Les forums de JeuxVideo.com
-
dreamcastboy2
- Posté le
10 novembre 2008 à 13:13:38

-
voyon, pq depuis quelques temps ya des abrutis qui up tous les plus vieux topic inutiles au monde...en y laissant un message stupide.
faite quelques chose de votre vie bande d'attardé
- Lien permanent
-
7-SeVeN-7
- Posté le
10 novembre 2008 à 17:32:28

-
J'veux pas te dire ce que tu dois faire ou pas, mais tu es vraiment pas obligé de faire des topics pour chaques conneries qui se passe ici, si tu deviendrais un vrai flooder.
Tanx for reading me, douchbag
Cordialement
Moué
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
13 novembre 2008 à 01:43:37

-
cest que ca abuse la...
les cheats code de expendable...
la question qui date de 1999
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
13 novembre 2008 à 08:53:41

-
c'est vrai, je suis d'accord. C'est considéré comme du flood de toute manière.
- Lien permanent
-
loose-teacher
- Posté le
13 novembre 2008 à 10:58:15

-
si ça peut vous rassurez ce n'est pas le seul forum où l'on déterre de vieux topics.
de temps en temps ça arrive sur autres consoles par exemple.
il faudrait juste un modo...
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
14 novembre 2008 à 05:57:23

-
sérieu jetre7,
je vais te dire un truc...je sais que tu te fou completement de moi et je me fou completement de toi, mais tes vraiment chiant et lourd. tu te prend pour qui ?? tu te prend pour le mec qui l'a eu difficile ?? pour le mec qui a fais l'école de la vie ?? pour le mec qui sais tout ?? pour le mec que l'on doit écouter pcq M. connais la chose ??
sérieu relax men. tes pas dans un jeux video ici...on est pas dans jet set radio ici ou dans un manga. Super sayen jetre7 existe pas....
si toi tes heureux à voir tes topic de 1999 et des abruti qui y répondent ben tant mieux...mais viens pas te prendre pour un etre supérieur en me disant que je suis pas obligé de faire ce topic...
Je fais ce topic pour faire un peu de vie sur ce forum. OUAI de la vie sur ce forum... pcq moi, meme si je suis depuis 2001 ou 2002 sur le forum dreamcast (sous différent pseudo dont dreamcastboy, dcbest) ben j'ai pas laché le forum pour aller sur une merde qui sapelle TERRE PROMISE (vraiment nul comme nom, ou no life, à la limite geek) et je reste sur le forum dreamcasrt et je vien y faire un tour presque chaque jour. Et je trouve chiant que cet abruti de kevin (ou autre) que l'on ne saura jamais l'identité s'amuse à mettre la merde ici.
donc svp laisse tes prob de jeune complex eou je sais pas, et prend la relax un peu, à la limite roule toi un joint, prend toi quelques biere...
relax men, la terre ne t'en veux pas
- Lien permanent
-
blackbelt_29
- Posté le
14 novembre 2008 à 14:16:31

-
c'est un peut pour ça que j'ai déserté le forum pour quelques temps
- Lien permanent
-
7-SeVeN-7
- Posté le
14 novembre 2008 à 16:15:32

-
Tu te fais des films la.. C'est moi le complexé? Alors que c'est toi qui post un topic de ''piss off'' Pour un gamin qui flood sur un forum de DC discontinuer? Et bah on aura tout vu. S'pour toi, mais tu devrais pas dire que je me la joue papineau pour par la suite me défénir comme si justement tu me connaissais. Ca s'rait plus crédible ;).
Je me prend pas pour un être supérieur je donne mon opinion, n'est ce pas le but d'un forum ( Ca met autant de vie que ton topic non?)? Je cherche tout bonnement la réponse à cette question:
Si tu trouves aussi chiant les topic de 99, le flood et kevin, si vraiment ca te les brises au plus haut point pis que ca gâche tant que ca ton sommeil el gros, pourquoi tu fais un topic dédier à ca? C'est ca que je comprend juste pas, pis que je comprendrais sans doute jamais. Y'a pas matière au gars qui sais toute, ou gars qui se la croit, ou gars qui spense dans un manga( franchement ???), c'est juste de la logique simple. Personnelement, j'trouve que d'parler de soul calibur avec un gars sur topic qui date de 98, ca rend plus vivant le forum dreamcast qu'un topic de constatation sur le uppage..
Ps.: Toi relax, et roule toi un pet'. Parce que franchement lol..
- Lien permanent
Sujet : « qu'est-ce qu'il se passe ici »