Les forums de JeuxVideo.com
-
Ioisorar
- Posté le
3 décembre 2008 à 17:31:22

-
que pensez vous de out run ainsi que les autres jeux de yu suzuki works
j'aurai aimé qu'il soit de meilleur qualité je l'ai en
la dreamcast pouvait donner beaucoup plus coté graphisme
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
3 décembre 2008 à 17:38:59

-
Ouaip, et tu pouvais aussi payer ton import au lieu de télécharger...
Et évidemment que la DC peut donner plus graphiquement que des jeux pour Master Sytem.
Comme la Wii peut donner mieux que des jeux flash (quoique...)
Sachant que le Yu Suzuki game works vol 1 comprend :
- Hang On
- Out Run
- Space Harrier
- After Burner
- Power Drift
C'est juste une évidence que ça rend mal. Mais à leur sortie, ces jeux étaient beaux : sur leur plate-forme, et avec les référentiels de l'époque.
- Lien permanent
-
Ioisorar
- Posté le
3 décembre 2008 à 17:39:56

-
ça me rappel des beaux souvenir sur les bornes Arcades fin des années 80 j'étais jeune et je dépensais beaucoup d'argent sur les bornes de SEGA
a l'époque j'avais un Amstrad CPC 6128 mais l'adaptation de ce jeu n'était pas a la hauteur sur micro ordinateur de l'époque par contre sur dreamcast je la trouve la même que sur la borne d'Arcade
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
3 décembre 2008 à 18:14:55

-
il n a pas compris que ces compils c etait juste du collector pur
moi honnetement j aimais pas enormement outrun j etait trop gamin pour y comprendre quelquechose jy jouais mais je me vautrais grave et je perdais des pieces de 10balles ca m ennervait pas mal par contre outrunners une suite tardive alors la j ai mis des tonnes de pieces a la fin je finissais le jeu d une seule main
hang on j aimais bien sur amiga mais sans plus
space harrier et after burner je suis pas non plus un grand fan je mettais une piece de temps en temps dans afterburner quand je voyais la borne,rarement dans une foire et jy jouais uniquement parcque la borne arrachait la G...sinon je comprenais rien
je suis plus fan de son clone galaxy force et sa borne sur verrin c etait un de mes jeux arcade preferé
et power drift j avais jamais vu ce jeu ! ou il ne m avait pas marqué
- Lien permanent
-
Ioisorar
- Posté le
3 décembre 2008 à 18:37:02

-
faut pas oublier que cette compile c'est l'histoire de toute une génération avec ses jeux la on disait a l'époque
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
que de beaux souvenir on jouant a cette compile que je viens de testé
je vais l'acheté sans faute en import c'est un bon investissement pour notre dreamcast
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
3 décembre 2008 à 20:22:44

-
ben honnetement d/l la parcque je connais pas la cote actuelle mais bon ...
sinon ta deja tout ces jeux dans les shenmues sauf power drift et je crois pas que tu y jouera c est un jeu de course daté a mort et after burner mais enfin ...
et puis je crois qu il ya plusieurs volumes
ce genre de truc on l achete dans le cadre de la grosse collec parfaite de fou a lier atteint de la collectionite aigue
- Lien permanent
-
7-SeVeN-7
- Posté le
3 décembre 2008 à 21:55:09

-
ozhades
Posté le 03 décembre 2008 à 17:38:59 Ouaip, et tu pouvais aussi payer ton import au lieu de télécharger...
Et évidemment que la DC peut donner plus graphiquement que des jeux pour Master Sytem.
Comme la Wii peut donner mieux que des jeux flash (quoique...)
Sachant que le Yu Suzuki game works vol 1 comprend :
- Hang On
- Out Run
- Space Harrier
- After Burner
- Power Drift
C'est juste une évidence que ça rend mal. Mais à leur sortie, ces jeux étaient beaux : sur leur plate-forme, et avec les référentiels de l'époque.
Bah en même temps, ces jeux dispo dans shenmue donc...
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
4 décembre 2008 à 11:05:12

-
Oui, je revenais pour le dire...
mais il faut les 2 shenmue pour avoir tous les jeux. Parce que "After Burner" n'est que dans Shenmue 2 (dans un des immeubles tout pourri de Kowloon si mes souvenirs sont bons).
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
4 décembre 2008 à 14:34:39

-
exact je m en rappelai plus pourtant j ai fini 9 foi shenmue2 mais il ya tellement de choses a se rappeler dans ce "jeu"
- Lien permanent
-
Ioisorar
- Posté le
4 décembre 2008 à 17:15:17

-
heureusement que j'ai le
suzuki works j'ai pas envie de chercher trop dans shenmue 1 ou 2 pour faire une partie de out run ou autres
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
4 décembre 2008 à 17:49:56

-
d ailleurs c est pas afterburner2 qui est dans shenmue2
- Lien permanent
-
Ioisorar
- Posté le
7 décembre 2008 à 11:47:27