aimez vous la xbox360 ? - Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aimez vous la xbox360 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • delarue_delarue Voir le profil de delarue_delarue
  • Posté le 22 juillet 2008 à 19:17:43 Avertir un administrateur
  • :question:
  • Lien permanent
  • thomasrbx59 Voir le profil de thomasrbx59
  • Posté le 22 juillet 2008 à 19:21:45 Avertir un administrateur
  • :oui:
    je l'ai eu pendant 6 mois et j'avoue qu'elle est excellent avec beaucoup de Hits
    mais je l'ai vendu car les jeux qui m'intéressent sont aussi sur PC en meilleure version d'ailleurs
    donc voila

mais sinon, elle vaut le coup d'etre achetée c'est sur à son prix
  • Lien permanent
  • Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  • Posté le 22 juillet 2008 à 19:25:17 Avertir un administrateur
  • sincerement j'ai la ps3 donc je peut pas trop repondre malgrer que je sais que c'est une tres bonne console :ok:
  • Lien permanent
  • firebird2 Voir le profil de firebird2
  • Posté le 22 juillet 2008 à 20:57:52 Avertir un administrateur
  • se nai pas une bonne console car tout mes amis voulait san acheter une et quan il l`on eu ben apres 5 mois apeu pres elle a sauter seuf une mais il a peur lui-meme et sais pour sa quil ne joue pas plusque 30min
  • Lien permanent
  • cabou_ Voir le profil de cabou_
  • Posté le 22 juillet 2008 à 21:08:47 Avertir un administrateur
  • tres bonne affaire...
    elle revient à 210€ avec 3 gros jeux, 2 manettes et 1 cm,
    qui dit mieux?
  • Lien permanent
  • Meckos Voir le profil de Meckos
  • Posté le 22 juillet 2008 à 21:57:21 Avertir un administrateur
  • qui dit forum dreamcast et que c`est tres chiant de voir un topic 360!

deja qu`il a fallut endurer la premiere génération de xbox sur se forum :malade:

• Lien permanent
  • shakaan Voir le profil de shakaan
  • Posté le 22 juillet 2008 à 22:11:39 Avertir un administrateur
  • "# tres bonne affaire...
    qui dit mieux?"

=> ce sont des 360 début de série, celles qui claquent dès la sortie de l'emballage.

"se nai pas une bonne console car tout mes amis voulait san acheter une et quan il l`on eu ben apres 5 mois apeu pres elle a sauter seuf une mais il a peur lui-meme et sais pour sa quil ne joue pas plusque 30min"

=> Dis a ton pote que c'est au démarrage que ça se joue. Si elle survit au démarrage, il peut jouer tranquille.

maintenant, par pitié, foutez le camps, c'est le forum dreamcast ici. On vient pas ici pour causer next gen.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 23:46:35 Avertir un administrateur
  • "shakaan Posté le 22 juillet 2008 à 22:11:39 "# tres bonne affaire...
    qui dit mieux?"

=> ce sont des 360 début de série, celles qui claquent dès la sortie de l'emballage."

:d) pas vrai... j'ai la mienne depuis 2-3 mois, elle marche nickel... et heureusement! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 00:27:26 Avertir un administrateur
  • j'ai pas dit que toutes ces 360 claquaient, mais ça a fait un p'tit scandale néanmoins :peur: t'a du bol et j'espere que ça continuera comme ça :ok:
  • Lien permanent
  • Bobbbbby Voir le profil de Bobbbbby
  • Posté le 23 juillet 2008 à 00:30:54 Avertir un administrateur
  • Si on fait abstraction des problèmes hardware, du côté des jeux, c'est une excellente console.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 01:56:28 Avertir un administrateur
  • baway.. Après bon, peut encore mieux faire hein, on veut du oddworld, du shenmue 3, du panzer dragoon, mais ouais, en faisant abstraction des problemes techniques c'est la meilleure console de jeu de cette gen.. On peut evoquer le monstre PS3 mais c'est plus un magnétoscope interactif qu'une console de jeu..
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 23 juillet 2008 à 11:03:34 Avertir un administrateur
  • Je peux pas dire que je l'aime (pas de DD de série, online payant, design de merde), mais c'est celle qui a le plus de bons jeux sortis ou annoncés(alors que je pensais que la ps3 prendrait les devants apres un début très moyen), meme la plupart des rpg japonais sont annoncés sur xbox.
  • Lien permanent
  • rasckar_kapack Voir le profil de rasckar_kapack
  • Posté le 23 juillet 2008 à 11:12:42 Avertir un administrateur
  • a quoi ça sers d'achetter une 360 quand on a un pc ?
    a par deux ou trois exclu , ça sers vraiment à rien !
    et on achette pas une console pour s'achetter trois jeux lol
    en plus elle ressemble à un radiateur ...
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 23 juillet 2008 à 11:18:17 Avertir un administrateur
  • Je suis pas trop branché consoles next gen' mais je pense que c'est la XBox 360 qui est la meilleure console à acheter, en tout cas rapport qualité/prix elle domine la Wii et la PS3, après c'est sûr que les premières séries n'étaient pas toutes fiables mais c'était aussi le cas pour la PlayStation 2, souvenez-vous !
    Parmi mes amis, ceux qui ont une XBox 360 ne s'en sont jamais plaints :non:
    Je pense donc que pour l'heure, les problèmes de fiabilité ont été en grande partie résolus, et à présent il faut voir les jeux, mais personnellement j'ai l'impression qu'on trouve beaucoup de jeux de guerre (historique ou fictive) et des jeux de course (arcade ou simulation), quelques jeux de combat, bref, on reste dans l'hyperclassique (excepté Beautiful Katamari mais dans ce cas la puissance de la console est mal exploitée), et au final il n'y a pas de quoi sauter au plafond lorsqu'on regarde la ludothèque XBox 360, et encore moins lorsqu'on regarde celle de la PS3, quant à la Wii elle n'est rien d'autre qu'un concentré de recettes faciles qui marchent à tous les coups, le concept des mouvements dans l'espace aurait pu être génial (même si je maintiens que c'est toujours trop tôt pour abandonner le pad, la reconnaissance de mouvements ce sera pour plus tard quand on jouera avec un casque et une combinaison à capteurs), malheureusement personne ne semble s'intéresser de près aux possibilités offertes par la wiimote et tout le monde ne fait que copier tout le monde en sortant des petits jeux débiles dans lesquels on agite les bras et on est content :hum:
    Les autres jeux classiques comme Mario Kart Wii ou Super Smash Bros Brawl pourraient tout aussi bien se jouer au pad, du coup, abandonner la GC pour passer à la Wii c'était juste une arnaque :question:

Bon, je crois qu'il n'y a pas photo: la XBox 360 est celle qui s'en tire à meilleur compte, mais de là à dire que c'est indispensable de passer sur next gen' je ne suis pas d'accord, pour l'instant ces nouvelles consoles n'ont strictement rien apporté de transcendant, rien qui fasse vraiment envie au-delà de l'aspect esthétique...
  • Lien permanent
  • savonette69 Voir le profil de savonette69
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:51:21 Avertir un administrateur
  • # rasckar_kapack Voir le profil de rasckar_kapack
    # Posté le 23 juillet 2008 à 11:12:42 Avertir un modérateur
    # a quoi ça sers d'achetter une 360 quand on a un pc ?
    a par deux ou trois exclu , ça sers vraiment à rien !
    et on achette pas une console pour s'achetter trois jeux lol
    en plus elle ressemble à un radiateur ...
    -> Utilisateur PC aussi, je confirme, une Xbox360, ça me servirait à rien c'te mer2 et en plus, ça ressemble à un radiateur.

# Trnuf Voir le profil de Trnuf
    # Posté le 23 juillet 2008 à 11:18:17 Avertir un modérateur
    Bon, je crois qu'il n'y a pas photo: la XBox 360 est celle qui s'en tire à meilleur compte, mais de là à dire que c'est indispensable de passer sur next gen' je ne suis pas d'accord, pour l'instant ces nouvelles consoles n'ont strictement rien apporté de transcendant, rien qui fasse vraiment envie au-delà de l'aspect esthétique...
    -> là aussi, je suis d'accord, il n' y as rien d'indispensable de passer sur console "next-gen".
    Autant à l'époque de la sortie de la Dreamcast, il y eu un réel bon en avant autant là... c'ets plus beau, ok mais c'est tout.

Vive le PC!
  • Lien permanent
  • thomasrbx59 Voir le profil de thomasrbx59
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:52:22 Avertir un administrateur
  • +1 vive le PC :( (et la Dreamcast bien sur)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 18:46:48 Avertir un administrateur
  • j'ai pas de PC... enfin je veux dire pas avec une config recente (2001)... :honte:
    du coup je suis content d'avoir des jeux graphiquement au top pour une somme modique avec la boiteuse...
    et puis le PC c'est chiant, il faut toujours changer le matos pour arriver à faire tourner les jeux, j'adhère pas, et c'est cher...
    moi j'aime le JV à condition qu'il ne me coute pas cher, donc je n'achete que les jeux "decotés" (15€ grand max!) du coup je joue en "leger differé" mais ça me va!
    sauf pour GTA4, PGR4 et Halo3 que j'ai eu dans le lot de depart! :-)

sinon je suis d'accord sur le reste, VIVE LA DREAMCAST! la console le plus severement burnée de tous les temps! :oui:
  • Lien permanent
  • delarue_delarue Voir le profil de delarue_delarue
  • Posté le 23 juillet 2008 à 18:52:06 Avertir un administrateur
  • "a quoi ça sers d'achetter une 360 quand on a un pc ?"

j'ai un pc 300 mhz pentium II carte graphique G-force 3

j'ai un pc uniquement pour internet (et rien d'autre, sinon j'aurai même pas de pc chez moi)

• Lien permanent
  • savonette69 Voir le profil de savonette69
  • Posté le 23 juillet 2008 à 23:04:55 Avertir un administrateur
  • quand on dit "a quoi ça sert d'acheter une 360 quand on a un pc ?" on veut parler d'un ordi actuel, en mesure de faire tourner des jeux récents. Arrête de paraitre pour plus bête que tu ne l'est...
  • Lien permanent
  • ozhades Voir le profil de ozhades
  • Posté le 24 juillet 2008 à 12:51:50 Avertir un administrateur
  • Et sinon, Delarue-Delarue, tu sers à quoi??

C'est pour faire du boost que tu poses une question et ensuite, tu reviens pour relancer ton débat?
    Parce que 118 messages en 4 jours, tu dois avoir une vie plutôt palpitante...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aimez vous la xbox360 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aimez vous la xbox360 ?"