Les forums de JeuxVideo.com
-
zvelk
- Posté le
26 juin 2009 à 17:27:59

-
Pourquoi on voit plein de pubs de jeux dreamcast sur ce site ? Elle est en train de renaître ou quoi ? Pourquoi ils n'ont pas choisi des jeux gamecube, Xbox ou PS2 ? La dreamcast est celle qui a le moins marché depuis la Saturn. Moi je ne m'en plaint pas car j'aime cette console comme vous mais je ne trouve aucune explication. Vous avez une idée ?
SIGNATURE 100% ZVELK
Beaucoup de personnes condamnent l’hypocrisie. Mais sont-ils toujours prêts à savoir ce que l’on pense d’eux ?
Les gens ont souvent du mal à croire ce qui n’est pas rationnel. Mais n’oublions pas que la science n’en ai qu’au début de son histoire.
Dans un couple, il est parfois plus facile de faire l’amour que de se parler. Mais l’amour ne peut pas survivre longtemps sans paroles.
Ce qui rend l’amour si fort n’est peut être pas d’aimer mais la peur de se retrouver seul.
- Lien permanent
-
Fun_RT
- Posté le
27 juin 2009 à 14:55:58

-
Je ne vois pas de pub de jeux Dreamcast sur ce site
- Lien permanent
-
zvelk
- Posté le
27 juin 2009 à 17:31:38

-
J'en ai vu encore hier mais bizarrement j'en vois plus depuis que j'ai crée ce sujet.
Pour ceux qui cherchent Skyes of Acadia ou Shen Mue 2 ils sont à environ à 20 € sur price minister (selon la pub que j'ai vu).
- Lien permanent
-
thomasdel1
- Posté le
27 juin 2009 à 17:41:51

-
en fait je crois que lorsque tu fais des recherches avant de venir sur ce site, ca garde en mémoire les recherches et ensuite sur ce site, il y a les publicités des sites que tu as parcouru auparavant
- Lien permanent
-
prax
- Posté le
15 août 2009 à 16:15:03

-
Oui je confirme. J'ai vu des pubs de jeux dreamcast en vente chez price minister aussi sur Yahoo.
- Lien permanent
-
Perlinpinpine
- Posté le
15 août 2009 à 17:06:51

-
De même. Et c'était à chaque fois peu après mon passage sur Priceminister et mes recherches sur les jeux DC ;)
- Lien permanent
Sujet : « Pubs jeux dreamcast sur JV.com »