Les forums de JeuxVideo.com
-
tag3000
- Posté le
26 septembre 2006 à 12:09:58

-
Voila on pourrai répertorier ici les jeux qu´il faut absolument éviter sur dream.
Pour ma part ce sera heavy metal géo.....acheté il ya quelques jours a gifi pour (heureusement) 2 euros.
- Lien permanent
-
pigssyhazuki
- Posté le
26 septembre 2006 à 19:23:37

-
il est pas mal quand meme ... j aime bien le son ,les graphismes et la mitrailleuse/moteur :p
faut peut etre apprendre a jouer apres il est pas si mal......
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
26 septembre 2006 à 19:23:41

-
Nightmare Creatures 2
South Park Rally
Wild Metal
Rainbow Six: Rogue Spear
Redline Racer (import)
- Lien permanent
-
tww
- Posté le
26 septembre 2006 à 19:41:43

-
JE ne trouve pas que Wild Metal soit une daube.
Par contre POD 2 s´en ai une (désolé)
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
26 septembre 2006 à 19:46:44

-
Oui Pod 2 n´est vraiment pas terrible, mais il a quand même des qualités. En fait il est juste trop court, voilà... c´est un peu une arnaque de jeu vidéo dont la moitié de l´intérêt se passe online.
- Lien permanent
-
Jam-Hill
- Posté le
26 septembre 2006 à 20:08:08

-
shenmue, ca craint, d´ailleurs tout ce concept de FREE c´est completement con, on est libre de regarder des feuilles tomber, de se remémorer des repas avec des carottes rapées, de nourrir un chat et de jouer a des jeux démodés des années 30 mais a part ca on peut rien faire on est obligé de suivre une intrigue a la con ou l´on suit des types en costume noir qu´ont volé un miroir qui ne sert a rien (et on peut pas prendre de pizza non plus).
- Lien permanent
-
tag3000
- Posté le
27 septembre 2006 à 00:40:06

-
Shenmue j´ai jamais eu l´occasion d´y jouer mais j´ai vu les vidéos faite sur gaming live et ca a l´air vraiment vraiment bien, c juste les dialogues en anglais qui me rebutent. En revanche heavy metal c vraiment une bouze; les caméras sont vraiment mal placées.
- Lien permanent
-
pigssyhazuki
- Posté le
27 septembre 2006 à 06:31:07

-
non heavy metal geomatrix n est pas une bouse desolé tout au plus un jeu moyen au design general inhabituel mais si on dit que c est une bouse alors il ya un gros pquet de jeux d arcade a mettre dans le meme sac
il est mieux que spawn par exemple car les arenes sont plus grande,c est plus joli et moi desolé j arrivais a y jouer,j aimais bien le son et les persos
au debut on se fait tuer mais une fois qu on a compris on gagne et c est bien
il faut quand meme jouer plus de 3mn... c est pas parcqu on paye 2 euros ou le prix d un cdr qu on doit tout traiter comme de la merde
je vais y rejouer un de ces 4 quand j aurais rebrancher la dream (faut se motiver)
signé le defenseur d heavy metal geomatrix
ca me manque des fois ce genre de jeu simple et defoulant
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
27 septembre 2006 à 08:52:39

-
moi aussi j´aime bien heavy metal!
même si c´est un jeu d´arcade censé etre court, c´est vrai que c´est dur d´en voir le bout...
et techniquement, rien à redire.. c´est nickel!
- Lien permanent
-
tag3000
- Posté le
27 septembre 2006 à 11:58:58

-
c´est vrai que je ne l´ai pas testé lontemps, faudrait kje l´essaie a 2, ji trouveré ptetre plus mon compte.
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
5 janvier 2007 à 22:36:12

-
Je l´ai !! ! Mais j´ai pas beaucoup joué, en fait
Je commençais à piger le truc, mais c´est pas encore ça... Les caméras mal placées sont une triste réalité.
Mais je ne trouve pas que Heavy Metal est mieux fait techniquement que Spawn !
Il y a plus d´ennemis simultanément dans Spawn, alors que dans Heavy Metal, il y a combien de personnages à l´écran ? Au maximum 4 ? Je sais pas...
- Lien permanent
-
tag3000
- Posté le
6 janvier 2007 à 12:16:48

-
Depuis que j´ai posté ce topic je n´ai jamais ei le courage d´y rejouer a ce jeu, les caméras sont vraiment pourries, du coup la jouabilité en prend un sacré coup; ya que le prix qu´est interressant pour ceux qui font une collection.
- Lien permanent
-
Kaion][kleever
- Posté le
6 janvier 2007 à 18:18:52

-
Ok : les merdes ...
Fighting Force 2> En top des top des merdes
Wild Metal > En top des merdes
Canon spike
Propeller Arena... ( lol, uniquement en isos, mais c´est pourris quand meme)
Death Crimson Ox
Fur fighter
>Heureusement, parmis ma presque centaine de jeux, il n´y en a pas beaucoup ^^
- Lien permanent
-
brendan29
- Posté le
6 janvier 2007 à 18:24:55

-
pod 2 c´est l´abreviation de quoi?
- Lien permanent
-
SillyBhum
- Posté le
6 janvier 2007 à 18:29:44

-
Pure Over Daube 2
- Lien permanent
-
bikerztom
- Posté le
6 janvier 2007 à 19:09:33

-
- Fighting Force
- Blue stinger ( jamais pue le voir ce jeux beurk)
- Qui veut gagner des millions
- Soldiers of fortune (pour ces temps de chrgment qui dur une heure grrrrrrrrrrrrr)
- Ikaruga
nan je lol
Et pour Kaion][kleever je voit que tu a mis proppeller Arena dans ton top bouze ^^
Je n´ai pas le même avis que toi, pour mois il serait plutôt dans mes favoris
Ce jeux pousse la dreamcast a fond
Niveau graphisme c´est sublime j´avais pas vue ça depuis shenmue
jouabilité parfaite
Bande sonore que j´adore (aprés faut aimé le genre de musique)
Dommage qu´il ne soit pas sortie dans le commerce
Bon puis aprés faut aimer les jeux de n´avion ^^
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
7 janvier 2007 à 20:34:46

-
Faut pas etre fan de jeux d´avions pour aimer propeller arena. Ce jeu est un jeu d´action arcade qui prend lieu dans des avions, pas un jeu d´avion en tant qu tel
.
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
7 janvier 2007 à 21:29:54

-
C´est mieux que deadly Skies (Aireforce Delta) ? Parce que perso je trouve ce dernier un peu trop confus, on peut difficilement se fier aux indicateurs pour localiser les ennemis
Perso, j´ai eu de la peine...
- Lien permanent
-
bikerztom
- Posté le
7 janvier 2007 à 21:33:04

-
oui pour mois c´est le meilleur jeux d´avion sur DC
- Lien permanent
-
brendan29
- Posté le
8 janvier 2007 à 13:16:23

-
quelqun peut repondre a ma question?(non pas que je doute de la reponsse de sily mais bon
- Lien permanent
Sujet : « les daubes sur dreamcast.... »