Les forums de JeuxVideo.com
-
neokenny
- Posté le
30 mars 2007 à 15:48:37

-
voilà je voulais faire un topic sur ce forum. Cela m´a prit hier soir, une envie de me replonger dans cette époque magique de la dreamcast.
Cette envie est venue, aprés une reflexion sur les jeux d´aujourd´hui. Quand je regarde la wii je vois des adaptations de tout les cotés, la PS3 et la XBOX 360 sortent les même jeux enfin...
tout ça me rapelle l´époque ou j´ai découvert une console avec que des bons jeux, mais surtout beaucoup de nouveauté: shenmue,sky of arcadia,grandia,toy commander,powerstone,et j´en passe. JE SUIS NOSTALGIQUE De ma DREAMCAST et surtout de ces gens qui ont tout fait pour nous donnez envie de jouer aux jeux vidéo.
En ce moment je m´éclate sur XBOX et je remercie microsoft de se décarcasser pour le live les jeux elle me rappelle la dreamcast dans son temps.
voila c´était juste un petit message sur une console qui n´a pas connu le succes qu´elle meritait
- Lien permanent
-
thomas59170
- Posté le
30 mars 2007 à 17:13:46

-
tout le monde sait que le monde est injuste.
- Lien permanent
-
acdan
- Posté le
30 mars 2007 à 17:23:42

-
tu as raison d´ailleurs j´ai la 360 et je joue plus a la dream et je ne compte pas du tout me prendre la ps3 qui est pour moi une belle arnaque!
- Lien permanent
-
freddz
- Posté le
2 avril 2007 à 15:29:56

-
Neoknny : Tout comme toi ;)
- Lien permanent
-
neokenny
- Posté le
2 avril 2007 à 17:04:15

-
je me sens moins seul d´un coup.
Blague à part aprés avoir mit ce message, il m´est arrivé un truc de malade. Le soir ma xbox est morte ... resultat je me suis replongé dans shenmue 2.
comme quoi elle est toujours la ma DREAM
- Lien permanent
-
brendan29
- Posté le
1er juin 2007 à 17:49:17

-
moi ma 1ere consle que jai eu avec powerstone re-volt mdk nfl
ji joue toujour dailleur jme suis refait un JSR hier et jvai aller en faire un autre aujuoudui^^
- Lien permanent
Sujet : « Les temps ont changé »