Les forums de JeuxVideo.com
-
Agriax
- Posté le
15 janvier 2012 à 00:01:41

-
aucune me viens a l'esprit, mais bon le jeu m'a pas plus marquer que sa, juste l'aspect technique pour l'epoque et son doublage corect mais a part sa.
- Lien permanent
-
Zaxewivotusy
- Posté le
15 janvier 2012 à 10:05:25

-
J'y jouai de nuit et je prenais mon temps, dès fois j'avais l'impression d'y être dans ces rues.
Il devrait refaire un remake, je suis sûr qu'il ferait un carton avec peut-être enfin une suite.
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
15 janvier 2012 à 14:32:32

-
Quand je pense aux musiques de Shenmue c'est la premiere de la liste qui me vient à l'esprit.
- Lien permanent
-
feedme
- Posté le
17 janvier 2012 à 00:57:28

-
Impossible de decrire ce que j'ai ressenti avec ce jeu.
Mon plus beau moment , c'est dans la ville la ou il y a tout les commerces. d'un seul coup, la neige s'est mis a tomber,la nuit, limite la larme a l'oeil tellement c'etait beau.la musique etait superbe,mais je ne me souviens plus du titre.
holalala y me faut une dreamcast + shenmue lol
- Lien permanent
-
Onigiri90000
- Posté le
23 février 2012 à 13:55:17

-
J4ai toujours ma dreamcast et Shenmue 1 et 2 que c'est bon d'y rejouer des fois.....(nostalgie)
Ralala l'ambiance de cette epoque me manque...
- Lien permanent
-
JT-SeVeN
- Posté le
24 février 2012 à 05:22:58

-
Onigiri90000
Posté le 23 février 2012 à 13:55:17
Ralala l'ambiance de cette epoque me manque...
-> C'était une époque vidéoludique très unique, la meilleure, la plus artistique et la plus originale que l'on aura vu. Parfois, je me dis que certain des studio de chez Sega s'était donner donner un cachet unique à la console.
Et cette époque, on la doit à une compagnie visionnaire, qui a eu le courage de faire passer l'argent après l'innovation et la passion du domaine.
On l'oublie en tant que consommateur, mais des jeux comme Rez, Chu chu rocket, JSR, Shenmue, Space channel five, Comsmis Smash, SEGAGA, RENT A HERO et même, Crazy taxi, ce sont, avant d'être des jeux, des concepts audacieux et des paris commerciaux très à risque...
- Lien permanent
-
[Abysson]
- Posté le
24 février 2012 à 09:55:36

-
Surtout les musiques de Jet set radio qui m'ont le plus marqué sur Dreamcast.
- Lien permanent
-
Kyon
- Posté via mobile le
24 février 2012 à 10:31:25

-
Pareil
- Lien permanent
-
Onigiri90000
- Posté le
24 février 2012 à 10:33:00

-
C'est vrai que je n'arrive pas a retrouver l'ambiance dans les jeux de maintenant, pourtant je prend toujours autant de plaisir a jouer mais c'est different !!
Quant on voit Batman Arkham City, Red Dead Redemption (que je suis en train de faire en ce moment) il y a une vrai ambiance, mais pas comme a l'epoque de la Dreamcast...
A++
- Lien permanent
-
derrickcole
- Posté le
24 février 2012 à 15:24:13

-
je crois qu il ya des tonnes de boucles musicales dans les shenmue non? si un technicien defricheur de gd pouvait les comptabiliser...
et aussi le nombre de "morceaux complets" en tout genre
je crois que ca se compte en centaines
je ne vois pas quel autre titre peut proposer ca..
- Lien permanent
-
Anastrophane
- Posté le
24 février 2012 à 21:59:30

-
J'aime aussi
- Lien permanent
Sujet : « Shenmue ses musiques me hantent l'esprit »