***Vos plus beaux souvenir multi.*** - Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « ***Vos plus beaux souvenir multi.*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bob_rastacool Voir le profil de bob_rastacool
  • Posté le 14 septembre 2006 à 23:43:38 Avertir un modérateur
  • Bonjours a tous je suis un jeune hommes dont la jeunesse a etait berser par la DC et je l ai encore et j eprouve autent de plaisir que le jour ou je l avait recu.

Pour faire vivre un peu le forum et partager nos souvenir je vous demande a vous de nous faire partager vos meileur momment en multi et de ne dire votre meilleur jeu multi sur DC.

Sur ce ++
  • Lien permanent
  • boubou78 Voir le profil de boubou78
  • Posté le 15 septembre 2006 à 12:18:20 Avertir un modérateur
  • je n´ai malheureusement pas eu la joie de jouer au multi sur la dreamcast!!

je me suis rattrapé sur xbox :ange:
  • Lien permanent
  • LeSaigneurdePSO Voir le profil de LeSaigneurdePSO
  • Posté le 15 septembre 2006 à 12:35:31 Avertir un modérateur
  • moi j´ai adoré power stone 2 (mon jeu préféré dur dremcast) :ok:
  • Lien permanent
  • Samathakolya Voir le profil de Samathakolya
  • Posté le 15 septembre 2006 à 13:52:32 Avertir un modérateur
  • power stone a été bien éclatant, ainsi que SC avec des connaisseur...

mais l´air de rien, la palme revient a.... Chu Chu rocket !!

au bout d´un quart d´heure les potes commençaient a crier, a taper le voisin, j´ai eu peur pour mes manettes !! !

instant de folies :-D
  • Lien permanent
  • jam-hill Voir le profil de jam-hill
  • Posté le 15 septembre 2006 à 14:07:58 Avertir un modérateur
  • multi sur le net ou a 4 ?

j´ai jamais joué sur le net avec ma dc, par contre beaucoup sur pc...

j´ai beaucoup joué a 4 avec ma dc au début (maintenant moins de monde a la console...)
    et c´était génial. Je jouais surtout a quake 3, virtua tennis et power stone. Mais l´air de rien, la palme revient a ... Quake 3, c´est dingue ce jeu est génial, je branchais le son sur ma chaine hifi, et c´était parti pour se balancer des roquettes a travers toutes les maps avec un super son ; on pouvait jouer en équipe ou faire des CTF mais le mieux restait le DM, ou j´éclatais vraiment tout le monde.
    Sinon j´ai beaucoup plus de souvenirs sur pc, car avant la dream jusqu´a 2003-2004, j´allais dans une salle réseau vraiment pas cher (30e l´année, c´était vraiment vide au départ puis avec une connaissance on a ramené tous nos potes, bref vraiment convivial) et la on s´éclatait 3 soirs par semaine sur : quake 2, age of empires 2 etc jusqu´a que vint le messie half life puis counter strike ^^. Bref, c´etait vraiment mieux de faire une salle de 10 terros contre une salle de 10 ct que de jouer ffa online =D
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2006 à 15:32:02 Avertir un modérateur
  • Moi mon jeux preferer en multi c est Chu Chu rocket a 4 c est manifque le jeux est super symple la prise en main facil (en 2 partie on est largement abituer au comendes) a toutes nos reunion de famille moi est mes cousins/cousines on y joue et c est 1 plasir intence pendant de longue heures
    C etait le bon temps :-)
  • Lien permanent
  • cabou_ Voir le profil de cabou_
  • Posté le 15 septembre 2006 à 16:56:20 Avertir un modérateur
  • outtrigger à 4 c´est l´eclate! :ok:
    propeller arena aussi! :oui:
    mais faut un peu d´heures d´entrainement avant pour maitriser les nombreux combos... :)

ces 2 jeux sont techniquement irreprochables même en 4j!
    pas un ralentissement, zero pop-up, graphs de même qualité qu´en 1j
    des exemples de mode 4j, dommage que tout le monde ne s´appelle pas AM2...

sinon y a bomberman qui est excellent en 4j
    et aussi puyo puyo 4 !
    en fait y en a plein des jeux excellents à 4 sur dream, trop pour ma p´tite memoire en fait... :fou:
  • Lien permanent
  • jam-hill Voir le profil de jam-hill
  • Posté le 15 septembre 2006 à 16:58:10 Avertir un modérateur
  • ca fait super longtemps que j´ai pas joué en multi sur ma dc ... je devais le faire cet été et j´ai eu la flemme de promener ma console mais je sens que ca va se faire cette année ^^, demain je retourne dans ce sale campus et un pote vient de m´appeler et m´a dit qu´il ramenait sa tv et sa play :diable: je vais pouvoir les faire passer a la dreamcast =D
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 15 septembre 2006 à 18:25:21 Avertir un modérateur
  • boubou78 Posté le 15 septembre 2006 à 12:18:20 je n´ai malheureusement pas eu la joie de jouer au multi sur la dreamcast!!

- Haha! Y´en a qui ont la mémoir courte! T´as pu jouer une fois, et c´etait avec moi et gari a unreal tournament ou je vous ai rincés alors que vous êtiez en équipe. Monsieur veux oublier sa défaite on dirait :D
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2006 à 11:03:10 Avertir un modérateur
  • Je penser pas que j alais avoir autent de reponses ^^ je penser que se ce forum etait bel et bien mort merci de mavoir prouver le contraire ;)
  • Lien permanent
  • djil74 Voir le profil de djil74
  • Posté le 16 septembre 2006 à 17:11:46 Avertir un modérateur
  • Moi c´est avec VT2 que j´ai passé mes meilleurs moments en multi. J´ai dû y passer plus de 80 heures à 2 ou à 4 joueurs.
  • Lien permanent
  • dreamsega Voir le profil de dreamsega
  • Posté le 18 septembre 2006 à 14:56:28 Avertir un modérateur
  • moi mes meilleur souvenir etais sur quake 3,unreal (un peu)virtua tennis,power stone 2...

et je me rappel que cetai des partie genre on etait chez un pote et la on se disé une petite partie de dreamcast on metté le jeu apres d´autre personne arrivé et resultat on joué de 20h a 8h du matin ensuite on allé cherché les croissant et on rentré chacun chez soit!!!

quel epoque :snif2: :snif:

aucune autre console me et nous a fait ce meme effet dans mon entourage!!
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 18 septembre 2006 à 15:01:03 Avertir un modérateur
  • J´ai joué à pas mal de jeux avec mes potes: Virtua Tennis, V-Rally 2, Soul Calibur, Looney Tunes Space Race, Ooga Booga, Dynamite Cop, Spawn, Outtrigger... Mais les jeux que je retiens avant-tout en multi sont:

Spawn, Looney Tunes Space Race et Ooga Booga :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2006 à 15:38:56 Avertir un modérateur
  • ah ouais! OOGA BOOGA... trop bon celui-là! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2006 à 22:46:06 Avertir un modérateur
  • J´aime bien le truc que dit Leprechaun avant un combat, je sais pas ce qu´il dit mais ça m´a toujours fait marrer... Oui, je suis un peu con :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2006 à 00:57:10 Avertir un modérateur
  • ah paske Twitchy tu comprends ce qu´il dit ptet? :rire2:
    traduction stp... :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2006 à 21:56:59 Avertir un modérateur
  • Twitchy il dit "Matez-moi ça, Twitchy !" :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2006 à 11:01:50 Avertir un modérateur
  • :rire:
    moi qui croyais qu´il disait "coucou c´est moi Twitchy" (en accéleré x 10!)
    completement à coté de la plaque le cabou... :o))

par contre le gros Fatty, à part dire hoooga booooga... il est un peu limité
    à oui parfois trés enervé pendant les combats il crie "EUUUARRGH TWITCHY!!!" :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2006 à 20:22:31 Avertir un modérateur
  • Et Hodoo il me fait bien triper avec son "I rule." :-)
    Mais le perso le plus mythiquement drôle, c´est Fatty avec le masque de cochon :oui:

Leprechaun, il dit un truc comme "I am bengora."
    Elle est merdique de sens sa phrase :nah:
    http://www.cerebro.com/ItmImg%5C1LA-BENGORA.gif
  • Lien permanent
  • -Esenka- Voir le profil de -Esenka-
  • Posté le 20 septembre 2006 à 21:04:35 Avertir un modérateur
  • Mes plus beaux souvenirs :

- DOA2 : des dizaines d´heures à 4, dans la chambre d´un pote, des matchs gagné rien qu´avec des contre, des rires, des larmes de rages,...

- Power Stone 2 : l´éclate totale. Une explosion d´enchainements, d´alliance, de trahison, de super coups,... Le plus gros délire à 4, sans aucun doute.

- Quake3 : A 4, de l´explosion, de la chair qui vole, des shoot dans le dos, ...

- Virtua Tennis : 1 Vs 1 (j´aime pas à 4), des matchs serrés, des lynchage, balles vicieuses, ...

Mes meilleurs souvenirs multi sont incontestablement sur Dreamcast, sans le net, avec des joueurs autour de moi pour voir leur réaction, les charrier, se moquer, se faire charrier et surtout rigoler. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ***Vos plus beaux souvenir multi.*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "***Vos plus beaux souvenir multi.***"