Les forums de JeuxVideo.com
-
sg_x
- Posté le
3 mars 2011 à 17:09:27

-
Oui shenmue sous blister ça existe surtout des versions Jap.
- Lien permanent
-
DjProjectMarcus
- Posté le
12 mars 2011 à 11:21:25

-
ça fait un moment que je voulais me l'acheter, je l'ai trouvé sur price minister à 13€ frais de port inclus j'ai sauté sur l'occas.
Parce que effectivement j'ai l'impression que les prix ont monté en tous cas sur ebay
- Lien permanent
-
[Beta-Carina]
- Posté le
14 mars 2011 à 17:55:17

-
J'ai trouvé des versions de Shenmue en Jap pour 30€ sous blister y'a quelques temps.
- Lien permanent
-
zalouf9
- Posté le
14 mars 2011 à 21:10:03

-
30 € tu peux m'en trouver ? encore
- Lien permanent
-
DjProjectMarcus
- Posté le
16 mars 2011 à 12:34:12

-
Bon je l'ai reçu hier en très bon état
9a m'évitera de le payer trop cher ;)
- Lien permanent
-
Billardo
- Posté le
21 janvier 2012 à 17:50:54

-
Amis Dreamcastiens bonjour,
A propos des jeux originaux japonais.
Est-ce que Jet Set Radio (version japonaise, la première) comporte des voix en japonais et est-il possible d'avoir les sous-titres en anglais ou français ?
Et concernant De La Jet Set Radio (version augmentée de Jet Set Radio ?) a t-il les voix japonaises ? Possibilité de mettre des sous-titres en anglais ou français ?
Il paraitrait que Jet Set Radio Jap comportait des bugs, c'est pourquoi il y a eu De La Jet Set Radio?
Idem pour Sonic Adventure 1 et 2 en version japonaise, les voix sont-lles en japonais ? Est-il possible d'y jouer avec des sous-titres autre que japonais ?
- Lien permanent
-
maxmoum24
- Posté le
21 janvier 2012 à 18:24:41

-
pour jet set radio, je sais pas, mais pour sonic, il y aurait une version jap et une internationale
dans l'internationale, ça doit être comme la version PAL
anglais/japonais pour les voix et anglais, allemands, français et espagnols pour les sous titres
- Lien permanent
-
Tarte-citron
- Posté le
21 janvier 2012 à 18:45:21

-
pourquoi vous voulez vous faire chier avec un jeux jap alors que la version française se trouve sans problème,j'en ai vu neuf sous blister pour moins de 10 euros.
sur ebay vos jeux jap fond chier leur monde,il polue le site.
- Lien permanent
-
Billardo
- Posté le
21 janvier 2012 à 20:05:53

-
Merci Maxmoum24, est-ce que tu sais comment différencier la version jap standard et la version jap international ? je sais que le disque de jeu contenu dans l'édition 10 years de sonic on peut mettre les ss titres en french
- Lien permanent
-
dzee64
- Posté le
23 janvier 2012 à 19:15:57

-
jet set il coute pas cher
- Lien permanent
-
Agriax
- Posté le
1er février 2012 à 02:08:58

-
pareil , jet set vaut que dal en dreamcast niveau pris, que se soit an jap/us/pal.
C'est les shoot que se soit sur saturn ou dreamcast, c'est les shoot niveau prix qui sont cher mais surement pas un simple jet set.
- Lien permanent
Sujet : « jet set radio Jap se fait rare »