Les forums de JeuxVideo.com
-
Trnuf
- Posté le
9 novembre 2008 à 10:54:49

-
Dans le temps, il y avait une ancienne version du site codejunkies.com dans laquelle on avait accès aux codes action replay pour la Dreamcast, et il y avait des mises à jour...
Mais à présent, ils ne font plus rien pour la Dreamcast, les anciens codes ne figurent même plus sur le site
Je ne suis pas vraiment un grand utilisateur de codes de bidouille, mais je dois admettre que ça m'a déjà servi, par exemple pour explorer les décors de Sega Extreme Sports en ayant à disposition tout le temps nécessaire, et puis c'était amusant d'afficher le "debug mode" de Sonic Adventure, et ça m'a quand même aidé dans Skies Of Arcadia lorsque j'étais coincé dans une petite zone de jeu et sans grande fortune, hop, un petit code pour avoir le fric dont j'ai besoin pour construire ma base, et l'aventure continue...
Mais à présent, j'aimerais bien savoir sur quel(s) site(s) je pourrais trouver des codes pour l'Action Replay CDX pour les versions PAL des jeux.
Attention, il s'agit bien du CDX et pas du Game Shark
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
12 novembre 2008 à 13:10:26

-
Sur la version US du site, tu peux encore accéder aux codes Dreamcast...
Mais en effet, vu que les liens ont disparu de la version européenne, il faudrait faire une backup de tous les codes officiels avant qu'ils ne fassent de la place sur leurs serveurs.
Le lien du site US :
http://us.codejunkies.com/search/codes_search_results.aspx?platval=5&game=&plat=Dreamcast
Et sinon, il doit être possible de trouver des codes action replay sur gamefaqs.com, mais c'est à vérifier.
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
14 novembre 2008 à 21:33:25

-
comment on fais poura voir le CDX...
pcq jaimerais bien avoir les ctions replay de DOA2 histoire de finalement avoir tou ces foutu costumes qui sont tellement chiant à avoir...
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
16 novembre 2008 à 10:31:59

-
T'assures ozhades !
- Lien permanent
Sujet : « codes action replay... où les trouver ? »