school rumble - Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « school rumble »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • klaufklauf Voir le profil de klaufklauf
  • Posté le 10 décembre 2008 à 20:05:11 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde es que quelqun peut maidé a trouvé un jeu sur dreamcast dont je me souvient plus le nom
    c'est un jeu de combat ou s'affronte des adepte de sport différents le titre c'est genre school rumble mais je suis pas sur :s es que quemlqun aurait le titre exact
    ha et c'est un jeu de combat en tagteambattle je crois !

merci a plus tard !
  • Lien permanent
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 10 décembre 2008 à 20:06:39 Avertir un administrateur
  • rival school, super fun et vachement dynamique :( chier, j'ai envie de télécharger un emulateur de ZiNC par ta faute :noel:
  • Lien permanent
  • klaufklauf Voir le profil de klaufklauf
  • Posté le 10 décembre 2008 à 20:08:31 Avertir un administrateur
  • lol c'est quoi zinc ? ^^ es que c'est possible de jouer a des jeux dc sur lordinateur ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 décembre 2008 à 20:17:14 Avertir un administrateur
  • ZiNC est un systeme d'arcade duquel est tiré la plsyatation :oui: c'est lui qui faisait tourner ridge racer mais aussi d'autres jeux dont rival school, strider et j'en passe.

On peut jouer a la DC sur ordi via un emulateur comme nullDC, la derniere version (1.3) etant quasiment dépourvue de bugs graphiques (en cochant la case strip per triangle mais faut un ordi qu'a de la patate), mais c'est quand même mieux d'avoir une vraie DC.. Après je sais pas ce que vaut rival school sur dreamcast :( peut etre que télécharger l'emulateur de ZiNC (qui s'appelle ZiNC, sut http://www.gametronik.com ) avec la rom du jeu serait préférable.
  • Lien permanent
  • SpiceDiamond Voir le profil de SpiceDiamond
  • Posté le 11 décembre 2008 à 14:38:54 Avertir un administrateur
  • quand je pense que sf4 va etre un gros copié collé de rival schools niveau gameplay la dreamcast avait vraiment trop d avance la pauvre
    sauf que sf4 c est pas marrant et que vu la tronche du pad xbox il faut acheter un pad en +
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2008 à 16:01:57 Avertir un administrateur
  • away? :( chaurais pas dire, j'ai jamais joué au moindre street fighter :noel: et quand au pad, en même temps, c'est pour SF4 comme pour n'importe jeu de combat qu'il en faut un de pad arcade..
  • Lien permanent
  • SpiceDiamond Voir le profil de SpiceDiamond
  • Posté le 12 décembre 2008 à 01:11:13 Avertir un administrateur
  • pas obligatoirement(surtout pour les trucs modernes de mongoloides :) ) moi j en ai perdu l habitude depuis la dreamcast (puisqu elle a foutu les salles d arcades en l air :) )
    et ca ne me manque pas trop..
    au moins meme si c est pas top on pouvait jouer avec la croix dreamcast,depuis plus aucune console n a un bmd correct
    sauf peut etre la gamecube(?) mais c est pour pouce de 6ou7ans trop petit
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « school rumble »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "school rumble"