CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sega reviendra t-il!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tutendo05 tutendo05
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:05:27

Voila que je tourne sur le net car jai rebrancher ma dreamcast sur mon écran plasma (je biche tout plein sool calibur est d´une beauté je tombe)!

Bref moi mon histoire c´est que je suis un grave Fan de Nintendo!

(voici ma collection au passage)

http://www.fr.wiieurope.com/postnav-51-5.html

et la seul console concurente que j´ai grave accrocher et que je place dans mais console préférer c´est la dreamcast de Sega! A t-elle point que j´ai racheter par la suite une saturn une megadrive et une Master System!

Bref je me demande toujours si Sega un jour nous resortira une console??????

pierr0 pierr0
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:20:31

Ca serait tellement beau...
Pour espere un retour de Sega sur le marché du HarWare il faut que l´un des constructeurs actuel s´ecroule (sony?... :p)

loloo92 loloo92
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:39:53

Le retour de Séga :snif" j´en rêve depuis l´arrêt de la dream.
Un jour peut être...

tutendo05 tutendo05
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:42:23

Je vous dis ca alors que je suis un Fan de Big N!

Mais la dreamcast ma telement plus que je souhaite une renaissance et un succés mériter pour cette firme que je qualifie de purment gamer comme l´ai nintendo!

Sony crosoft eux y on vu un Bizness de plus pour si faire du fric!

c´est mon point de vu!

gromax91 gromax91
MP
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:45:01

tu a de la chance d´avoir tous sa!! et pti kestion tu a fai comen pour la game cube/panasonic? et c´est quoi c´est caracteristique?

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:45:49

la Q de panasonic lit les dvd

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:46:26

C´est un fan (de Sega) de la première heure qui vient vous dire :

"Je ne souhaites pas que Sega refasse de console"

Tout simplement parceque après la Saturne et la Dreamcast qui ont tenu 2-3 ans commerçialement parlant, je n´ai plus envi de miser sur eux.

Ceci dit je suis bien content quand ils sortent des jeux style Yakuza que je trouves excellent.

Amis du soir, bonsoir...

samse4ever samse4ever
MP
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:49:25

pk il fodré ke un des constructeurs actuel s´ecroule ? pk pa 4 constructeur?

Broody Broody
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:02:05

Le marché devient vite saturé..
Et pis la dream est pas morte, y´a 2 bouses/l´an qui sortent :sarcastic: .

pierr0 pierr0
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:20:13

Le marché du hardware ne peut contenir 4 constructeurs deja que 3 c´est limite ^^´
2bouses/ans qui sortent? Chacun son point de vue broody :) moi j´ai bien aimé les dernieres sorties comme beaucoup de personne

Samathakolya Samathakolya
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:31:09

Si Sega devait se lancer à nouveau dans le hardware, vu les jeux médiocres qu´ils pondent ces derniers temps, ils n´auraient aucune chance... je dis sa et pourtant je suis un fan de la DC (flemme d´up des photo de ma collec)

Non, Sega dans le hardware, sa serait sur portable... je suis sur qu´ils seraient capable de faire tenir la puissance de la dream dans une console de poche... et les concepts arcade de Sega conviendraient parfaitement à ce qu´on recherche dans une portable : s´amuser tout de suite dans le train, dans le bus, chez mamie, au bureau... bref, du fun immédiat pour une durée n´excédant pas la demi heure... Au diable les Final Fantasy, vive Crazy Taxi !
La PSP a du mal, la DS s´envole, mais je pense qu´il y a une place pour un troisième constructeur...
La puissance de la dream, qq originalité (ben oui nous pondre une psp2 non merci, donc travailler sur les jeux, maniabilité, temps de chargement...) et sa pourrait marcher... qui serait pret à tenter l´expérience ? perso je revends ma f**** psp tout de suite et j´achète :ok:

pierr0 pierr0
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:28:35

C´est vrai qu´une console sega sur le marché des consoles portable serait bien mais je pense qu´il ne vont pas se risquer à affronter directement le maitre en matiere de CP Nintendo avec leur Nds avec le carton actuel de celle ci il est tres risqué et du de s´implanter , je pense que Sega va reunir les fonds necessaires pour se relancer sur le marché du HardWare est dés qu´une occasion se presente tel que l´abandon du HardWare par sony(xD)il se lance!
Mais pour l´instant je voie mal une PSP2 donc le marché le plus abordable pour Sega reste les CP mais ...

Broody Broody
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:31:54

Une sega nomad de la dream :oui: .
Mais après meme si la puisance se tient en poche, shenmue n´est pas vraiment le genre de jeu auquel on joue entre 2 stations.
Et nintendo est encore trop fort, y´a qu´a voir sony qui vend 3 fois moins.

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:45:02

Non mais une console de poche typée jeux d´arcade ça peut le faire :ok:

tutendo05 tutendo05
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:36:05

Jai 2 Game Q!

elle lis les DVD NTSC rien de plus rien de moin quelque petit truk typique des DVD comme le suround les bass bref un vrai DVD quoi sauf que ta la possibilité de jouer avec les jeux GC dessus!
Le design est quand a lui super classe!

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
02 janvier 2007 à 06:15:53

Collection impressionante !

J´avoue pas mal pas du tout !
Tu as raison de tout garder et de rien vendre !
Moi quand je finis un jeu même si je sais pertinement que je n´y rejouerais jamais je le gardes quand même et je le met dans ma collection

Je connais dans mon entourage peu de gamers mais j´espere un jour en connaitre et comme sa je leur montrerai ma collection car je suis content de ce que j´ai , prochainement je prendrai tout en photo et je posterai sa sur ce forum

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:54:29

Voici les jeux Sega que je possède sur GameCube:

les portages:

Sonic Adventure DX
Sonic Gems Collection
Sonic Mega Collection
18 Wheeler

les "nouveaux" jeux:

Billy Hatcher and the Giant Egg
Shadow the Hedgehog
Sonic Riders
Sonic Heroes

Je dois reconnaître que les "nouveaux" jeux sont moins bons que les portages, sauf peut-être Billy Hatcher (dont on ressent le manque de finition comme c´est souvent le cas avec les jeux Sega, mais qui est un jeu très sympa quand même) et Sonic Riders qui est finalement une bonne surprise qui ne déçoit que ceux qui ne savent pas y jouer.

[JV]Chaton37 [JV]Chaton37
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 01:16:43

Maitre en la matière abon ?

Faut quand meme pas spéculer sur la playstation non plus car en terme de comparatifs entre la play & sega,sega a pondu bien plus de hits que sony... mais après si compares en terme de nombre de jeux sony bat sega haut la main meme si sur une echelle de 1000 t'as ptete 750 daubes pondu par sony...

Après avoir manger beaucoup de caca a l'epoque de la playstation aujourd'hui tu manges encore du caca mais avec les jeux de guerre cette fois c'est la tendance la guerre bah ouai le manque d'innovation quand il les tien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:30:58

en fait sega avait le game gear comme console portable de base

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment