Les forums de JeuxVideo.com
-
splintersnack
- Posté le
3 juillet 2005 à 18:24:35

-
Bonjour,j´ai acheté shenmue sur priceminister et j´ai un probleme:j´ai fini le 1er cd(tres court!),je sauvegarde et je met le cd2 mais le jeu ne se lance pas,il n´y a que le logo sega et apres ça revient au menu de la dreamcast.Les cds sont en excellent état(pas de rayures) et originaux bien sur.Je ne comprend pas j´ai essayé le 3 il passe très bien ainsi que le shenmue passport.Que faire?
- Lien permanent
-
TheSlider
- Posté le
3 juillet 2005 à 18:44:26

-
chai pas si ça marche mais essaie de charger la partie avec le 1er cd, il te demandera d´insérer le 2em cd, normalement ça marche, si non bah c´est que le cd est rayé ( aparament il l´est pas mais tente d´utiliser des outils antirayures) si c´est pas une rayure c´est surment parcequ´il à été exposé à une forte chaleure . ..
si dans tous les cas il ne fonctionne pas, il ne reste plus que la mule pour t´aider, t´as l´original donc y´a pas de blem de ce coté . ..
- Lien permanent
-
TheSlider
- Posté le
3 juillet 2005 à 18:46:03

-
dailleurs je te conseil de ne pas utiliser les cd originaux pour éviter tout simplement que ces perles ne flétrissent ( c´est de plus en plus rare), utilise plutôt la mule . ..
- Lien permanent
-
splintersnack
- Posté le
3 juillet 2005 à 18:47:44

-
Merci pour ta réponse mais j´ai essayé ta méthode en chargeant avec le cd1 mais ça ne marche pas non plus et le cd n´est pas rayé.J´ai trouvé le cd2 sur emule mais il n´y a pas beaucoup de sources alors je suis pas prêt de l´avoir
- Lien permanent
-
splintersnack
- Posté le
3 juillet 2005 à 18:49:57

-
ok c´est vrai que ces bombes sont très rares et chères mais bon.En plus ça fait que 1 mois que j´ai acheté la dream et rien que pour shenmue!
- Lien permanent
-
fego-007
- Posté le
3 juillet 2005 à 21:22:13

-
essaye de mettre ta console en anglais apres reviens me dire quoi
- Lien permanent
-
SillyBhum
- Posté le
4 juillet 2005 à 18:57:27

-
mwa la dernière fois qu´un jeu ma fait ca, c´est qu´il avait un pet.j´lai fait changer...mais bon , un échange a price minister tu vas te ruiner alors, jpense aussi que la mule est la meilleure solution.
- Lien permanent
-
splintersnack
- Posté le
4 juillet 2005 à 19:03:44

-
J´ai mis la console en anglais et ça marche toujours pas fego-007,tant pis!J´ai envoyé un mail à priceminister j´attend la reponse parce que sur la mule ça n´avance pas du tout.
- Lien permanent
-
fego-007
- Posté le
4 juillet 2005 à 21:03:35

-
moi ca m´avait fait c
- Lien permanent
-
fego-007
- Posté le
4 juillet 2005 à 21:06:13

-
moi ca m´avait fais ca quand je l´ai acheté a un magasin de jeux vidéo. Le cd1, quand je voulais faire " new game" ca ne marchait pas. J´ai du l´echanger 2 fois avant qu´il ne marche. Sinon j´avais aussi plasma sword: j´y est joué une fois, apres des que sega entreprise.... apparait ( le 2eme ecran), il revenait au menu. J´ai jamais su pourquoi
- Lien permanent
-
fego-007
- Posté le
13 octobre 2005 à 19:35:24

-
quelqu´un peut il me dire pourquoi?
- Lien permanent
-
AmyCrystal
- Posté le
13 octobre 2005 à 22:36:15

-
tu a esailer de passer un cototn sur le disque genre (disque pour démaquiller) tu le passe du centre du disque vers l´extérieur. J´avais resolu un probleme similaire avec Shenmue 2 achetté neuf a l´époque quand je l´ai resortie il y a 1 ans il refusait de démarrer.
- Lien permanent
Sujet : « probleme shenmue cd2 »