c´était quand meme une console a part je trouve sans deconné mes meilleur souvenir multi sont sur dreamcast aussi et solo aussi d´ailleur a part ff7 sur ps1 aucun jeu ne ma fait vibré plus que quant jai decouvert shenmue je l´aais pris en import jap et shenmue 2,code veronica,virtua tennis,power stone....
Raaah la Dreamcast, une des meilleures consoles que j'ai pu avoir... Avant qu'elle ne lache au bout de 2 ans de bons services. Les meilleurs jeux auxquels j'ai joué sont Virtua Tennis 2, Power Stone 2, Crazy Taxi et Soul Calibur, mais les meilleurs moments multi ont été sur Power Stone 2. Ces heures de franche rigolade étaient tout bonnement géniaux.
On se baladait dans les cave quand un mec se fait buter et laisse une somme de mesetas assez énorme du genre 67 000 (pour nous, qui étions débutant à l'époque
On lui prend le fric.. Evidemment, il nous demande de lui rendre... Mais on lui donne qu'à une condition: qu'il nous file une bonne arme, ce qu'il fait, en nous donnant une arme à 10 étoiles
On s'éloigne puis on dépose 1 mesetas par terre, (ca a la même forme que si il y en avait 67 000), il s'approche pour le prendre, et hop ! Avant qu'il puisse le prendre, on le reprend :D... Et on se barre hahahahha
En gros il a perdus une super arme, et tout son fric le pauvre XD
pour moi, la palme revient à Soulcalibur et House of the Dead II...
Surtout que niveau jeux de baston j'ai eu la chance de récupérer 2 gros joysticks officiels et pour House 2 flingues officiels auussi...
De la folie furieuse... surtout les nuits blanches sur Soulcalibur et la console qui tournait dans les bleds alentours chez les potes, affalés à 10 dans un salon à boire de la b... et fumer des p... oups, désolé.
Non mais c'est normal ça, les soirées entre potes à jouer à la Dreamcast peuvent très bien s'accompagner d'un peu d'alcool (bon moi je suis pas trop un buveur) et d'un peu d'herbe (là ça me correspond mieux), et à deux heures du mat', quand toi et tes potes avez faim, hop ! Une bonne pizza au thon surgelée, dix minutes au four, elle est pas belle la vie !
Une fois je montrais Shenmue à un pote, et j'étais tellement dans le jeu que j'ai oublié la pizza dans le four
Pour moi c'est QUAKE III ARENA !!!! le best game sur lequel on y a passé des nuits entière..... 2 contre 2 putain mais c'était le pied absolue.
Ca fragger à tout vas !!!!! ah que de souvenir ce jeu en multi.... je le regrette sérieusement ce temps.