"Rumeur" Sega passerait cher Microsoft - Dreamcast - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « "Rumeur" Sega passerait cher Microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Meckos Voir le profil de Meckos
  • Posté le 18 juin 2008 à 19:33:31 Avertir un modérateur
  • ben-f le gas qui croit que je viens ici pour troller :nonnon:

:gne: j`ai vraiment rien dit du genre :(
    j`ai meme pas vérifié si c`était toi qui a faite ses 3-4 liens dans les autres forums...

si c`est le cas j`ai juste copier//coller comme toi :-p
  • Lien permanent
  • ben-f Voir le profil de ben-f
  • Posté le 22 juin 2008 à 09:16:33 Avertir un modérateur
  • désoler en tous cas j'ai penser que cette news pouver en interresser plus d'un donc voila :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 17:36:40 Avertir un modérateur
  • se forum se meurt
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 23 juin 2008 à 00:51:10 Avertir un modérateur
  • cabou_ Posté le 13 juin 2008 à 15:45:09 mieux vaut crosoft que tendaube,
    sega y perdrait definitivement son âme...

-- LOL parce que krosoft a une âme? C'est la plaie même des consoles de salon, cette compagnie est en train d'enlever les charme de ce qui distinguait les coonsole d'un pc. Sega est loin d'etre comparable a crosoft, et se raproche de loin bcp plus de l'univers nintendo que de celui de crosoft. Des foutus fps et des jeux sans atmosphere ou que tres pauvre en interêt ou en attachement vis a vis les personnage, c'est ca microsoft. Qu'est ce que cette compagnie a réellement apporter sur le marche des consoles depuis son arriver? RIEN! C'est vraiment la seul qui n'a rien apporté, meme le service d'arene en ligne existait deja. Tout le contraire de sega, je ne vois donc vraiment pas sega chez eu. Ce serait la fin, tout comme quand RARE a changer de camp...
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 23 juin 2008 à 02:20:57 Avertir un modérateur
  • Nintendo utiliserait Sega pour faire des jeux nintendo, microsoft utiliserait sega pour faire de l'argent. Je préfère la 2ieme optique.
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 23 juin 2008 à 04:09:04 Avertir un modérateur
  • lol laisse moi rire ouais, tu veux dire comme il l'on fait avec RARE? Je rêve déja des futurs hit a venir... Sega connais beaucoup plus de succes au niveau des ventes sur les consoles tendo que celle de krosoft. Pour financer les gros nom de leur différente division affaire de sortir des gros titre ca prend de l'argent. Moi je m'en branle de vos préjuger et de vos préférences, je fait que dire les faits...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2008 à 06:38:18 Avertir un modérateur
  • -SeVeN-7 Posté le 23 juin 2008 à 00:51:10
    -- LOL parce que krosoft a une âme? C'est la plaie même des consoles de salon, cette compagnie est en train d'enlever les charme de ce qui distinguait les coonsole d'un pc

:d) bien dit mon gas :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2008 à 06:40:41 Avertir un modérateur
  • 7-SeVeN-7 Posté le 23 juin 2008 à 04:09:04
    lol laisse moi rire ouais, tu veux dire comme il l'on fait avec RARE

:d) désoler du double post mais c'est clair quoi surtout quand tu regarde les 1ers images de banjoo et kazoi :malade:
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 23 juin 2008 à 19:53:09 Avertir un modérateur
  • C'est clair qu'au moment où Microsoft a débarqué dans le milieu des consoles de jeux, beaucoup de joueur l'ont vu d'un mauvais oeil, moi le premier...

"Encore des moneymaka' comme Sony, tout juste bons à fournir un support sur lequel les tiers peuvent pondre leurs daubes insipides !" car bien que la PSX (PS1) fut considérée par la plupart comme une bonne console, perso je ne l'ai jamais trop aimée.
    J'ai eu de nombreuses occasions d'y jouer chez mes amis, mais je préférais encore la Super Nintendo ou la Nintendo 64, tout simplement parce que mes amis avaient moins de daubes sur ces consoles que sur celle de Sony.
    Et puis quand on jouait à la Play, c'était pour faire du foot, et moi le foot je trouve ça chiant franchement !
    Encore que je trouvais Driver sympatoche, avec les replay et le mode réalisateur :ok:
    C'est aussi sur PSX que j'ai connu pour le première fois la série des GTA, à l'époque où c'était encore tout moche et vu du dessus (d'ailleurs on en a un comme ça sur Dream).

Tout ça pour dire que je n'aimais pas trop Sony à la base, et encore moins après la PS2.
    Microsoft était comme Sony pour moi, des fouineurs venus se faire leur place en quitte à renverser l'ordre établi... Mais comme c'était PlayStation le leader, je ne voyais pas d'énorme inconvénient à ce que Kutaragi-San se fasse botter le cul par Bill Gates... ce qui n'arriva pas ! :non:

Pourtant la XBox était une machine incontestablement plus forte que la PlayStation 2. Peut-être qu'il aurait mieux valu intégrer leur lecteur DVD d'office avec la XBox, et ne pas vendre une télécommande d'activation à acheter à part. C'est sans doute ce qui a rendu la XBox moins intéressante que la PS2, laquelle était alors le lecteur DVD meilleur marché.
    Mais en tant que gamers, on ne peut pas dire que Microsoft s'est foutu de notre gueule niveau qualité ! Contrairement à Sony qui vend de l'aliasing massif et des textures fadasses baveuses et grisâtres :rire2:
    Quand je pense à tous ces jeux sortis sur PS2, qui sont de bons jeux, mais qui auraient pu sortir sur XBox et être de beaux bons jeux... :nonnon:

À présent, il est clair que Microsoft a délaissé sa XBox pour sortir la nouvelle génération et que c'était stupide, car la Xbox n'avait pas encore dit son dernier mot, elle est encore au top techniquement, et d'une certaine façon, qu'elle tire sa révérence aussi subitement alors que la PS2 est toujours là, c'était comme une forme de capitulation face à la 128 bits de Sony :hum:
  • Lien permanent
  • Donkriego Voir le profil de Donkriego
  • Posté le 24 juin 2008 à 15:37:17 Avertir un modérateur
  • EUh moi je ne suis pas passé à la dame blanche.. et je compte pas y passer.. Je préfère toujours jouer à Shenmue 2 sur ma Bonne vielle DC
  • Lien permanent
  • cabou_ Voir le profil de cabou_
  • Posté le 24 juin 2008 à 21:56:26 Avertir un modérateur
  • "À présent, il est clair que Microsoft a délaissé sa XBox pour sortir la nouvelle génération et que c'était stupide, car la Xbox n'avait pas encore dit son dernier mot, elle est encore au top techniquement"

:d) oui on s'en rend bien comptes quand on joue à Forza 2.
    memes caisses (ou presque), memes circuits, presentation similaire, sensations de conduite similaires...
    le jeu est plus beau (c'est possible!) mais la difference n'est pas renversante, à cause d'un Forza 1 qui avait mais la barre trés trés haut
    cela dit sur un grand ecran la difference du niveau de detail saute au yeux, c'est indeniable!
    c'est sûr que la xbox 1 en avait vraiment sous le capot!
    et il ya d'autres jeux comme ça qui imposent vraiment le respect comme King Kong (qui malgré le multi) dispose d'une realisation de folie!
    MS a voulu se demarquer de la concurrence par la puissance brute, mais je pense qu'ils ont toujours consideré cette machine comme un "coup d'essai" pas loin d'être un coup de maître! dommage il n'y avait pas le VGA, sinon pour moi c'etait carton plein!
    et moi aussi j'ai craché mon venin sur Crosoft quand ils debarqué pour finir d'achever notre douce! :-)
    mais bon aujourd'hui, objectivement, heureusement qu'ils sont là,
    tout se passe sur 360 aujourd'hui, il ne reste plus rien à la PS3 à part un GT5 demo et un MGS4 depassés...
    quand à la wii, dois-je vraiment en parler? :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 22:38:09 Avertir un modérateur
  • Hein ? :doute: "dépassés" :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 22:56:05 Avertir un modérateur
  • oui enfin je veux dire par là qu'ils n'ont plus rien des references qu'ils etaient, si toutefois ils en ont un jour été... :hum:
  • Lien permanent
  • Donkriego Voir le profil de Donkriego
  • Posté le 24 juin 2008 à 23:16:35 Avertir un modérateur
  • Oula j'ai eu peur aussi pour MGS4 oui dépassé graphiquement si tu veux, mais c'est une perle (pour les fans de mgs, les autres doivent passer leur chemin).
    En tout cas attendons l'E3 et cette fausse rumeur d'un nouveau Shenmue ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 23:30:02 Avertir un modérateur
  • Trnuf: Pourtant la XBox était une machine incontestablement plus forte que la PlayStation 2. Peut-être qu'il aurait mieux valu intégrer leur lecteur DVD d'office avec la XBox, et ne pas vendre une télécommande d'activation à acheter à part. C'est sans doute ce qui a rendu la XBox moins intéressante que la PS2, laquelle était alors le lecteur DVD meilleur marché.
    Mais en tant que gamers, on ne peut pas dire que Microsoft s'est foutu de notre gueule niveau qualité ! Contrairement à Sony qui vend de l'aliasing massif et des textures fadasses baveuses et grisâtres :rire2:
    Quand je pense à tous ces jeux sortis sur PS2, qui sont de bons jeux, mais qui auraient pu sortir sur XBox et être de beaux bons jeux... :nonnon:

sur N64 pas de daube? :ouch2:
    pas de bon jeu sur PSX :ouch:

-oui sony c`est vraiment planté avec son 4 MB de mémoire vidéo!
    au final la PS2 n`aura jamais eu une image nette comme sur dreamcast...
    qu`elle idée d`avoir fait ca? :honte:
    cette console n`avoir pas été largué niveau hardware vidéo aurait encore a redire aujourd`hui a une certaine Wii!

cabou_:mais bon aujourd'hui, objectivement, heureusement qu'ils sont là,
    tout se passe sur 360 aujourd'hui, il ne reste plus rien à la PS3 à part un GT5 demo et un MGS4 depassés...

-dommage tu t`en venais crédible...
    Microsoft est le fléau de jeuxvideo...il a réussit le coup de maitre de pourrir la ludotheque PC en meme temps que la ludotheque console :ok:

jamais avant a part a de TRES RARE exception un jeu était développé sur console pour aller sur PC.

MGS4 atomise ta ludotheque en entier :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2008 à 19:24:35 Avertir un modérateur
  • En tout cas, je ne trouve pas que ces jeux sont graphiquement dépassés (GT5 et MGS4) :non:
    Bien sûr, les screens de départ sont toujours plus beaux que ce qu'on a au final, comme on en a l'habitude avec la marque PlayStation. Sony a vraiment un problème avec l'aliasing, ce vice graphique semble coller à la peau de leurs consoles comme une grosse mycose :nah:
    Et il faut dire aussi que, techniquement parlant, on a pu voir de bien belles choses depuis que ces deux jeux ont commencé à montrer leurs premiers screens, du coup ce n'est pas le choc des Titans qui était prévu, mais des gens ont pu voir tourner MGS4 et ils ne m'en ont dit que du bien point de vue réalisation.

Après, c'est clair que j'ai certains potes qui commencent à pester contre la série, laquelle devient de plus en plus une sorte de film avec des passages de jeu intégrés (l'invasion des cinématiques dans les jeux est selon moi principelament de la faute à la marque PlayStation). Pour ma part je n'ai jamais accroché à cause des caméras (trop chiant de voir depuis dessus et de devoir tout le temps passer en vue subjective pour repérer les ennemis :nah: ). De toute façon, j'aime les jeux qui sont amusants, qui ont du fun (la majorité des jeux d'arcade en gros, mais pas uniquement ce genre !) mais je n'aime pas les jeux qui ont "de la classe" mais qui ne sont pas fondamentalement amusants (MGS, Resident Evil, Devil May Cry, The Elder Scrolls, etc...).
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2008 à 22:21:14 Avertir un modérateur
  • ben j'ai essayé GT5P chez des amis il n'y a même pas 15j dans de bonnes conditions: tele full HD, console branchée en HDMI et tout...
    et bien m'etant habitué à Forza2 et PGR4 (en VGA pourtant) j'ai pas été impressionné du tout!
    grosso modo, graphiquement c'est du même niveau la gestion des degats et collisions en moins, qui -soit dit en passant- atteint un niveau absolument ahurissant sur Forza 2, vraiment un truc de malade le details des points d'impact! faut le voir pour le croire! :ouch:
    par ex, un petit choc et le pare-brise se lezarde,
    un trés gros, et il part en eclats
    et entre les deux, il y a plusieurs etats posibles, fou! :fou:
    enfin tout ça pour dire que les etalons d'autrefois sont des vieux chevaux bons pour la boucherie aujourdhui...
    et quand GT5 (le vrai) sortira, entre-temps je suis qu'on aura eu Forza 3 qui va le releguer aux "oldies" :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2008 à 23:20:43 Avertir un modérateur
  • Forza 2 ne m'a pas l'air si impressionnant graphiquement (j'ai vu des vidéos de crash sur youtube), mais il faut ajouter que le premier Forza avait déjà placé la barre très haut :oui:
    Non moi ce que je trouve joli dans GT5, ce sont les vues intérieures. Mais j'espère quand même que la maladie des arbres (fabriqués en croix) a été guérie depuis la fois où j'ai vu cette horrible capture d'écran montrant une vue aérienne trahissant le réalisme.
    Mais sinon, entre nous, je préfère nettement la série des Forza à celle des GT :oui: et ce n'est pas une question de graphismes uniquement :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2008 à 09:49:12 Avertir un modérateur
  • alors suite à notre petite comparaison Forza1 / forza2, j'ai rebranché ma xbox pour voir et surtout pour comparer à la 360 sur le même (tres) grand ecran de 119 cm

bon verdit: la memoire est une pute qui nous trahit!
    quand j'ai lancé *forza 1, je l'ai trouvé horrible, alors qu'avant je le trouvais magnifiquememnt beau!!! :malade:
    pareil pour l'animation, elle m'a paru d'un autre age avec ses ralentissements, ses legers clippings par ci par là... :malade: :malade:
    au bout d'une heure de jeu, il m'a à nouveau apparu "presque" beau, mais bon ça prouve vraiment que tout est relatif... :fou:
    donc bon tout ça pour dire que Forza 2 est vraiment superbe et frise la perfection à tout les niveaux!
    il vaut vraiment l'achat! surtout à 15€! :-)

quant à GT5P et sa vue interne, tu as la même chose sur PGR4
    les effets climatiques dingues en plus.
    courir sous la neige ou sous une pluie battante en vue interne c'est monstreux pour l'immersion!
    en plus PGR4 qui se veut plus arcade est "super speedé"!
    des fois j'ai l'ipression de jouer à un Sonic dans un environnement photorealiste! ça fait bizzarre! :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2008 à 13:01:39 Avertir un modérateur
  • Trnuf Posté le 25 juin 2008 à 19:24:35
    En tout cas, je ne trouve pas que ces jeux sont graphiquement dépassés (GT5 et MGS4)

:d) celle la c'est la meilleur !! :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « "Rumeur" Sega passerait cher Microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet ""Rumeur" Sega passerait cher Microsoft"