"Rumeur" Sega passerait cher Microsoft - Dreamcast - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « "Rumeur" Sega passerait cher Microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 26 juin 2008 à 18:07:52 Avertir un modérateur
  • Non mais c'est vrai quoi ! Le terme "dépassés" est un peu méchant je trouve, on n'a pas encore vu des jeux qui "font leur race" à MGS4 et GT5 me semble-t-il :nah:
  • Lien permanent
  • ben-f Voir le profil de ben-f
  • Posté le 26 juin 2008 à 18:12:31 Avertir un modérateur
  • trnuf anti-sony jusqu'à la mort :oui:

I LOVE SONY AND SEGA
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2008 à 18:37:40 Avertir un modérateur
  • Mais c'est vrai qu'en italien "Sega" c'est "la masturbation" ?!?

En tout cas, ça expliquerait la signification du fameux slogan:

"Sega, c'est plus fort que toi !"
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 28 juin 2008 à 07:07:43 Avertir un modérateur
  • Pareil comme tnurf, pour croire que gt5 et mgs4 sont depassés... Faut être sois un vendue de compagnie, sois de tres TRÈS mauvaise fois :o)) ! Des jeux jeux avec un scenario du genre, chercher en y'en a pas des tonnes... Et surtout pas sur 360, ou on sauve les 3 quart du temps le monde avec un gun... Et sérieusement, on s'en fou des vidéo tellement elle sont entrainante et qu'elle on leur place. On lapidait pas shenmue pour ses vidéos et animation a répition, alors pkwa le faire sur metal gear?

D'ailleur, j'ai du mal à comprendre pkwa on regrette que la xbox premiere du nom n'ai pas été exploiter a son plein potentiel, alors que la même chose se produit présentement sur ps3 mais qu'on le prend alors comme un critique :o))

Y'a pas bcp d'exclu a la ps3, c'est vrai...

Yakuza 3
    ff 13
    ff 13 versus
    Initial D extreme stage
    Wangan Midnight
    Gran turismo 5
    Resistance 2
    MGS 4
    mgs Online
    God of war 3
    Socom confrontation
    Uncharted
    Heavently sword
    Motorstorm
    Killzone 2
    infamous
    Forbiden Siren 3 blood curse
    everybody golf
    valkyria chronicle

...

j'vais m'arrêter la. parce que y'en a une bonne pelleter. J'veux bien croire que sur 360 y'a bcp d'exlu, mais de dire que sur ps3 y'en a pas encore la...

Sinon si, entre forza et gran turismo... Je penche pour un daytona usa 2 arcade :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juillet 2008 à 18:24:34 Avertir un modérateur
  • Au fait pour en revenir au sujet, c'est pas tout à fait ce qu'on imaginait...
    Microsoft serait en pleines négociations avec Sega sur un projet de console de salon axée sur l'arcade, un peu comme la Dreamcast mais en plus moderne, et ce serait Microsoft qui développerait cette console, qui n'est ne serait rien d'autre qu'une Sega Lidbergh de salon, prévue pour 2011 :nah:

J'ai lu ça dans un magazine ultra-informé sur les jeux vidéo, mais je ne peux pas sire son nom parce que c'est en quelque sorte un magazine espion, qui circule illégalement entre une poignée de fans... Je vous jure ! :oui:
  • Lien permanent
  • cabou_ Voir le profil de cabou_
  • Posté le 01 juillet 2008 à 20:29:37 Avertir un modérateur
  • lindbergh en 2011 ???
    c'est comme sortir une saturn aujourdhui en criant gare à la machine d'arcade de la mort!
    ça tient pas debout cete histoire...
  • Lien permanent
  • Posté le 02 juillet 2008 à 14:34:48 Avertir un modérateur
  • linberg ou futur console arcade signer sega, jsuis preneur quoi qu'il arrive...
  • Lien permanent
  • Sayan-sama Voir le profil de Sayan-sama
  • Posté le 04 juillet 2008 à 06:38:11 Avertir un modérateur
  • signé sega et dirigé par microsoft qu'elle horeur! :malade:
  • Lien permanent
  • cabou_ Voir le profil de cabou_
  • Posté le 04 juillet 2008 à 11:37:43 Avertir un modérateur
  • pour revenir dans le hardware, si toutefois il en etait quetion, je ne vois pas comment Sega pourrait faire le poids face aux empires que sont Sony et Tendaube sans un soutien financier du calibre de Microsoft

je vex dire, autrement que comme ça, ce n'est pas la peine d'envisager une seule seconde le retour du maitre au hardware....
  • Lien permanent
  • Posté le 04 juillet 2008 à 18:26:56 Avertir un modérateur
  • Oui et puis la Dreamcast a été faite en collaboration avec Microsoft, et du moment qu'on se retrouverait avec une machine faisant tourner des exclusivités Sega, je ne vois pas de quoi on aurait à se plaindre (à condition que leurs jeux soient de bonne qualité).
  • Lien permanent
  • Posté le 06 juillet 2008 à 06:41:51 Avertir un modérateur
  • Lol, crosoft se servant de sega pour percer le marché japonnais? En autant qu'on y retrouve les vieux titre sega... Et qu'il reste dans leur politique arcade..
  • Lien permanent
  • blackbelt_29 Voir le profil de blackbelt_29
  • Posté le 06 juillet 2008 à 10:29:35 Avertir un modérateur
  • oui moi aussi j'ai lu la nouvelle mais j'ai était surpri parceque en 2011 la qualité graphique de lidberg sera dépassé et on se retrouvera avec en 2011une nouvelle console juste un peu plus puissante que la ps3 ou la xbox360 ce qui va je pense desevoir le publique
  • Lien permanent
  • -gabilou Voir le profil de -gabilou
  • Posté le 08 juillet 2008 à 05:47:23 Avertir un modérateur
  • Sega chez crocrotte? Et bien pourquoi pas? Est-ce que se sera pire que maintenant? Je pense pas.

Et puis un Shenmue 3 :fete:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « "Rumeur" Sega passerait cher Microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet ""Rumeur" Sega passerait cher Microsoft"