Bonjours a tous je suis un jeune hommes dont la jeunesse a etait berser par la DC et je l ai encore et j eprouve autent de plaisir que le jour ou je l avait recu.
Pour faire vivre un peu le forum et partager nos souvenir je vous demande a vous de nous faire partager vos meileur momment en multi et de ne dire votre meilleur jeu multi sur DC.
j´ai jamais joué sur le net avec ma dc, par contre beaucoup sur pc...
j´ai beaucoup joué a 4 avec ma dc au début (maintenant moins de monde a la console...)
et c´était génial. Je jouais surtout a quake 3, virtua tennis et power stone. Mais l´air de rien, la palme revient a ... Quake 3, c´est dingue ce jeu est génial, je branchais le son sur ma chaine hifi, et c´était parti pour se balancer des roquettes a travers toutes les maps avec un super son ; on pouvait jouer en équipe ou faire des CTF mais le mieux restait le DM, ou j´éclatais vraiment tout le monde.
Sinon j´ai beaucoup plus de souvenirs sur pc, car avant la dream jusqu´a 2003-2004, j´allais dans une salle réseau vraiment pas cher (30e l´année, c´était vraiment vide au départ puis avec une connaissance on a ramené tous nos potes, bref vraiment convivial) et la on s´éclatait 3 soirs par semaine sur : quake 2, age of empires 2 etc jusqu´a que vint le messie half life puis counter strike ^^. Bref, c´etait vraiment mieux de faire une salle de 10 terros contre une salle de 10 ct que de jouer ffa online =D
Moi mon jeux preferer en multi c est Chu Chu rocket a 4 c est manifque le jeux est super symple la prise en main facil (en 2 partie on est largement abituer au comendes) a toutes nos reunion de famille moi est mes cousins/cousines on y joue et c est 1 plasir intence pendant de longue heures
C etait le bon temps
outtrigger à 4 c´est l´eclate! propeller arena aussi! mais faut un peu d´heures d´entrainement avant pour maitriser les nombreux combos...
ces 2 jeux sont techniquement irreprochables même en 4j!
pas un ralentissement, zero pop-up, graphs de même qualité qu´en 1j
des exemples de mode 4j, dommage que tout le monde ne s´appelle pas AM2...
sinon y a bomberman qui est excellent en 4j
et aussi puyo puyo 4 !
en fait y en a plein des jeux excellents à 4 sur dream, trop pour ma p´tite memoire en fait...
ca fait super longtemps que j´ai pas joué en multi sur ma dc ... je devais le faire cet été et j´ai eu la flemme de promener ma console mais je sens que ca va se faire cette année ^^, demain je retourne dans ce sale campus et un pote vient de m´appeler et m´a dit qu´il ramenait sa tv et sa play je vais pouvoir les faire passer a la dreamcast =D
boubou78 Posté le 15 septembre 2006 à 12:18:20 je n´ai malheureusement pas eu la joie de jouer au multi sur la dreamcast!!
- Haha! Y´en a qui ont la mémoir courte! T´as pu jouer une fois, et c´etait avec moi et gari a unreal tournament ou je vous ai rincés alors que vous êtiez en équipe. Monsieur veux oublier sa défaite on dirait :D
moi mes meilleur souvenir etais sur quake 3,unreal (un peu)virtua tennis,power stone 2...
et je me rappel que cetai des partie genre on etait chez un pote et la on se disé une petite partie de dreamcast on metté le jeu apres d´autre personne arrivé et resultat on joué de 20h a 8h du matin ensuite on allé cherché les croissant et on rentré chacun chez soit!!!
quel epoque
aucune autre console me et nous a fait ce meme effet dans mon entourage!!
J´ai joué à pas mal de jeux avec mes potes: Virtua Tennis, V-Rally 2, Soul Calibur, Looney Tunes Space Race, Ooga Booga, Dynamite Cop, Spawn, Outtrigger... Mais les jeux que je retiens avant-tout en multi sont:
moi qui croyais qu´il disait "coucou c´est moi Twitchy" (en accéleré x 10!)
completement à coté de la plaque le cabou...
par contre le gros Fatty, à part dire hoooga booooga... il est un peu limité
à oui parfois trés enervé pendant les combats il crie "EUUUARRGH TWITCHY!!!"
- DOA2 : des dizaines d´heures à 4, dans la chambre d´un pote, des matchs gagné rien qu´avec des contre, des rires, des larmes de rages,...
- Power Stone 2 : l´éclate totale. Une explosion d´enchainements, d´alliance, de trahison, de super coups,... Le plus gros délire à 4, sans aucun doute.
- Quake3 : A 4, de l´explosion, de la chair qui vole, des shoot dans le dos, ...
- Virtua Tennis : 1 Vs 1 (j´aime pas à 4), des matchs serrés, des lynchage, balles vicieuses, ...
Mes meilleurs souvenirs multi sont incontestablement sur Dreamcast, sans le net, avec des joueurs autour de moi pour voir leur réaction, les charrier, se moquer, se faire charrier et surtout rigoler.