Les forums de JeuxVideo.com
-
mokoarominova
- Posté le
7 octobre 2009 à 18:20:11

-
http://www.gamekult.com/articles/A0000080201/
Déjà riche en vedettes du jeu vidéo, Sonic & SEGA All-Stars Racing profitera d'un invité pour le moins inattendu en la personne de Ryo Hazuki.
L'inoubliable héros de Shenmue prendra place sur la grille de départ du nouveau jeu de Sega, à cheval sur sa bécane, ou au volant du prestigieux chariot-élévateur que les fans de la série n'ont pas oublié. Pour mieux admirer la chose, voici également un nouveau trailer du jeu. Sonic & SEGA All-Stars Racing est attendu pour le premier trimestre 2010.
- Lien permanent
-
Mo2eFoK971
- Posté le
7 octobre 2009 à 19:19:46

-
Même si ça fait plaisir de revoir Ryo , SEGA ne se foutrait pas un peu de notre gueule la
- Lien permanent
-
7-SeVeN-7
- Posté le
7 octobre 2009 à 19:49:13

-
Lol j'aurais préférer pas le voir...
- Lien permanent
-
loose-teacher
- Posté le
7 octobre 2009 à 21:21:23

-
Ou comment vendre un jeu moyen en y ajoutant des personnages emblématiques...
Après si je me trompe et que le jeu est bien ça peut-être un clin d'oeil sympa.
Mais je ne peux m'empêcher de préférer la première théorie...
- Lien permanent
-
het_breaker
- Posté le
8 octobre 2009 à 10:30:52

-
Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Je savais pas que Sega allait nous pondre un jeu de course en recyclant ses licenses...
Et ça sort seulement sur PS3 ? En tout cas ça n'a pas l'air très folichon tout ça, en tout cas les décors ça le fait pas trop
Il y a comme un décalage assez énorme entre le personnage de Ryo et le style graphique du reste du jeu
Je n'aime pas vraiment cette mode qui consiste à faire du "métissage" avec des univers de jeux qui ne devraient pas coexister, comme Solid Snake dans le dernier Smash Bros
- Lien permanent
-
kustom86
- Posté le
9 octobre 2009 à 00:14:07

-
Ah la pure insulte!!!!!J'ai du mal à croire q'on puisse se foutre de nous àun tel point!Dites donc messieurs de chez sega,vous trouvez ça drôle?
- Lien permanent
-
articsynergy
- Posté le
10 octobre 2009 à 00:41:10

-
ca semble vraiment etre n importe quoi mais bon si yu suzuki a accepté ???
- Lien permanent
-
Y_a_pl1_2_virus
- Posté le
10 octobre 2009 à 16:44:46

-
Ouais enfin dans les incrustation de perso bidon j'ai vu pire.
La voiture de daytona dans virtua fighter par exemple.
- Lien permanent
-
het_breaker
- Posté le
11 octobre 2009 à 11:42:55

-
Hein ?!
En perso jouable la voiture de Daytona ?
- Lien permanent
-
archas
- Posté le
11 octobre 2009 à 12:59:07

-
encore un jeux tout pourrit...
- Lien permanent
-
Dreamtrem
- Posté le
11 octobre 2009 à 19:42:23

-
Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle , Sega n'a pas oublier la serie Shenmue , le reste a venir
...
- Lien permanent
-
7-SeVeN-7
- Posté le
15 octobre 2009 à 09:19:14

-
het_breaker
Posté le 11 octobre 2009 à 11:42:55 Hein ?! En perso jouable la voiture de Daytona ?
--- Ouais, dans fighet megamix, on pouvait vraiment prendre la hornet de daytona USA pour se battre contre les gars de fighting viper et Virtua fighter... Regarde vers la fin de cette vidéo et marre toi
:
http://www.youtube.com/watch?v=N3A6Jn1MM5M
- Lien permanent
-
het_breaker
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:49:49

-
Non mais c'est génial, seul Sega pouvait oser !
C'est clair que dans le temps, Sega avait une énorme paire de couilles...
Ils osaient faire des trucs que les autres n'auraient pas osé faire par peur que ce ne soit pas rentable, mais Sega voulait qu'il y ait un constant renouvellement du jeu vidéo, quitte à virer dans le domaine expérimental !
Sinon je trouve encore bien gérée l'animation de la voiture, ça devait quand même faire un sacré effet à l'époque de voir une voiture se comporter comme un combattant
- Lien permanent
-
kansashuffle
- Posté le
15 octobre 2009 à 22:54:37

-
j'avai jammais vu le coup de la bagnole ds virtua c'est genial le vrais sega me manque.
- Lien permanent
Sujet : « Ryo Hazuki de retour! »