Les forums de JeuxVideo.com
-
dragon-ryu68
- Posté le
21 août 2009 à 00:30:55

-
voila j'aimerai graver un jeux dreamcast que j'ai en fichier cdi avec discjuggle.il me le grave bien mais sur tt la surface du cd alors que les jeux originaux sont graver sur 2 parties il y a tjrs une parties qui part du centre sur environ 1cm et qui contient les donnees principal.
donc comment le graver de cette maniere faut il un autre format que cdi.ou autre manip.merci
dreamcast a vie...............
- Lien permanent
-
dragon-ryu68
- Posté le
21 août 2009 à 00:42:56

-
est ce grave de le graver ainsi car j'ai lu que le lentille fait plus d'aller retour avec les jeux graver ou que le moteur tourne plus vite.pourtant telle quelle ma drean ne fait pas plus de bruit.
est ce vraiment important cette partie central sur le cd a graver.merci de vos reponse car je ne voudrait pas flinguer la belle.
- Lien permanent
-
archas
- Posté le
16 octobre 2009 à 13:07:16

-
Salut tout le monde, Je suis obliger de Gravé en X10 avec mon nouveau pc, je ne peut pas faire moins..
est-ce encore correct, ou y'as des risques ?
- Lien permanent
-
archas
- Posté le
16 octobre 2009 à 13:33:53

-
Merci maxmoum ^^
J'ai gravé en X10 et une fois dans la dreamcast c'est passé tout seul !! limite mieux qu'en X4 !!
comment sa se fait??
alors que certain CDI que je gravais EN X4, je trouvais que sa passais pas toujours bien, parfois faillais que je reboot ma dreamcast.. jusqu'as temps que sa marche !
- Lien permanent
-
maxmoum24
- Posté le
16 octobre 2009 à 17:06:33

-
la dream a un lecteur GD-R en X4 c'est pour ça que les jeux ont du mal à passer avec une vitesse supérieur MAIS il y a des exceptions
cela dépend de la qualité du graveur et des CD utilisés
- Lien permanent
-
archas
- Posté le
16 octobre 2009 à 17:07:55

-
Mais y'as pas de risques majeur pour ma dreamcast?
- Lien permanent
-
maxmoum24
- Posté le
16 octobre 2009 à 17:31:13

-
ça na jamais été prouvé qu'un backup use de la lentille, et cela, quelque soit la vitesse de gravage
que tu grave en X4, X10 ,X30 le lecteur de la dream lira toujours en X4
- Lien permanent
-
archas
- Posté le
16 octobre 2009 à 17:41:46

-
Ah d'accord ! Merci Maxmoum ;)
- Lien permanent
Sujet : « discjuggler version 6 »