Les forums de JeuxVideo.com
-
ElPirato78
- Posté le
25 mai 2006 à 12:13:10

-
Bon ok ma question est debile mais je cherche un jeux dream avec des dauphins, ou n truc den lgenre, je sais pas ske c´est, si quelqu´un a des infos...
- Lien permanent
-
flowz
- Posté le
25 mai 2006 à 12:40:34

-
ecco the dolphin ;- )
- Lien permanent
-
ElPirato78
- Posté le
25 mai 2006 à 12:45:48

-
ok merci man
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
25 mai 2006 à 13:51:57

-
magnifique jeu!
et interminable aussi... tjrs pas fini depuis plusieurs années...
- Lien permanent
-
SillyBhum
- Posté le
25 mai 2006 à 15:01:03

-
Ce jeux est trop beau, c´est des images et des musiques calmes et reposantes ...mais ne te fie pas aux apparences!ce dauphin est une prise de tete incroyable, a consommer ac moderation sous peine de crise de nerf!
- Lien permanent
-
Crvo
- Posté le
26 mai 2006 à 08:42:04

-
ben ici avant il y avait une fille amy elle etait pas futée du bocal pourtant elle l avait fini 25fois
c est oldschool quoi seule la passion(folie) peut faire finir ce jeu si t es pas pret a te faire un dauphin zoophilement parlant c est quasi impossible de finir sans faire une crise de nerf c est comme refinir un de ces vieux shoots 16bits infernal(en pire) ou alors peut etre en fumant pleins de joints? non j ai essayé j ai quand meme reussi a froler la depression au niveau 15 je crois....ya des endroits ou tout se ressemble c est infernal ,le sonar d ecco n aide pas beaucoup
sur ps2 je crois quils ont revus le systeme d orientation et bien sur ils ont du baisser la difficulté comme d hab
remarque c est normal parcqu avec le stick mou de la dualshok la tu prends ta ps2 et tu la jette
tres instructif ce que je dis je sais
- Lien permanent
Sujet : « cherche un jeux »