Les forums de JeuxVideo.com
-
p_five
- Posté le
22 novembre 2008 à 06:35:08

-
Salut a tous,
Je possede le dreamcast avec 15 jeux,j'ai aussi la ps3,et la xbox360.Je suis fans de la dreamcast,depuis qu'elle est sortie,j'adore cette console et voila je voulais lui rendre hommage,en creeant ce post.
- Lien permanent
-
loose-teacher
- Posté le
22 novembre 2008 à 21:28:44

-
C'est pas tres original mais au moins ça vient du coeur.
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
1er décembre 2008 à 19:32:42

-
rien que ce post et l'annonce d'une nouvelle dreamcast n'est pas crédible. Ensuite, la manette n'est pas crédible a cause des joysticks que jamais sega n'aurait placé comme ça, et enfin j'acheterait jamais un grille pain pareil (sauf si il a des arguments en béton)...
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
1er décembre 2008 à 22:58:36

-
+1 @shakaan
Et bienvenu à p_five : quand ça vient du coeur, ça fait toujours plaisir.
Plus que 202 jeux et tu auras l'intégrale PAL...
- Lien permanent
-
p_five
- Posté le
4 décembre 2008 à 02:46:42

-
Merci pour vos réponses les amis s'est cool,sinon ces temps je joue a rayman great escape,et le mythique ready 2 rumble...trop fort ces jeux
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
4 décembre 2008 à 14:41:17

-
ya deja la dreamcast 1.2 qui s appelle xbox360 mais elle est loin d etre aussi bien malgrés sa puissance
ready to rumble ca vieillit pas mal et ces jeux dont on ne parle jamais on fait vendre pas mal de dreamcast je me rappel quand je l ai vu en demo la premiere fois olala c est des "images de synthese" et c est terrible on voit la gueule des mecs se degrader en plus les boxeurs sont delirants et le gameplay bien que simple est sensationel
ya pas longtemps ces cochons d e.a on sortit un clone facebreakers je crois ca fait trop pitié le jeu de presse-boutons au design douteux pour geek inculte
s ils avaient connu ready to rumble ils nous casseraient pas les ... avec ce genre de soupe
pardon je m emporte
- Lien permanent
-
Ioisorar
- Posté le
7 décembre 2008 à 11:48:12

-
vive ma dreamcast aussi
- Lien permanent
Sujet : « VIVE MA DREAMCAST »