Les forums de JeuxVideo.com
-
waje2
- Posté le
6 octobre 2005 à 17:28:48

-
eh oui dolby c´est pack de l´année avec le shenmue à 100€ ! j´ai payé le mien en 2002 à 12€ d´occaz alors...
et alex94b ça fait que quelques mois que tu as ta dreamcast alors arrête de dire des prix sans connaissance de la valeur réelle... d´ailleurs tu peux enlever les termes giga & énorme dans ton titre parce que 26 jeux & 3 manettes + 2/3 vms... c´est pas fort lourd.
eh d´aillers au lieu d´envoyer bouler dolby tu ferais mieux de l´écouter si tu souhaites un jour t´en séparer.
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
6 octobre 2005 à 20:56:07

-
si j´ecoutais dolby je revendrais ma dreamcast avec 26 jeux pour meme pas 1000 francs alors...
Je prefère ne pas l´ecouter...
"Tout ça pour dire que si je mettais en vente des sweat com8 à 30 euros y´aurait toujours un ... qui me dirait :"moi j´ai un pote qui les vend 15 euros alors ton offre c´est de l´arnaque"... "
---> je remet parce que personne a compris...
- Lien permanent
-
Survivor-Twich
- Posté le
6 octobre 2005 à 21:12:07

-
meme si tu en tire 1200 balles, je trouve pas que ca vaut le coup, bosse 2 semaines au macdo, t auras assez de sous pour acheter la chose 360(ou va refaire la tapisserie de la grande tante, ca marche aussi)
franchement, peut etre que pour le moment t y joue plus, mais tu verras que si tu la revends tu le regretteras(surtout pour en tirer que 1000 balles)
- Lien permanent
-
Dolby66
- Posté le
6 octobre 2005 à 21:16:32

-
j´en profite pour dire qu´a partir de samedi le dockgame de ma ville vendera les jeux dreamcast au kilos, bon tu peut pas choisir, mais tout est neuf, et croyez moi c´est pas des daube ! il ma dit entre 15-20€ le kilo, il va aussi vider un local plein d´accessoir dreamcast... mouarf je vous aime moi aussi
oui enfin c´etait juste pour dire que les jeux dreamcast mnt ça vaut quedalle... et en plus en lot le prix baisse, une dreamcast hs nue c´est 5€ donc voila...
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
6 octobre 2005 à 21:45:47

-
au kilo ?? ? t´en as de la chance j´en prendrais 10 kilos à ta place ! mais qu´est ce que je raconte moi ?
bon je crois que survivor à raison, il me reste deux choix : la garder ou alors allez sur des sites ou y´a pas des gens qui ont pleins de pote qui vendent des objets malencontreusement tombés du camion...
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
7 octobre 2005 à 11:50:06

-
Je viens d´aller jeter un oeil à gameswave, mais les prix pratiqués pour les jeux ne sont pas si exceptionnels...
Il y a quelques affaires intéressantes, mais un crazy taxi à 9€ d´occaz, c´est un peu cher payé.
Je te donne à titre d´info les prix que je serai prêt à payer pour l´ensemble de ta collec (même si ça n´engage que moi) dans le post suivant.
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
7 octobre 2005 à 12:01:53

-
Mon évaluation de ton lot en fonction des prix moyens que je constate sur ebay (où je me ballade souvent pour dénicher des offres intéressantes pour ma collection)
console en parfait état : 40€
trois manettes officielles dreamcast : 10 €
trois VMS officielles : 10€
Sega rally : 5€
Metropolis Sreet Racer : 5€
Soul calibur : 10€
virtua tennis 2 : 10€
maken x : 2€
gauntlet legends : 15 €
floigan brothers (NEUF SOUS BLISTER) : 10€
tony hawk pro skater : 2€
NBA 2K : 2€
UEFA stricker : 5€
sega worlwide soccer euro 2000 : 2€
Jet set radio (NEUF SOUS BLISTER) : 15e
Sega gt : 5e
virtua stricker : 7€
the house of the dead 2 : 15€
crazy taxi (en double exemplaire lol) : 5€
Ecco the dolphin (NEUF SOUS BLISTER) : 7€
rayman 2 : 5€
buggy heat : 5e
ready to rumble boxing : 2e
F1 world grand prix II : 2€
SHENMUE : 20€
trickstyle : 5€
resident evil 3 : nemesis : 7€
sega extreme sports : 5€
Ca donne un total de 238€...
Mais quelqu´un qui achète un lot ne paiera pas ce prix, vu l´existence de console actuelles à un prix inférieur et vu parfois l´existence de lots à prix cassés.
Il serait peut-être plus intéressant de vendre par petits lots ou à l´unité pour les jeux les plus chers.
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
7 octobre 2005 à 16:45:11

-
oui mais si je fais ça je vais me retrouver avec la dreamcast 2 VMS sans manettes et une dizaine de jeux que personne m´aura acheter
! c´est ça le problème ! si qqun a envie de se faire une mega collec dreamcast et qu´il cherche un "pack" avantageux sur ebay, et bien s´il tombe sur mon pack en visitant JV.com celui ci peut l´interesser !!
ce qui me soule un peu c´est que personne soit interessé ! à la limite on marchande mais non meme pas soit c´est des "ton pack il est tout pourri il vaut 80 euros" , soit c´est des critiques qui ont au moins le merite d´etre constructives mais jamais de propositions !
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
7 octobre 2005 à 17:05:03

-
Je suis attentif à tout ce qui passe, mais dans ta lste, il ne me manque que 4 jeux :
- Gauntlet legends
- Tony Hawk Pro Skater 1 c(est bien le 1, parce que le 2, je l´ai déjà)
- NBA 2K
- F1 world grand prix 2
En calculant avec les prix que j´ai donné dans mon premier post, ça fait 15+2+2+2, soit 21€ pour 4 jeux, et là, je suis sûr que ça ne t´intéressera pas de les vendre à ce prix là...
désolé...
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
7 octobre 2005 à 17:14:22

-
en plus le plus drole c´est que le jeu que vous aimez le plus tous c´est gauntlet legends , alors que c´est vraisemblablement le jeu le plus POURRI dela liste
enfin le seul jeu pourri, d´autres sont moyens, la plupart sont bons, certains mythiques...
- Lien permanent
-
gabnight
- Posté le
7 octobre 2005 à 17:14:26

-
En même temps, tu viens vendre une console Dreamcast sur le forum dreamcast, j´espere que tu comprends bien que sur ce foruml, il n´y a que des gens qui aiment la DC et qui donc, l´ont déja. Alors, forcément, personne n´a 250€ à mettre dans une console qu´ils ont déja avec des jeux dont toute le monde a pour la plupart...
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
7 octobre 2005 à 17:24:04

-
oui mais un nostalgique qui vient sur le forum dreamcast et qui se dit qu´il s´en racheterait bien une, qui bave devant le topic des collectionneurs ! il voit mon topic direct c parfait pour lui ! parfait pour le mec qui veut se lancer dans la collection et qui jusque là avait des gravés ! parfait aussi pour celui qui veut decouvrir cette 4ème console 128 bits pour le prix d´une PSP sans jeux !!
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:34:36

-
allez faites vos propositions je rappelle que je vend le pack uniquement et qu´il peut y avoir possibilité d´echange...
- Lien permanent
-
Dolby66
- Posté le
8 octobre 2005 à 16:23:08

-
je t´en propose 130€ fdpin
- Lien permanent
-
Survivor-Twich
- Posté le
8 octobre 2005 à 18:23:25

-
si tu tiens vraiment a la vendre(regrettable erreur) ne la vends pas en lot, tu n en tireras rien(ou pas grand chose) il vaut mieux vendre tout séparément, tu optiendras bien plus d´argent, meme si ca doit prendre plus de temps.
si tu tiens vraiment à vendre le lot, baisse le prix à 150 euros, c´est le prix le plus raisonnable que tu puisses proposer pour cette merveille
- Lien permanent
-
Survivor-Twich
- Posté le
8 octobre 2005 à 18:24:41

-
olala j ai inventer le verbe optenir, pas mal non?
tjrs pas de fonction "editer" sur ce forum?
- Lien permanent
-
xbox_hd_dvd
- Posté le
9 octobre 2005 à 13:53:05

-
alex 94b moi je veut bien acheter tous ce que tu a pour 170 euro ok ci ca t´arrange
repond quand tu aura le temps ok
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
9 octobre 2005 à 15:30:31

-
j´y reflechis xbox au fait si tu as une xbox à me proposer en echange ça peut le faire ! je dis ça comme ça...
- Lien permanent
-
digitmacadam
- Posté le
9 octobre 2005 à 22:31:10

-
Salut,
Si tu es prêt à vendre ta dreamcast HS a part, je te la prends tout de suite (la mienne à l´alim HS!) Merci.
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
10 octobre 2005 à 23:08:16

-
ouais je suis pret à te la vendre , 10 euros ça te va ? plus environ 7-8 euros de frais de port, sauf si tu vis près de chez moi !
- Lien permanent
Sujet : « [VDS] giga pack dreamcast ! enorme ! »