***Vos plus beaux souvenir multi.*** - Dreamcast - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « ***Vos plus beaux souvenir multi.*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dreamsega Voir le profil de dreamsega
  • Posté le 20 septembre 2006 à 22:02:09 Avertir un modérateur
  • c´était quand meme une console a part je trouve sans deconné mes meilleur souvenir multi sont sur dreamcast aussi et solo aussi d´ailleur a part ff7 sur ps1 aucun jeu ne ma fait vibré plus que quant jai decouvert shenmue je l´aais pris en import jap et shenmue 2,code veronica,virtua tennis,power stone....
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 27 juin 2008 à 16:20:53 Avertir un modérateur
  • :up:

Pour la console la plus fun de ces dix dernières années, spéciale dédicace aux jeux multi éclatants !
  • Lien permanent
  • RoNan25 Voir le profil de RoNan25
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:17:13 Avertir un modérateur
  • Mes meilleurs multi c'est surement Daytona USA et House of the dead sur bornes d'arcades, le pied !!!!
  • Lien permanent
  • _kolibri_ Voir le profil de _kolibri_
  • Posté le 27 juin 2008 à 20:34:02 Avertir un modérateur
  • moi c'était est c'est toujours dead or alive 2
    a 4 c'est super en plus on ne s'est toujours pas faire les prises a 2 mais on en fait avec le bol
  • Lien permanent
  • akanyh Voir le profil de akanyh
  • Posté le 28 juin 2008 à 11:31:08 Avertir un modérateur
  • Raaah la Dreamcast, une des meilleures consoles que j'ai pu avoir... Avant qu'elle ne lache au bout de 2 ans de bons services. :snif:
    Les meilleurs jeux auxquels j'ai joué sont Virtua Tennis 2, Power Stone 2, Crazy Taxi et Soul Calibur, mais les meilleurs moments multi ont été sur Power Stone 2. Ces heures de franche rigolade étaient tout bonnement géniaux. :-)
  • Lien permanent
  • Kaion][Kleever Voir le profil de Kaion][Kleever
  • Posté le 02 juillet 2008 à 20:18:20 Avertir un modérateur
  • Phantasy Star Online, en multi , chez un pote :D

On se baladait dans les cave quand un mec se fait buter et laisse une somme de mesetas assez énorme du genre 67 000 (pour nous, qui étions débutant à l'époque :p)

On lui prend le fric.. Evidemment, il nous demande de lui rendre... Mais on lui donne qu'à une condition: qu'il nous file une bonne arme, ce qu'il fait, en nous donnant une arme à 10 étoiles

On s'éloigne puis on dépose 1 mesetas par terre, (ca a la même forme que si il y en avait 67 000), il s'approche pour le prendre, et hop ! Avant qu'il puisse le prendre, on le reprend :D... Et on se barre hahahahha

En gros il a perdus une super arme, et tout son fric le pauvre XD

AHhhhhh le bon vieux temps...
  • Lien permanent
  • savonette69 Voir le profil de savonette69
  • Posté le 08 juillet 2008 à 01:04:18 Avertir un modérateur
  • pour moi, la palme revient à Soulcalibur et House of the Dead II...
    Surtout que niveau jeux de baston j'ai eu la chance de récupérer 2 gros joysticks officiels et pour House 2 flingues officiels auussi...

De la folie furieuse... surtout les nuits blanches sur Soulcalibur et la console qui tournait dans les bleds alentours chez les potes, affalés à 10 dans un salon à boire de la b... et fumer des p... oups, désolé.
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 08 juillet 2008 à 10:17:26 Avertir un modérateur
  • Non mais c'est normal ça, les soirées entre potes à jouer à la Dreamcast peuvent très bien s'accompagner d'un peu d'alcool (bon moi je suis pas trop un buveur) et d'un peu d'herbe (là ça me correspond mieux), et à deux heures du mat', quand toi et tes potes avez faim, hop ! Une bonne pizza au thon surgelée, dix minutes au four, elle est pas belle la vie ! :cool:

Une fois je montrais Shenmue à un pote, et j'étais tellement dans le jeu que j'ai oublié la pizza dans le four :nonnon:
  • Lien permanent
  • blackbelt_29 Voir le profil de blackbelt_29
  • Posté le 08 juillet 2008 à 10:55:07 Avertir un modérateur
  • moi c'est quake 3 arena à 4 il est exellent mais on voiyait pas grand chose sur l'ecran mais on y a passé des heurre dessus
  • Lien permanent
  • dreamboule Voir le profil de dreamboule
  • Posté le 09 juillet 2008 à 20:16:43 Avertir un modérateur
  • Pour moi c'est QUAKE III ARENA !!!! le best game sur lequel on y a passé des nuits entière..... 2 contre 2 putain mais c'était le pied absolue.
    Ca fragger à tout vas !!!!! ah que de souvenir ce jeu en multi.... je le regrette sérieusement ce temps.
  • Lien permanent
  • bob_rastacool Voir le profil de bob_rastacool
  • Posté le 09 juillet 2008 à 22:06:27 Avertir un modérateur
  • Je repasser dans le coin et je trouve ce vieu topic :D

Je pense que vous avez oublier:
    bomber man
    24H du Mans
    Samba amigo
  • Lien permanent
  • Ioisorar Voir le profil de Ioisorar
  • Posté le 21 septembre 2008 à 22:52:06 Avertir un modérateur
  • crazy taxi 1