Conduite à tenir avec Kevin - Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Conduite à tenir avec Kevin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ozhades Voir le profil de ozhades
  • Posté le 3 mars 2008 à 12:16:16 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

j'ai vu ce matin que kevin était passé ce week-end pour flooder sur notre forum. :fou:
    C'est énervant de voir qu'une seule personne peut réussir à parasiter à ce point un espace globalement tranquille.

Il faut absolument éviter :
    - de répondre à ce psychopathe (évident)
    - de upper d'autres topics avec des 1-word-messages (du type up ou no flood)

je m'explique : quand Geo a fait la demande d'élection de modéro pour le forum DC, la première réaction des admin a été de visiter le forum. Et là, ils ont vu des topics couverts de up. :non2:
    Conséquence : réponse négative DEFINITIVE pour l'élection d'un modéro, parce que nous avions nous même floodé notre forum. :nonnon:

Continuons donc à faire vivre ce forum comme avant, et utilisons l'outil "prévenir un admin" quand K3v1n vient dans les parages.

Moi aussi, ça me fait chier de voir que le forum était couvert d'une page entière de messages de ce taré, mais on n'y peut pas grand'chose. En tout cas, en n'y peut rien si la position des admin reste la même.

Soyons donc disciplinés et faisons corps, il ne reste que ça.

:ok:
  • Lien permanent
  • acdan Voir le profil de acdan
  • Posté le 3 mars 2008 à 12:26:48 Avertir un administrateur
  • si il reflechit 30 sec, il verait que l'on a pas besoin de up/antiflood si nous avions un modo, bon comme il s'en fiche.....
  • Lien permanent
  • le-constat Voir le profil de le-constat
  • Posté le 3 mars 2008 à 13:00:41 Avertir un administrateur
  • ouai mais c'est ce genre de topic qui donne de l'importance à ce guignol qui ne fait rire personne , il voit que ça vous fait chier et donc il continu et continura toujours tant que ça vous enervera ...

en même temps , vous avez qu'a montrer que vous vous en foutez de son flood sans uppé pour qu'il aille au fond du forum.

contentez vous de répondre aux topics qui vous interesses et effectivement d'utiliser le carré rouge :ok:

j'espere que ce topic sur le débile sera le dernier et qu'il finira vite au fin fond du forum :ok:
  • Lien permanent
  • boby_on_fire Voir le profil de boby_on_fire
  • Posté le 3 mars 2008 à 15:42:41 Avertir un administrateur
  • D'accord, il ne faut absolument pas répondre à ses topics.

Il était temps que quelqu'un fasse quelque chose, deux topics sur le forum réclamation a été mit(dont un de moi)et seulement à matin que tout a été enlevé.
  • Lien permanent
  • ben-f Voir le profil de ben-f
  • Posté le 3 mars 2008 à 16:47:28 Avertir un administrateur
  • +1 le constat :ok:
  • Lien permanent
  • shakaan Voir le profil de shakaan
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:02:46 Avertir un administrateur
  • y a un truc qui me gène cependant.. Kevin2bruxelle, j'l'ai deja vu comme un type plutot sympa sur ce forum, enfin, pas comme un floodeur quoi. avez vous remarqué l'orthographe bizarre du nom du floodeur? Kevln2BruxeIle, avec deux "L" a la place de deux "i", l'une des methode les plus connues pour se faire passer pour quelqu'un sur internet. Il aurait été victime d'une vendetta que ça m'etonnerai pas, en tout cas moi je lui accorde le bénéfice du doute (même si ç'aurait pu etre un stratagème pour flooder tranquille auquel cas c'etait con d'imiter son propre pseudo). Quelqu'un pour me contredire?
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:07:10 Avertir un administrateur
  • Heu les 2 ii c'est parce que l'original a été banni pour les même raisons tu vois..
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:19:18 Avertir un administrateur
  • Hmm je trouve la réponse des admin vraiment injustifié quand même. C'est un raisonnement complètement absurde:

Le uppage de topic est du au flood

Si on aurait un modero y'aurait pas de flood y serait erazé

Si y'aurais un modero y'aurait pas de up non plus, ils seraient également erazé. Faut qu'y arrête avec leur manque d'interêt du forum dreamcast. Le forum si on le laisse se faire floodé de la sorte au nombre de fois ou les admin s'intéresse vraiment a nos demande, le forum va finir désert. Un page remplie de flood avec 2 topic sur le sujet de la dreamcast c'est pas super génial, c'est pas attrayant pour les visiteurs et peu nombreux qu'ils sont ont a pas vraiment envie qu'ils foutent le camp. De plus kkun qui veux de l'info et qui se voit coulé sont topic par des message de merrdeuh comme ceux de kevin ou de broody (hein quoi?) bah ca donne pas le gout de posté. Que doit t'on faire. Laissé nos topic coulé au détriment de ceux du flooder? Ou faire coulé les topics du floodeur au détriment des ceux qui sont digne d'intérêt pour le forum? Je suis dac pour arrêter de provoqué le phénomène de tdc qui flood, mais de la à laisser le forum polluer pdt 1 voir 2 semaine de temps des fois.. La y'a des limites. En plus ca leur coute quoi d'élire un ptain de modero..
  • Lien permanent
  • acdan Voir le profil de acdan
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:41:26 Avertir un administrateur
  • tout a fait raison, il y aurait modero, il n'y aurait pas tout ces problemes.
    raisonnement idiot de la part des responsables de ce site!!
    autant suprimer le forum dreamcast.
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:39:55 Avertir un administrateur
  • Le problème avec le uppage de topics pour ne rien dire d'autre que "antiflood", c'est qu'une fois que le flod est parti, il reste tous ces "up antiflood" qui polluent les topics déjà existants.
    Bien sûr, à la base quand on "up" un topic, c'est pour le faire vivre et ne pas le laisser se faire enfoir sous le flood.

Mais quand c'est un jour normal, un jour sans flood, et qu'on lit ces topics qui sont remplis de "up antiflood", c'est pas tout à fait aussi désagréable mais presque que débarquer dans un forum complètement floodé.

C'est pourquoi, il ne faut pas chercher à couler les emmerdeurs en foutant (indirectement) la merde soi-même.
    Et si vous étiez de véritables geeks sans vie sociale comme le voudrait l'idéaliste Segata Sanshiro, alors nous aurions tgoujours de quoi parler et ce forum serait infloodable !
  • Lien permanent
  • GeoRod1 Voir le profil de GeoRod1
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:57:11 Avertir un administrateur
  • C'est bien ce que j 'expliquait sur le topic

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7669874-1-0-1-0-0.htm

Ma foi moi étant en contrat de prof, pour passer un Bac+2 , je suis absent la semaine de 7h00 à 17h30/18h00 sauf le vendredi où je quitte à 11h00, donc je ne peux rien faire la semaine.

*Mais je vous ai déjà dit de faire ceci sur google.

écrire site:www.jeuxvideo.com + "LE NOM DU PSEUDO"

Exemple http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+site%3Awww.jeuxvideo.com+ozhades&meta=

On peut donc voir que le kevin à été sur le 18-25 et sur le forum foot, avec son dernier pseudo, après on peut varier son pseudo du faîtes qu'il le change (et lui répondre via un autre pseudo pour avoir des informations sur lui :) ), et voir aussi les pseudos autres qui viennent sur ce forum et réponde à ses topics ou bien qui vont sur ces forums.

On peut (imaginer) qui est qui :) après soit c'est un québécois (suivant l'horaire), soit il est en vacance scolaire française d'une zone A-B-C, chez moi zone B les vacances sont finis, je doute :doute: qu'il vienne de ma zone. La Zone A ce finissais aujourd'hui (à voir si il continu son flood) Zone C ils sont en vacances jusqu'au 10 mars.

http://www.education.gouv.fr/pid184/calendrier.html?zone=8&annee=3

A moins que ce ne soit un TINTIN comme son plus vieux pseudos que j'ai connu en 1999 ou 2000 shenmuexX alias [ECCO] alias en dernier haloperidol2 et à me demander même pourquoi parfois je ne vois plus DCboy2 se manisfester à répétition et d'autres pseudos et après plus d'image n'y son et reviennent à la charge d'un seul coup (je me suis toujours pausé la question :question:

PS: Et si je cause ou m'amuse pour certain de temps en temps c'est exactement pour faire exprès, mais là je ne peux pas en dire plus (pour jetrou ^^)

Mais moi je ne lache pas l'affaire et ça m'amuse qu'un KEUKEU depuis temps d'années n'a pas évolué intéllectuellement, doit être vraiment rmiste (bien payé à rien foutre) alcoolo, toxico, sans amis et comme dirais un chanson...

Je suis comme toi en sens inverse.

Je n'sais pas si c'est très académique
    Je n'vis bien qu'à travers la polémique
    Moi, mon train-train, il est plutôt électrique
    Je garde tous, je préfère qu'on s'explique
    C'est sûr je n'ai pas la langue dans ma poche
    C'est plus pratique pour rouler des galoches
    Même en zique je mets la quinte dans la croche
    Je dis du bien, et j'enchaîne les reproches

Je suis un agitateur
    Un provocateur
    Un zinzin
    My name is GeoRod1
    Je suis un agitateur
    Un provocateur
    Une bête qui a faim
    My name is GeoRod1

T'inquiète pas j'ai mon avis sur tout
    J'mets tout dans l'plat il faut trier c'est tout
    Je supporte pas ceux qui font juste la moue
    Qui d'une p'tite voix disent "oh la la ! c'est fou"
    C'est comme en amour moi j'aime le piment
    Moi les toujours je les vis dans l'instant
    Je veux pas me taire et devenir un flan
    Moi j'suis sur terre et libre comme le vent

Après moi je vous scanerais ce je touche

En étant en maladie sécurité sociale:
    :d) payé tous les 14 jours pour ceux qui connaissent 404€ pour 14 jrs

Assédic:
    :d) payé par mois 980€

Formation (ce que je fais):
    :d) 1560€ par mois, y'a pas photo, et en plus ça recule mes droits au chômage ^^ et je peux à tous moment me remettre en arrêt maladie.

Mais là c'est une autre histoire... j'avais envie de blablatter, parceque je retourne après sur CS (counter strike) sur PC.

Faut que tu réfléchisse, tu es peux atteins d'une maladie reconnu par la cotorep, et au lieu de faire le TINTIN, tu gagnerais plus en y réfléchissant, enfin, c'est un avis, après continu, moi et d'autres seront là pour te contrer et au lieu d'apprendre sur la vie, ou internet tu perds vraiment ton temps..

• Lien permanent
  • Sofea Voir le profil de Sofea
  • Posté le 3 mars 2008 à 20:02:21 Avertir un administrateur
  • Parmi les choses indispensables pour une élection ou une nomination il y a :
    -une liste (potentiellement d'une personne) de candidats sérieux et bien présents sur le forum.
    -une communauté vivante
    -des problèmes de flood, de troll et/ou autre

Le fait que vous remontiez sans cesse le flood joue en votre défaveur en empêchant de générer une potentielle liste de candidats (chaque personne y participant recevant une petite appréciation négative, et à force de petit peu...).

Par ailleurs pour cette liste, en regardant vite fait sur la liste des 100 meilleurs posteurs de jvstat, seulement 13 sont encore présents ce qui permet de douter un peu de la réelle présence sur la durée d'un potentiel candidat et de la réelle vivacité de votre communauté (enfin ce sont les stats de jvstat, pas de jvc et en plus je fréquente pas ce forum donc ne peut vraiment juger de moi même).

Enfin sur le forum élection, il y a un sujet par rapport à une élection sur ce forum (verrouillé) donnant un non définitif parce que le forum est mort et qu'il a une apparence vivant que grâce à des up massifs.

Pour ces raisons j'ai également un à priori négatif pour la mise en place d'un modérateur, par manque de candidats et d'intérêt.
    Ceci dit, ne fréquentant pas du tout ce forum je peux sans problème me tromper à ce sujet, auquel cas vous pouvez faire un tour sur le forum élections des modérateurs, refaire un sujet et voir si la donne a changée (et vous aurez une réponse, probablement plus courte, mais provenant de personnes plus indiquées que moi à ce sujet).

Sinon deux petites choses qui me passent par la tête :
    -ce que "coûte" un modérateur : du temps, il faut introduire un nouveau modo dans la base de donnée et ça ne se fait pas en 2 secondes car n'importe qui ne peut devenir modérateur (imaginez un troll en modo, quelqu'un qui n'est jamais là ou parte le lendemain de sa nomination parce qu'il n'a plus envie de venir ?).
    Ensuite y a toute la partie administrative
    "qui-sert-à-rien-mais-qu'on-doit-faire-quand-même"
    qui prends elle aussi du temps, etc.
    Et comme on dit le temps c'est de l'argent.
    -remonter le flood est aussi nocif pour les nouveaux que faire le flood soi-même, car si le flood ne donne pas envie de poster, une fois en deuxième page le dégoût est loin des yeux et ne gène plus, mais en le remontant sans cesse vous gardez le problème bien en évidence.

Sur ce je vous souhaite un agréable moment sur les forums, et ce même sans modérateur. ^^
    En cas de problème un pic sur le Réclam et la cavalerie arrivera (aux horaires de présence des admins bien entendu) ^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 20:11:09 Avertir un administrateur
  • # Sofea Voir le profil de Sofea
    # Posté le 03 mars 2008 à 20:02:21 Avertir un modérateur
    # Parmi les choses indispensables pour une élection ou une nomination il y a :
    -une liste (potentiellement d'une personne) de candidats sérieux et bien présents sur le forum.
    -une communauté vivante
    -des problèmes de flood, de troll et/ou autre

Le fait que vous remontiez sans cesse le flood joue en votre défaveur en empêchant de générer une potentielle liste de candidats (chaque personne y participant recevant une petite appréciation négative, et à force de petit peu...).

Par ailleurs pour cette liste, en regardant vite fait sur la liste des 100 meilleurs posteurs de jvstat, seulement 13 sont encore présents ce qui permet de douter un peu de la réelle présence sur la durée d'un potentiel candidat et de la réelle vivacité de votre communauté (enfin ce sont les stats de jvstat, pas de jvc et en plus je fréquente pas ce forum donc ne peut vraiment juger de moi même).

Enfin sur le forum élection, il y a un sujet par rapport à une élection sur ce forum (verrouillé) donnant un non définitif parce que le forum est mort et qu'il a une apparence vivant que grâce à des up massifs.

Pour ces raisons j'ai également un à priori négatif pour la mise en place d'un modérateur, par manque de candidats et d'intérêt.
    Ceci dit, ne fréquentant pas du tout ce forum je peux sans problème me tromper à ce sujet, auquel cas vous pouvez faire un tour sur le forum élections des modérateurs, refaire un sujet et voir si la donne a changée (et vous aurez une réponse, probablement plus courte, mais provenant de personnes plus indiquées que moi à ce sujet).

Sinon deux petites choses qui me passent par la tête :
    -ce que "coûte" un modérateur : du temps, il faut introduire un nouveau modo dans la base de donnée et ça ne se fait pas en 2 secondes car n'importe qui ne peut devenir modérateur (imaginez un troll en modo, quelqu'un qui n'est jamais là ou parte le lendemain de sa nomination parce qu'il n'a plus envie de venir ?).
    Ensuite y a toute la partie administrative

"qui-sert-à-rien-mais-qu'on-doit-faire-quand-même"

qui prends elle aussi du temps, etc.
    Et comme on dit le temps c'est de l'argent.
    -remonter le flood est aussi nocif pour les nouveaux que faire le flood soi-même, car si le flood ne donne pas envie de poster, une fois en deuxième page le dégoût est loin des yeux et ne gène plus, mais en le remontant sans cesse vous gardez le problème bien en évidence.

Sur ce je vous souhaite un agréable moment sur les forums, et ce même sans modérateur. ^^
    En cas de problème un pic sur le Réclam et la cavalerie arrivera (aux horaires de présence des admins bien entendu) ^^.

Il y a aussi des nouveaux posteurs qui ne sont pas dans les stats, par exemple moi, je vient assez fréquemment sur ce forum, mais le forum est assez vieux et c'est normal qu'il y aie beaucoup d'ancien qui sont encore dans les stats.

Sinon il n'y avait pas un gars sur un autre forum qui en voulait à Kevin? Il me semble qu'il y avait un topic de ces deux personnes et qui se faisaient genre "la guerre".

Enfin, je suis sûrement completement dans le champs.
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 3 mars 2008 à 20:11:47 Avertir un administrateur
  • Il faut juste faire revivre ce forum, c'est parce qu'il manque des gens qu'un seul floodeur parvient à prendre le pouvoir...

Parlons plus ! :oui:
  • Lien permanent
  • thomasRBX59 Voir le profil de thomasRBX59
  • Posté le 3 mars 2008 à 20:13:26 Avertir un administrateur
  • salut
    je me permet de poster ma candidature comme modérateur,
    C'est simple, je suis disponible toutes les soirées, tous les jours
    le Lundi matin, mercredi toute la journée, et le reste du temps je suis en cours (3e année de droit) mais je prend les cours avec mon portable, or dans l'amiphi j ai le Wifi et connecté sur le net 24h 24h. donc je suis disponible souvent disons
    voila
    merci salutations distinguées
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 20:13:32 Avertir un administrateur
  • Tu a raison Trnuf, il manque pas mal de monde sur ce forum, mais disons que sa repousse les personnes aussi quand on voit que pendant un week-end complait le forum était floodé.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 20:14:46 Avertir un administrateur
  • On peut demander pour faire une candidature?

En tout cas j'aimerais bien prendre une chance en postant ma candidature, mais avant faudrait savoir si il y a moyen de pouvoir faire une élection.
  • Lien permanent
  • thomasRBX59 Voir le profil de thomasRBX59
  • Posté le 3 mars 2008 à 20:16:42 Avertir un administrateur
  • et aussi je suis un nolife des jeux videos et du travail
    le Week end je suis chez moi je sors pas
    merci
  • Lien permanent
  • Sofea Voir le profil de Sofea
  • Posté le 3 mars 2008 à 20:18:30 Avertir un administrateur
  • Pour le moment vous ne demandez pas, les candidatures se feront s'il y a élection sur un sujet créé et prévu pour cela, pour la nomination la liste des candidats potentiels sera faite en amont.
    Et le choix élection/nomination sera fait également en amont selon l'état et l'ambiance du forum.

D'où le coût en temps.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Conduite à tenir avec Kevin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Conduite à tenir avec Kevin"