Les forums de JeuxVideo.com
-
alex78cast
- Posté le
20 mars 2006 à 17:39:14

-
Salut,
c´est jeux ont l´air d´avoir remporté un franc succés outre-atlantique par la qualité de leur réalisation !
Quelqu´un les a t´il déjà testés ? Je me tâte pour les acheter mais j´aimerais avoir votre avis d´abord !
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
26hxc-andy
- Posté le
20 mars 2006 à 17:56:59

-
essaye nfl blitz tu sera pas décu !
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
20 mars 2006 à 18:08:52

-
l´écoute pas ce jeu c´est une daube phénoménale
Les 2K sont des bons jeux, NBA 2K est pas mal fait donc pas de raisons que NHL et NFL soient mauvais !
- Lien permanent
-
GAMERS22
- Posté le
20 mars 2006 à 18:13:16

-
A plus de 5E ne les achètes pas,comme la pluspart des jeux DC,au dessus de 5E,c´est même pas la peine!
- Lien permanent
-
alex78cast
- Posté le
20 mars 2006 à 18:22:00

-
D´accord mais pour ces jeux qui ne sont jamais sorti ici, ça va être dur ...
- Lien permanent
-
HU-cast
- Posté le
20 mars 2006 à 18:29:46

-
sinon tu pe l´avoir en iso
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
20 mars 2006 à 18:39:37

-
NHL est sorti en europe, pas NFL...Tu vas donc galerer plus pour NFL...
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
20 mars 2006 à 19:00:05

-
y a pas des 2K2 aussi pour ces jeux? (comme pour NBA)
sinon World Series Baseball est tres bon, et graphiquement impressionant, mais faut piter qq chose au base ball... :/
- Lien permanent
-
alex78cast
- Posté le
20 mars 2006 à 21:39:02

-
Le baseball, c´est pas trop mon truc ! Déjà, pour le football américain, c´est un peu l´inconnu ; j´ai téléchargé l´iso pour essayer. Si ça me botte, j´achèterai.
Ces 2 jeux sont sortis en 2K2 et je pense qu´ils sont de la même trempe que NBA 2K2, faut juste aimer ces sports...
- Lien permanent
-
Crvo
- Posté le
21 mars 2006 à 08:39:16

-
moi qui n ai jamais été attiré par le foot americain j avais telechargé nfl2k2 pour voir et ben j avais pris une bonne claque a part l echantilllonage des voix un peu cheap et le mode 50hz rien a reprocher; une animation terrible,des replays excellents
je me serais presque mis a boire de la biere en m enfilant des cacahuetes j avais meme comencer a savoir bien jouer :)et a savoir roter like a true amrican
je l avais eu a l epoque ou maden2003 venait de sortir sur xbox etc et jy avais joué il m avait fait totalement pitié par rapport au deja ancien nfl2k2
en plus il yen a pour tout les gouts moi novice jy jouait facon "arcade" mais je me rappel des kilos de modes,tres technique bref une bombe
je nai jamais pu essayer le 2k3 mais comme il est pas sur une sega je suppse quil est moins bien!!
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
21 mars 2006 à 09:17:55

-
je me serais presque mis a boire de la biere en m enfilant des cacahuetes j avais meme comencer a savoir bien jouer :)et a savoir roter like a true amrican
Moi j´ai acheter l´autre jour dans une grosse commande de jeux dreams NFL blitz pour "le délire"... Bah je suis content j´ai eu mes 10 secondes de délire, mais le jeu étant nul sur TOUS les plans, il est juste une pièce de collection à laquelle je ne toucherais sûrement plus jamais...
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
21 mars 2006 à 10:00:08

-
Ah!!! Je m´insurge!!
Je trouve NFL Blitz excellent! Parce que c´est un jeu complètement arcade, qui est loin de la technicité d´un NFL quarterback club.
On met en place sa stratégie, on fait une passe, et en avant!
Bon, je reconnais que moi aussi, j´ai failli le passer par la fenêtre après mes 5 premières minutes, mais avec une petite recherche sur le net, j´ai chopé les codes à entrer dans l´écran d´avant match, et ca facilite bien les choses!!
Pour NFL 2k & 2k2 et NHL 2k2, il ne sont sortis qu´en NTSC, donc il faut les acheter en import et utiliser un CD boot pour les passer sur une DC européenne.
Mais s´ils sont du même niveau que NBA 2k2, la qualité est surement au rendez-vous.
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
21 mars 2006 à 10:07:55

-
NHL 2K, ça commence à me faire envie ça !
- Lien permanent
-
alex78cast
- Posté le
21 mars 2006 à 10:59:06

-
J´ai lancé vite fait NFL 2K2 pour voir !
J´ai failli laisser tomber dès le départ quand j´ai vu l´intro d´une qualité pourrie ! C´est une vidéo montrant des phases de matchs toute pixellisée ! Comment se peut-il d´avoir de telles vidéos, qui devraient être en qualité ´film´, sur une dreamcast.
D´où mon interrogation :
Se peut-il que lors du rip du GD-rom, les vidéos aient été compressées (perdant de leur qualité au passage) pour que le tout puisse entrer sur un CD-ROM ? Ca ne m´étonnerait pas !
Sinon, une fois la partie lancée, l´animation est criante de vérité et les graphismes sympas. Par contre, il faut que je comprenne les règles !
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
21 mars 2006 à 11:24:34

-
C´est pas beau de télécharger les jeux... on l´a déjà dit!!
Mais oui, il est logique que pour faire tenir la quantité de données d´un GD-rom (1Go) sur un CD (700 Mo), il faut sacrifier 2 ou 3 trucs, come la qualité des vidéos par exemple.
- Lien permanent
-
alex78cast
- Posté le
21 mars 2006 à 12:47:31

-
Quand c´est que pour tester pour ne pas acheter un jeu mauvais, c´est utile (même si c´est pas bien !) .
C´est ce que j´ai fait il y a 2 semaines pour Illbleed et je l´ai acheté sur Ebay la semaine dernière.
En ce sens, je suis presque un élève modèle contrairement à certains !
- Lien permanent
-
cabou_
- Posté le
21 mars 2006 à 13:00:24

-
"ozhades Posté le 21 mars 2006 à 11:24:34
la quantité de données d´un GD-rom (1Go)"
-> 1.2Go pour etre precis (112 min)
signé le chipoteur
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
21 mars 2006 à 13:53:45

-
alex78cast : Pas de problème alex! Faut dire que je suis un peu un vieux c*n à toujours me répéter
Et il est bien illbleed? C´est un survival horror dans un parc d´attraction, exact?
cabou : merci de la précision sur la capacité des GD-
- Lien permanent
-
alex78cast
- Posté le
21 mars 2006 à 14:21:53

-
Tu n´es pas beaucoup plus vieux que moi !
Je n´ai pas déballé le neuf et je ne joue qu´avec la copie pour le moment. Mais, dès le départ, ça a l´air bien chaud comme jeu !
On peut se prendre et enchaîner plusieurs pièges d´affilée et ça fait très mal : pas pour les petits joueurs. L´ambiance est du tonnerre et le scénar vaut le coup : dommage qu´il soit si peu connu car jamais sorti en Europe !
- Lien permanent
-
alex78cast
- Posté le
21 mars 2006 à 14:23:57

-
Oui, c´est bien un jeu dans un parc d´attraction bien sanglant pour l´occasion !
- Lien permanent
Sujet : « Jeux NFL 2K., NHL 2K. »