Les forums de JeuxVideo.com
-
MAITRE-SEGA
- Posté le
16 septembre 2005 à 12:39:55

-
ANIMAAAAAAAAAAAAAL
CROSSIIIIIIING !! !!
Bon là je suis au tout tout début, on verra ce que ça va donner !
- Lien permanent
-
MAITRE-SEGA
- Posté le
16 septembre 2005 à 13:20:18

-
Purée j´viens de capter le truc pour les échanges !
Faut que tu me donnes les coordonnées de ton bonhomme,
le mien c Daddy, et mon village c Hambach.
Tu vas bien toi ?! !
Au fait, je me casse au Nepal dans 10 jours !! !!!!
- Lien permanent
-
Psykwiky
- Posté le
16 septembre 2005 à 13:49:48

-
AU NEPAL??!!?!
Rien que ça???
Katy ==> KatyCity
oui oui très original JE SAIS!
- Lien permanent
-
GAMERS22
- Posté le
17 septembre 2005 à 16:15:29

-
Salut les d´jeunz,comment va?
Je vois que notre M-S a acheté Animal crossing...
Il y aurait un an(à sa sorti pal)j´aurais sorti un sacrément long test sortant que des éloges sur ce jeu!
(je rappels que je l´ai depuis sa sorti et que j´ai joué plus de deux par jour pendant un sacrée bout de temps.)
Donc voici ma conclusion:
Ce jeu est d´un répétitif,on se doit de parlé à ses voisins(qui sortent d´ailleur souvent les mêmes phrases)il faut accomplir des petites quêtes tel que pêcher et capturer des insectes pour rembourser sa maison...Ramasser des fruits!
certes quelques persos viennent de temps à autres,tel que la mouette(le marin)la girafe(vendeuse)le renard(vendeur escroc)!
Mais au bout de quelques semaines on se lasse bien trop rapidement...
Pourtant dieu sait que j´attendais ce jeu avec impatience et que j´apprécies les jeux loufoque en général,mais avec ce jeu on tourne en rond!Pour dire je me suis connecté à ce jeu le 25 décembre 2004,je penses que mon village est envahi de mauvaises herbes et surtout d´araignée,mais je ne suis décidement pas prêt de faire le nettoyage!Je penses même revendre ce bon vieux AC!
Katy va me brailler dessus,mais pourtant c´est un constat que beaucoup font!
P.S:
Celà fesait un bon bout de temps que je ne trainais plus sur le net,encore moins sur JV.com,mais ça fait du bien de se retrouver aux endroits qu´on squattais il fût quelques temps...
de joie!
@+
Gamers22(le rouchon est de retour)
- Lien permanent
-
GAMERS22
- Posté le
18 octobre 2005 à 17:57:50

-
Pour info:
Animal crossing est à(ou va être prochainement) à 30 euro...Ca vaut l´investissement pour ceux qui s´emmerde l´hiver,mais c´est clair que trop jouer à ce jeu devient lassant,mais pour 30 euro....
P.S:
Un p´tit salut à tous!
- Lien permanent
-
LeSaigneurdePSO
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:04:17

-
GAMERS22.si tu vois rastor passe lui le bonjour de ma part
- Lien permanent
Sujet : « Kiwy je l'ai !!!! »