petition mondial pour sega - Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « petition mondial pour sega »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thomasRBX59 Voir le profil de thomasRBX59
  • Posté le 28 juin 2008 à 13:56:42 Avertir un modérateur
  • j'ai signé merci :ok:
  • Lien permanent
  • bizou-algerie Voir le profil de bizou-algerie
  • Posté le 29 juin 2008 à 21:05:28 Avertir un modérateur
  • faut pas rêver mes amis SEGA ne sortira jamais de console ça coute tellement cher de fabriquer et de distribuer une console sans oublier le marketing face aux trois concurrentes xbox 360 WII et PS3. SEGA s'est cassé les dents deux fois de suite face a SONY avec sa play1 et play2 donc pas question de refaire les même erreurs du passé SEGA gagne mieux sa vie en vendant des jeux sur un bout de plastoche a 50 euro pièce que vendre des composant qui lui revient très cher (usines, transport, service après ventes etc...) je vais pas rêver car j'ai attendu pendant des années que SEGA soutienne les 6 millions de dreamcast abandonné a leurs sors sans nouveaux jeux et dire que sega pouvait gagné de l'argent en sortant seulement un bon jeu de foot car les six jeux de la dreamcast n'était pas à la hauteur vis a vis de la play2 un seul titre qui pouvait relancé les ventes de la dreamcast un fifa ou un PES seulement. faut pas oublier que ses deux jeux ont fait l'histoire du jeu vidéo et le succès de la playstation 1 et 2 . elle pouvait au moins adapter ses dernier hit sorties sur les autres consoles sur la dreamcast comme Sega super star tennis entre autre...
  • Lien permanent
  • _kolibri_ Voir le profil de _kolibri_
  • Posté le 30 juin 2008 à 08:41:56 Avertir un modérateur
  • l'espoir fait vivre :fete:
    pour me part je vais envoyer ce lien a beucoup de site que je connais pour essayer d'avoir un grand nombre de votant
  • Lien permanent
  • _kolibri_ Voir le profil de _kolibri_
  • Posté le 30 juin 2008 à 09:09:04 Avertir un modérateur
  • faut donner 1euro ou s'est pas obliger paeceque moi et traduire l'anglais sa fait 2 merci de vos reponse
  • Lien permanent
  • Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  • Posté le 30 juin 2008 à 14:08:14 Avertir un modérateur
  • j'ai signer aussi ben oui l'espere fais vivre
  • Lien permanent
  • m_h1 Voir le profil de m_h1
  • Posté le 01 juillet 2008 à 21:32:40 Avertir un modérateur
  • J'ai signé sans grand espoir... :|
  • Lien permanent
  • kakarotto_ssj2 Voir le profil de kakarotto_ssj2
  • Posté le 02 juillet 2008 à 00:36:07 Avertir un modérateur
  • J'ai signer meme si cela ne servira pas a grand chose. :(
  • Lien permanent
  • blackbelt_29 Voir le profil de blackbelt_29
  • Posté le 02 juillet 2008 à 09:03:22 Avertir un modérateur
  • j ai singné aussi meme si sa va servir a rien ce n est pas avec que 1500 vote que sega va lancer une nouvel console en plus ce site est assez vieu il parle de revolution est non de wii et en plus en plus il n'ont pas assez d'argent pour en creer une mais l'espoire fait vivre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « petition mondial pour sega »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "petition mondial pour sega"