Quand tu possèdes une console depuis le début, ça te fait bizarre de te dire que tu vas en racheter une, qui sera la même, mais qui ne sera pas la même...
oué mais une machine qui a du vecu
si c'est pas triste de voir des trucs comme ça
m'enfin bon fait comme tu veus en même temps c'est pas mon problème ..... autant je peus m'attacher à un jeu ou à une manette parce que ça fait longtemps que je m'en sert et qu'elle a une souplesse a niveau des stick que les autres n'ont pas , autant la machine ne sert qu'à faire tourner les jeux que j'apprécie et si vous êtes assez gueux pour préférer une machine à un être humain quel qu'il soit c'est qu'il est temps d'aller consulter
ça se mérite
ça doit venir naturellement des autres, sans que tu aies à l'exiger d'eux (sinon tu ne leur imposes pas du respect, mais de la crainte ce qui est différent).
C'est de la logique pure, de la logique de préservation !
ça se mérite
ça doit venir naturellement des autres, sans que tu aies à l'exiger d'eux (sinon tu ne leur imposes pas du respect, mais de la crainte ce qui est différent).
C'est de la logique pure, de la logique de préservation !
à chacun sa vision des choses mais je pense que ton discours ne tient que tant que tu est du coter de celui qui choisis entre machine et être humain.
je suis pas nolife, j'ai de très bons amis qui ont de la valeur a mes yeux mais je préfere mes machines a certains déchets cependant
tout comme je lache mon ordi quand il est question d'aller faire la fête. Les humains ne valent pas systématiquement plus que les machines, a mes yeux..
Mais regarder-vous dans une glace, vous appartenez à une espèce bâtarde issue du croisement entre le singe et le porc, et vous ne pensez qu'à baiser à tout va, et vous osez appeler ça de l'amour
c'est marrant moi c'est plutôt l'inverse , plus jeune j'avais presque la même vision que toi et puis tu grandit , des fois tu deviens parent tu en apprend d'avantage sur l'être humain qui parfois peu être détestable mais en qui il y a toujours quelque chose à récupérer ou une excuse expliquant ses mauvais actes...
c'est pas faut , mais imagine toi faire un trajet de 1500KM avec comme seule compagnie une machine qui te répète "Faîtes demi-tour, si possible !"

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"