucher devant.
on vit dans un monde completement dingue ou de pauvres gens pourrait manger pendant 1mois avec cet argent et d'autre se paie un jeux video à ce prix pour...le regarder.

Ne mélangeons pas tout, on parle d'objet de collection, car oui, Shenmue encore emballé sous blister c'est du collector et ça a un prix.
je suis heureux d'être dans aucune de ces situations et d'apprécier les jv comme il se doit

dreamcastboy3 dreamcastboy3
MP
Niveau 7
19 janvier 2012 à 15:06:20

ben cest cela le problème, je trouve que cest vraiment égocentrique et matérialiste de s'approprié un objet (jv ou non) à ce prix pour le poser sur une petite tablette. ya pe un joueur qui aurait bien louvrir ce jeu pour découvrir l'aventure.

Zaxewivotusy Zaxewivotusy
MP
Niveau 6
19 janvier 2012 à 15:58:35

Rien n’empêche d'en acheter un d'occaz en très bon état ou non pour y jouer et conserver celui sous blister pour la collection.

Ça me rappel mon vieux topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7880416-1-0-1-0-0.htm

.. bref j'ai fini par déballé et même les revendre à bon prix à Superfamishop sur Ebay.

DreamSat64 DreamSat64
MP
Niveau 7
20 janvier 2012 à 09:21:56

Moi aussi je trouve stupide l'aspect collectionneur fétichiste qui expose ses trésors sans jamais y toucher. Probablement le paroxysme de l'éducation matérialiste...

ozhades ozhades
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:12:33

En tant que collectionneur, je te rejoins Dreamsat64.
J'ai quelques jeux sous blister, mais ce sont les daubes de la DC (genre fighting force 2) achetés 2€ dans un gifi il y a bien longtemps.
Garder Shenmue dans son emballage d'origine sans jamais y toucher c'est presque un sacrilège tellement ce jeu est une icone du jeu dreamcast.

Ca me rappelle le film "40 ans et puceau" où le personnage principal a gardé toute sa vie des jouets sous blister d'origine et finit par les revendre en se faisant un gros paquet.

350€ pour un jeu DC, même sous blister, je trouve que c'est n'importe quoi au final.

Neolord Neolord
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 21:15:14

Pour tous ceux qui s'insurgent de voir un jeu partir à 350 € :

350 € c'est effectivement une somme, mais qui reste relatif : un fumeur qui fume un paquet de clopes par jour dépense grosso modo 165 € par mois....soit 330 € en 2 mois soit le prix du fameux jeu de collection hors de prix... Je préfère payer pour avoir un objet de collection qui a de la valeur plutot que de payer le même prix pour me bousiller la santé et en être fier.

Après bien sûr, des gens, comme dreamcastboy3, me sortent qu'avec 350 €, on peut faire plein de trucs, nourrir plein de gens, ... J'imagine que toi, tu donnes ton sang, tu donnes de ton temps libre au resto du coeur, tu donnes aux pièces jaunes, téléthon, tu offres un café et discute avec le clodo du coin au lieu de baisser les yeux ou regarder ailleurs,... Bref, je sais que c'est une somme mais avant de faire le moralisateur, il faut mieux balayer devant sa porte...

Enfin, des objets de collection sous blister à des prix hallucinants, il y en a des tas : des films, des vinyls, des figurines GIjoe, playmobil, ... Certaines BD de Tintin se vendent plusieurs milliers d'euros, même parfois abimés...

Bref, la collection existe depuis des lustres, avec ses excès. Les jeux vidéo sont un art naissant, la "collectionite" arrive elle aussi dans le milieu, comme dans les arts...

PS : Je ne vous ferai pas l'affront de parler des "oeuvres d'art", comme une simple photo de 50 cm x 50 cm qui se vendent plusieurs centaines de milliers d'euros, vous m'aurez compris...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment