Les forums de JeuxVideo.com
-
boby_on_fire
- Posté le
4 mars 2008 à 05:10:53

-
Hello tout le monde.
Si il y a vraiment UN type de jeu, c'est bien les jeux de combats. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours de la difficulté à jouer à ces jeux, les combats sont souvent dur, les combos dur à faire et les modes pratique qui te montre des combats avec des mots genre HK ou des trucs du genre. Sa me rend la vie bien compliqué.
On dirait que se sont seulement les jeux de combat 2D qui sont durs, voila que j'ai sur DC ces 3 jeux:
-Marvel VS Capcom 2
-Capcom VS SNK 2
-Tekken III
Et j'ai de la misère dans ces 3 jeux!!!Je pense que j'ai tout simplement fini(je veut dire 1 fois le mode arcade en mode normal) et je crois que c'est Capcom VS SNK. Mais après sa, les deux autres je galère comme tout.
Comme je disait tout à l'heure je trouvait que c'était principalement les jeux de combat 2D qui était difficile. Pourtant, les jeux de combat 3D sont plus simple, je ne sais pas pourquoi. J'ai réussi à faire le mode Weapon Master dans SC2 plus fini une couple de fois le mode arcade. Dans DOA je n'ai pas de la misère à faire le jeu.
Alors les jeux 3D sont plus facile?Ou c'est moi qui est bizarre, peut-être que je n'ai pas assez jouer à Street Fighter sur SNES ou même à Mortal Kombat.
Le pire c'est souvient l'IA, on dirait qu'il peut prévoir tous tes mouvements à l'avance, la je parle surout de Mortal Kombat sur Nintendo DS, mais c'est présent dans tous les jeux de combats.
Enfin, l'utilité du topic? Je ne sais pas trop, partir un sujet de discussion? Pousser un genre de coup de gueule? Avoir un peu d'aide? Enfin c'est vous qui voyez.
En attendant, je vais essayer de me faire pratiquer pour au moins finir l'un des 3 jeux nommés ci-dessus.
- Lien permanent
-
ben-f
- Posté le
4 mars 2008 à 08:27:58

-
honntement le jeux de combat dans les 3 citer dont j'ai passer le plus de temp c'est mrvel vs capcom 2 j'ai grave accrocher y'a plein de perso a débloquer de plus le challenge du mode arcade n'est pas lassant du tout
!!!! et j'en y est passer des heures et des heures
- Lien permanent
-
boby_on_fire
- Posté le
4 mars 2008 à 14:35:11

-
C'est un ce ceux que j'ai le plus de misère à jouer lol.
Encore hier, j'ai réussi à finir Marvel VS SNk 2 sans trop de problème, mais les autres pas capable.
- Lien permanent
-
thomasRBX59
- Posté le
4 mars 2008 à 14:36:45

-
les king of fighter sont plutot difficiles aussi, enfin pour ma part
- Lien permanent
-
boby_on_fire
- Posté le
4 mars 2008 à 14:41:25

-
Je n'ai pas essayé King Of Fighter, mais si tu dit qu'ils sont assez durs, je vais continuer à me pratiquer sur mes autres jeux.
J'en revient pas comment je peut me faire massacrer aussi facilement.
Même les combats dans The Nomad Soul sont durs je trouve, je les ai alors mit à facile...pour au moins avancer un peu dans le jeu.
- Lien permanent
-
boby_on_fire
- Posté le
4 mars 2008 à 19:57:32

-
Je viens de faire un peu de MVSC 2 et je doit dire que j'ai encore bien de la misère. J'ai mit les combats au plus facile et encore je n'ai pas réussi à finir.
En se moment je fais l'astuce dans le mode entrainement pour avoir des points comme sa je vais pouvoir avoir de nouveaux persos...bien que j'aime pas sa tricher...
- Lien permanent
-
loose-teacher
- Posté le
4 mars 2008 à 20:10:16

-
comme dans beaucoup de jeux c'est une question d'entrainement et de pratique.
Essaye soulcalibur, la progression y est plus simple.
- Lien permanent
-
loose-teacher
- Posté le
4 mars 2008 à 20:13:46

-
oups j'ai répondu un peu vite, j'avais pas vu que tu avais joué à sc2.
pour finir je pense pas que les jeux 2d soient plus difficiles. par contre ils sont souvent plus techniques.
- Lien permanent
-
boby_on_fire
- Posté le
4 mars 2008 à 20:30:36

-
Ouais je pense que c'est sa aussi.
C'est sûr que c'est de la pratique qu'il me faut, mais la plupart des termes dans les jeux de combat je ne les comprends pas comme dans Marvel Vs Capcom 2, quand tu choisis ton combattant il te demande quel type, je ne sais pas c'est quoi la différence entre chacun moi.
- Lien permanent
-
thomasRBX59
- Posté le
4 mars 2008 à 20:34:58

-
je te conseil Guilty gear X qui est plus abordable et très beau
- Lien permanent
-
boby_on_fire
- Posté le
4 mars 2008 à 20:43:37

-
Je vais voir sa, pour l'instant je vais rester avec se que j'ai, je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un jeu ou des CD vierges(désolé).
De plus, il me reste genre 1 bloc sur ma VMU...
- Lien permanent
-
le-constat
- Posté le
4 mars 2008 à 21:00:59

-
je veus pas me vanter mais je doit bien dire que je suis plutot bon à tout les jeux de bastons 2D
qui a jouer à killer instinct?
- Lien permanent
-
thomasRBX59
- Posté le
4 mars 2008 à 21:03:47

-
moi sur Super Nes, une bombe a l'époque et magnifique
- Lien permanent
-
boby_on_fire
- Posté le
4 mars 2008 à 21:04:12

-
C'est sur SNES? Si oui, j'y ai joué quelque semaines avec des copains, mais on a pas joué longtemps(c'est sur qu'avec une manette qui marche à moitier c'est pas c'est qu'il y a de plus fun). Le jeu est quand même sympa, mais je ne l'ai pas connu dans son époque alors je ne le trouve peut-être pas aussi intéressent qui toi.
- Lien permanent
-
le-constat
- Posté le
4 mars 2008 à 21:06:48

-
vous vous souvenez des combos à rallonges?
c'etait un truc de fou...
- Lien permanent
-
acdan
- Posté le
4 mars 2008 à 21:25:39

-
j'ai une grande preference pour la serie des KOF, j'ai debute les KOF sur neo-geo, et il y a peu de temps j'ai reussi a les avoir sur dream, bon trop habitue a jouer sur neo, j'ai eu pas mal a m'y faire (surtout a la manette) a cette version dream, mais qui reste tres fidele a l'originale.
- Lien permanent
-
acdan
- Posté le
4 mars 2008 à 21:26:39

-
*du mal....desole!
- Lien permanent
-
boby_on_fire
- Posté le
4 mars 2008 à 21:31:09

-
Je pense aussi que dans le temps(je veut dans l'époque de la SNES) je ne jouait pas souvent souvent à ce genre de jeu, même si à toute les semaines je jouais avec mon cousin à Mortal Kombat ou Street Fighter.
Par contre, je n'ai jamais joué à un King Of Fighter, faudrait que j'essaie un jour.
- Lien permanent
-
le-constat
- Posté le
4 mars 2008 à 21:31:40

-
perso c'est sur street fighters que j'ai commencer , apres seulement j'ai jouer sur KOF mais c'est sur borne d'arcade (je devais avoir 10/12 ans ) que je m'ammuser d'ailleurs je sechais souvent les cours pour aller au bar
- Lien permanent
-
thomasRBX59
- Posté le
4 mars 2008 à 21:33:36

-
moi je suis deg que toutes les salles d'arcades femrent sur Lille.
avant j'adorais mettre ma pièce de 5 frans et me faire un Sega rally, house of the dead, virtua striker, ....
- Lien permanent
Sujet : « Les jeux de combat.... »