faut pas rêver mes amis SEGA ne sortira jamais de console ça coute tellement cher de fabriquer et de distribuer une console sans oublier le marketing face aux trois concurrentes xbox 360 WII et PS3. SEGA s'est cassé les dents deux fois de suite face a SONY avec sa play1 et play2 donc pas question de refaire les même erreurs du passé SEGA gagne mieux sa vie en vendant des jeux sur un bout de plastoche a 50 euro pièce que vendre des composant qui lui revient très cher (usines, transport, service après ventes etc...) je vais pas rêver car j'ai attendu pendant des années que SEGA soutienne les 6 millions de dreamcast abandonné a leurs sors sans nouveaux jeux et dire que sega pouvait gagné de l'argent en sortant seulement un bon jeu de foot car les six jeux de la dreamcast n'était pas à la hauteur vis a vis de la play2 un seul titre qui pouvait relancé les ventes de la dreamcast un fifa ou un PES seulement. faut pas oublier que ses deux jeux ont fait l'histoire du jeu vidéo et le succès de la playstation 1 et 2 . elle pouvait au moins adapter ses dernier hit sorties sur les autres consoles sur la dreamcast comme Sega super star tennis entre autre...
j ai singné aussi meme si sa va servir a rien ce n est pas avec que 1500 vote que sega va lancer une nouvel console en plus ce site est assez vieu il parle de revolution est non de wii et en plus en plus il n'ont pas assez d'argent pour en creer une mais l'espoire fait vivre