Les forums de JeuxVideo.com
-
D4mien
- Posté le
15 mars 2008 à 19:00:19

-
Je remonte ce topic pour couler ceux de KEVINBRUXELLES4
- Lien permanent
-
Kaion][Kleever
- Posté le
26 mars 2008 à 17:40:26

-
Hmmm un peu en retard, mais je serais interessé ...
J'ai vu hier VT2 tourner sur une Dreamcast tournant sur un écran de PC... J'ai crus au début que c'étais VT3...
Bon je suis décidé, j'aimerais m'en acheter un; je t'ai ajouté sur msn
- Lien permanent
-
[Geo]
- Posté le
26 mars 2008 à 17:51:38

-
Dire que je l'ai et pas encore testé...pas le tps et toujours à la recherche de ceci.
Un double Vga femmelle via un mâle, mais je confirme ce cabou_ est honnête pas de soucis...
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
27 mars 2008 à 12:59:50

-
pas de pb Kaion,
dis moi simplement i tu veux un câble mâle (pour aller directement au cul du moniteur) ou femelle (pour se brancher en bout de câble moniteur)
@Geo
tojours pas essayé ??? !!!
depeche toi, la vie est limite trop courte pour se refaire tous les jeux en VGA...
- Lien permanent
-
[Geo]
- Posté le
27 mars 2008 à 13:48:33

-
Non
je ne veux pas claquer X prix, je me dis qu'un moni serait bien moins chèr et avec ma Formation, ben je n'ai pas trop le tps.
- Lien permanent
-
[Geo]
- Posté le
27 mars 2008 à 13:52:28

-
Je me dis que tu es un gars "a voir ton profil" de diou on est une pair de coullux, toi, moi, ozhades, et j'en oublient, comme dirient certauins " Zavez pas honte" Je réponderis "NAN ET TA
- Lien permanent
-
[Geo]
- Posté le
27 mars 2008 à 13:53:07

-
Merde ça à clifflé
- Lien permanent
-
Kaion][Kleever
- Posté le
27 mars 2008 à 17:40:44

-
Salut cabou, merci de ta réponse ;)
J'aimerais savoir combien mesure le cable mâle, auquel cas, je prendrais un cable femelle (que l'on peut ralonger via cable vga normal non? du genre relier un pc à la télé)
Idéalement j'aurais besoin de 1,8 ou 1,5 m...
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
27 mars 2008 à 19:06:40

-
mes câbles mâles font 2m
pour les femelles, generalement je les fais plus courts (60-70 cm)car en principe ce n'est pas necessaire d'avoir une grosse longueur
mais je peux te faire un câble (mâle ou femelle) jusqu'à 2m, dis moi ce qui te conviendrait...
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
28 mars 2008 à 11:14:35

-
ben la difference, c'est que:
je les fais "sur mesure": mâle, femelle, longueur..
j'utilise des connecteurs de qualité
j'utilise du câble blindé
t'as pas besoin de commander aux US ou en australie...
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
28 mars 2008 à 11:28:47

-
j'oubliais le service,
au moindre pb, je remplace sans discuter et je deduis les frais de renvoi sur le prix...
pareil si la personne n'est pas satisfaite, ou change d'avis pour une raison ou une autre, je reprends sans discuter...
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
28 mars 2008 à 11:31:25

-
pour info, le câble dont tu parles, ceratains vendeurs sur le net (en france) le revendent à 24€ FDPout
moi c'est 30€ FDPin donc quasiment le même prix...
- Lien permanent
-
Kaion][Kleever
- Posté le
28 mars 2008 à 11:46:26

-
Okay, merci de ces précisions, c'était juste pour information ^_^.
De toute façon , au dire des autres internautes, tu à l'air honnête, et au moins, il y a une "garantie" ;
Donc idéalement , j'aurais besoin d'un 1,8 m femelle. Quand pense tu l'avoir terminé?
Je t'enverrais mes coordonnées ainsi que les modalités de paiement par mail
Merci encore, A+
- Lien permanent
-
Kaion][Kleever
- Posté le
28 mars 2008 à 11:48:07

-
*Précision sur les modalités de paiement, je voulais dire ^^
- Lien permanent
-
[Geo]
- Posté le
28 mars 2008 à 13:24:44

-
Kaion][Kleever Posté le 28 mars 2008 à 11:46:26 Okay, merci de ces précisions, c'était juste pour information ^_^.
De toute façon , au dire des autres internautes, tu à l'air honnête, et au moins, il y a une "garantie" ;
;d) Oui je RECONFIRME
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
28 mars 2008 à 15:49:50

-
je te le fais pour milieu de semaine prochaine,
maile moi tes coordonées, et je te reponds dés qu'il est pret...
pour le payement, je prends (par ordre de preference):
-> mandat cash
-> Paypal
-> chèque
Ps: je n'expedie plus les câbles d'avance, car j'ai eu bcp trop d'impayés....
merci
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
28 mars 2008 à 18:07:03

-
quand tu es OK, maile moi tes coordonnées pour me donner le feu vert, et je m'y mets...
dis moi aussi quelle longeur de câble audio tu veux, sachant que celui ci part de la fiche VGA (voir photo)
- Lien permanent
-
Kaion][Kleever
- Posté le
28 mars 2008 à 21:34:57

-
Ah oui , tient, j'allais te demander ce que c'était sur la photo ^_^...
Bon alors c'est bel et bien pour l'audio ;
Je pourrais avoir plus de précision concernant ce "cable"? > Du genre dans quel trou je dois le brancher? Dans un "line in" ou "rouge/blanc" ?
Je me disais bien que c'était assez bizarre d'avoir du son rien qu'avec le VGA mais après tout je m'y connais pas alors ^^...
- Lien permanent
Sujet : « interessés par des câbles VGA Dreamcast? »