Les forums de JeuxVideo.com
-
dark_fread
- Posté le
21 mai 2006 à 20:54:34

-
Bonsoir,
J´ai recherché pas mal de trucs sur ce forum ("tuto", "online", "reseau", "alice", "internet", "connexion"...
) mais je n´ai pas trouvé ce que qu´il me fallait...
J´ai reçu ma Dreamkey il y a quelques jours, et je souhaiterais savoir si je peux connecter ma DC en ligne étant donné que j´ai l´adsl avec Alice. Je ne sais pas encore si Alice propose une connexion de secours, c´est ça le problème.
- Lien permanent
-
flowz
- Posté le
22 mai 2006 à 09:17:43

-
tu peux la connecter en ligne, mais si alice te propose pas de 56K, ça sera hors abonnement donc cher à mon avis ;)
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
22 mai 2006 à 12:27:54

-
telephone au hotline Alice pour dder si une connex de secours bas debit existe...
- Lien permanent
-
dark_fread
- Posté le
23 mai 2006 à 08:43:45

-
La hotline...
J´ai eu quelques problèmes avec Alice, alors je l´ai déjà appelée ; pour avoir un gars qui n´a su que me demandé si mon modem était bien branché, j´ai dû appelé non-stop pendant deux jours de suite.
Je vais me démerder autrement
Meric quand même
- Lien permanent
-
Ez-Toni
- Posté le
23 mai 2006 à 14:09:26

-
il y a un programe de fidélité avec Alice qui te permet de gagner des heures de connexions gratuites (en 56k), c´est le programme "reciprok".
j´utilisais ca avec Tiscali
(Tiscali = Alice).
bon maintenant je suis chez free mais je crois que ca reste possible.
- Lien permanent
-
dark_fread
- Posté le
24 mai 2006 à 19:27:09

-
Jamais entendu parler... Je vais me renseigner
Mais heu... Des heures gratuites alors que j´ai un accès illimité adsl ?
- Lien permanent
-
starship
- Posté le
27 mai 2006 à 14:24:28

-
dsl pour cette question mais on peut encore jouer en réseaux avec la dreamcast?
- Lien permanent
-
Ez-Toni
- Posté le
27 mai 2006 à 16:43:08

-
Starship, oui biensur qu´on peu encore
dark_fread effectivement c´est comme ca chez Tiscali... enfin Alice... mais bon pour ma part ce petit programme reciprok m´a bien servi, il sert aussi a avoir des sms gratuits ou même des mois de ton abonnement adsl gratuit (mais la il faut bcp de points).
Perso je suis chez free, mais j´ai gardé un compte gratuit chez Alice adsl ainsi je continue a profiter de reciprok (pour les sms et les heures gratuites en 56k).
pour gagner des points t´as plusieurs façons,
- envoyer des emails via ta messagerie alice
- t´abonner à alice
- changer d´offre chez alice
- ancienneté
mais bon je ne te cacherais pas que tu es mal barré chez Alice...
Le service est plutot correct (connection), mais si par malheur il te prend l´envie de changer de fournisseur d´acces, tu comprendra ton mal... bonne chance en tout cas pour le jour où tu y seras confronté.
- Lien permanent
-
dark_fread
- Posté le
27 mai 2006 à 18:53:53

-
bien !
T´inquiète, ça fait un bout de temps que j´ai compris mon malheur d´avoir souscrit chez Alice !
- Lien permanent
-
jonjulio_78700
- Posté le
28 mai 2006 à 11:37:08

-
avec alice ta une ta la connection de secour c marqué dans ton compte "votre offre d´acces"
Votre offre d´accès
Votre offre ADSL : "ALICE BOX NON DEGROUPEE"
Votre offre bas débit sans abonnement : "Alice Internet Libre"
- Lien permanent
Sujet : « Alice, Dreamcast et Online »