Les forums de JeuxVideo.com
-
savonette69
- Posté le
29 novembre 2008 à 00:52:53

-
oui, on n'avait remarqué...
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
29 novembre 2008 à 23:24:33

-
je suis le seul a detester les horribles musiques qui sont dans tout les jeux de batons 2d depuis que les consoles sont a cd?
sinon il est fort possible que ce truc soit un plagiat mais aussi possible qu un japonais qui na jamais entendu(chanceux) ce morceaux ai decidé de presser 4 notes au hasard comme l ami robert l a fait?
- Lien permanent
-
bigboloss
- Posté le
30 novembre 2008 à 20:21:56

-
le plagiat semble effectivement évident a la fin de la vidéo.
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
3 décembre 2008 à 00:04:51

-
tout de suite un plagiat... ils ont aussi peut être demandés l'autorisation...
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
4 décembre 2008 à 14:45:56

-
ce genre de musique de m.. m ont fait completement zapper les jeux de baston en 2d moi c est veridique
comme sur dreamcast les bastons 2d que j ai sont des back up je pensais que ces ziks pourries etaient pas officielles mais il semblerait que si
j espere que les musiques de sf4 vont tenir la route je demande pas du lo-fi d epoque mai il ya des limites non?
quand tu joues a un sf ou autre et que le son c est de la grosse dance perimée de bontempi ca gache tout pour moi et jouer sans les musiques ben ca le fait pas dans les jeux de baston selon moi
- Lien permanent
-
djmarcusproject
- Posté le
4 décembre 2008 à 23:19:38

-
quel jeux tu joue en 2d?
parceque moii perso les music de capcom vs snk 1 ou 2, street fighter third strike ou guilty gear x je les trouve franchement bonne
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
5 décembre 2008 à 00:44:07

-
ben ca fait longtemps mais par ex capcom vs snk2 est trés bon mais j ai d affreuses musiques dance house de chez discount genre tati (et encore) c est un enfer (par ex dans la vieille ville européene si vous voyez)
peut etre que c est des pistes rajoutées par le cracker
et la baston sans le son c est moins bien j ai un power stone buggé ya pas les musiques et ben c est franchement nul pourtant power stone est pas du tout censé etre nul..
- Lien permanent
Sujet : « mark of the wolves robert miles »