Les forums de JeuxVideo.com
-
klaufklauf
- Posté le
10 décembre 2008 à 20:05:11

-
salut tout le monde es que quelqun peut maidé a trouvé un jeu sur dreamcast dont je me souvient plus le nom
c'est un jeu de combat ou s'affronte des adepte de sport différents le titre c'est genre school rumble mais je suis pas sur :s es que quemlqun aurait le titre exact
ha et c'est un jeu de combat en tagteambattle je crois !
merci a plus tard !
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
10 décembre 2008 à 20:06:39

-
rival school, super fun et vachement dynamique
chier, j'ai envie de télécharger un emulateur de ZiNC par ta faute
- Lien permanent
-
klaufklauf
- Posté le
10 décembre 2008 à 20:08:31

-
lol c'est quoi zinc ? ^^ es que c'est possible de jouer a des jeux dc sur lordinateur ?
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
10 décembre 2008 à 20:17:14

-
ZiNC est un systeme d'arcade duquel est tiré la plsyatation
c'est lui qui faisait tourner ridge racer mais aussi d'autres jeux dont rival school, strider et j'en passe.
On peut jouer a la DC sur ordi via un emulateur comme nullDC, la derniere version (1.3) etant quasiment dépourvue de bugs graphiques (en cochant la case strip per triangle mais faut un ordi qu'a de la patate), mais c'est quand même mieux d'avoir une vraie DC.. Après je sais pas ce que vaut rival school sur dreamcast
peut etre que télécharger l'emulateur de ZiNC (qui s'appelle ZiNC, sut http://www.gametronik.com ) avec la rom du jeu serait préférable.
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
11 décembre 2008 à 14:38:54

-
quand je pense que sf4 va etre un gros copié collé de rival schools niveau gameplay la dreamcast avait vraiment trop d avance la pauvre
sauf que sf4 c est pas marrant et que vu la tronche du pad xbox il faut acheter un pad en +
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
11 décembre 2008 à 16:01:57

-
away?
chaurais pas dire, j'ai jamais joué au moindre street fighter
et quand au pad, en même temps, c'est pour SF4 comme pour n'importe jeu de combat qu'il en faut un de pad arcade..
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
12 décembre 2008 à 01:11:13

-
pas obligatoirement(surtout pour les trucs modernes de mongoloides
) moi j en ai perdu l habitude depuis la dreamcast (puisqu elle a foutu les salles d arcades en l air
)
et ca ne me manque pas trop..
au moins meme si c est pas top on pouvait jouer avec la croix dreamcast,depuis plus aucune console n a un bmd correct
sauf peut etre la gamecube(?) mais c est pour pouce de 6ou7ans trop petit
- Lien permanent
Sujet : « school rumble »