Les forums de JeuxVideo.com
-
dreamcastboy2
- Posté le
20 juin 2005 à 02:00:27

-
cest une question tout simple car je ne connais pas trop cet artiste mais jai entendu quelques chancons de lui ( dans l´album play je pense) et son nouveau hit de son dernier cd que je ne me souvien plus du titre mais bon j´ai pas mal aimé mais j´hésite a macheter le cd pcq ils disent que cest de l´électro ( et je ne connais pas vraiment ce style) mais si jamais vous le conaissez. p-e que jetre7 le connais ( il mavais dit une fois qu´il écoutait un peu d´électro...) donc merci davance
- Lien permanent
-
noiseTank
- Posté le
20 juin 2005 à 05:46:55

-
dboy=dcbest?
si oui alors la tu prend ton pot et ton electro variet de merde et tu te les carrent!!!!
merci
- Lien permanent
-
storung
- Posté le
20 juin 2005 à 08:55:03

-
Ce gars il me fait marrer il a touché à presque tous les style puis paf il deviens super connu d´un coup ( grace à la pub: limite j´aurai honte à sa place surtout par rapport aux positions qu´il prend)
enfin bref il se fait 1 nom, là je dirai bah tant mieu, sauf qu´ensuite le crétin se contente simplement de claquer le filon à bloc, ahh le fric... c´est plus qu´une énieme " star" de variétoche, il est déjà trés pauvre ( plus d´inspiration) et il sera fauché ds qq année
de toute façon ce gars à tjrs était irrégulié ds ces travaux, pas 1 grosse perte donc.
si tu veus ht 1 truc prend play ça a au moins la sincérité d´avoir été réaliser sans espoir particulier....
- Lien permanent
-
jetre7
- Posté le
20 juin 2005 à 09:56:20

-
j´aime l electro, quand c´est melanger avec d´autre instrument de muzz..
Comme session, cure for the hitch ( le remix est pas si mal est excelent), riff raff, et ya toujours eifel 65 et finga thing qui passe.. Mais si vous avez des groupes de muzique qui font exactement ou qui se raproche des zik de linkin park sans paroles, ce serait aprecié si vous me sortier quelque nom.. J´adore tout simplement le genre
Pour Moby, jconnait pas celui la.
- Lien permanent
-
noiseTank
- Posté le
20 juin 2005 à 10:05:26

-
ca devrait te plaire car c est de la merde bien sur ca natteint pas les sommets de effel65 ou linkin park mais c est correctement puissant
- Lien permanent
-
jetre7
- Posté le
20 juin 2005 à 10:14:33

-
evidement les gouts de monsieur le centre du monde ( le centre pouvant etre aussi la facon poli de dire le trou du cul, en passant), sont sans aucun doute surement meilleur que les notres, hein noisetank?
- Lien permanent
-
waje2
- Posté le
20 juin 2005 à 10:43:02

-
nan mais laisse le il croit tjs tout mieux savoir, c´est pas grave.
perso j´aime pas moby je trouve que ça manque de rythme.
j´écoute du hardstyle, trancecore ( je sais pu comment ça s´écrit), un peu de hardcore et aussi de la makina, hard techno, techno ( mais ça dépend quoi)
essaie le hardstyle, ça se rapproche de moby mais c´est plus rythmé.
- Lien permanent
-
noiseTank
- Posté le
20 juin 2005 à 11:36:29

-
bah si t aimes la techno du pauvre l electrovariet et le metal de merde en effet jai des meilleurs gouts que toi pas dur
evidement moi je fait pas quallumer la boite a merde(tv) pour trouver ma zik
menfin c est vraiment parcquon est sur le forum dream que je me permet de dire ca
jaime pas quon pollue ce forum avec de la merde desolé
maxxx ta encore ton pass? si oui essaye de passer tout ca dans la trappe amerde merci
et le hardstyle c est quoi encore cette merde . ..
alalala quelle chiotte
allez vous faire . ..
- Lien permanent
-
waje2
- Posté le
20 juin 2005 à 12:05:27

-
le hardstyle, c´est une sorte de techno mais en un peu plus poussé et plus rythmée.
- Lien permanent
-
storung
- Posté le
20 juin 2005 à 12:06:56

-
c clair que parler zik sur un forum de jv c impossible
perso ça me déprime à chaque fois
mais t´façon faut se faire 1 raison la téloche et la radio sont des reflets de notre société
si ces truc sont pas en faillite c que ya bien des gens pour être captivé par ces conneries
la faute à qui? certainement pas à la grand méchante pub
mais c mieu comme ça, ça me ferai chier que n´importe quelle piniouf dans la rue écoute les m^me truc que moi, ça serai anormal simplement parcequ´on est tous differents, chacun devrai avoir sa culture qui s´est faite tous seul comme 1 grand sans que les facteurs de médiatisation ou de code culturel ne rentre en jeu
le probleme est que juger nécessite de comparer et que comparer nécessite d´avoir " accés".
v´là le seul effort à faire: chercher tout seul
1 million de personne qui achete le m^me truc ça c pas normal comme comportement ce n´est pas dans la nature humaine.
je vous le dit les ET ils sont là depuis perpette
bon je m´enlyse je sort
- Lien permanent
-
maxxxxxx
- Posté le
20 juin 2005 à 12:14:19

-
C´est toujours facile de juger les gens rapidement. Chacun peut bien écouter ce qu´il veut nan ?
Pour en revenir au sujet, c´est clair qu´il nous ressert la même soupe depuis " play", que j´avais bien aimé ( d´ailleurs, les meilleurs morceaux sont les moins connus...) Mais surtout, pour l´avoir vu en concert, Moby est un bête de scène. Je m´attendais à le voir derrière une platine à mixer, raté, il joue de tout, guitare, piano... En plus j´aime bien l´homme, engagé avec move on, et très calme et posé.
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
20 juin 2005 à 13:07:40

-
tu parlais a qui quand tu disais ca jetre7 ? ?
jetre7 Posté le 20 juin 2005 à 10:14:33
evidement les gouts de monsieur le centre du monde ( le centre pouvant etre aussi la facon poli de dire le trou du cul, en passant), sont sans aucun doute surement meilleur que les notres, hein noisetank?
et pour les reste, les gouts sa ne se discute pas
- Lien permanent
-
waje2
- Posté le
20 juin 2005 à 16:41:32

-
tu sais dreamcastboy2, si il y a bien qqc qui se discute ce sont bien les gouts et les couleurs !
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
20 juin 2005 à 19:00:01

-
waje2 Posté le 20 juin 2005 à 16:41:32
tu sais dreamcastboy2, si il y a bien qqc qui se discute ce sont bien les gouts et les couleurs !
mais pas en insultant gratuitement les autres sans raisons... pcq suposément que monsieur détient la vérité...
sérieu noisetank, ta vraiment un probleme de relatoin personelle, tu insulte tout le monde pour des conneries...
ça fait longtemps que le forum dc existe et les forumeurs ont formé une communauté virtuelle. ILs ont évolué et à un certian age, ils se sont rendu compte que parler juste de dreamacast cest p-e interessant mais ce n´est pas la vie... bien sur, il y a le forus général et les autres mais cest tellement plus amusant de parler avec du monde que tu connais un peu qu´un parfais inconnu...
donc je trouve que c´est normal qu´il y aie d´autre topic autre que la dc sur ce forum tant que ça reste respectable... comme celui des gout musicaux ( que jai créé il y a quelques temps ou le texte pour parraitre cultivé ou fou qu´un mec avait fais il y a quelques années...
donc si tu ne comprend pas sa ben tu peux tjrs aller sur ton forum ps2 aller emmerder les autre et nous laisser tranquille pcq comme tu peux le constater cest toi qui t´amuse à faire «chier» le peuple et non un mec de 17 ans qui pose une quesiton totalement normale sur un personnage qu´il ne connait pas...
oubli ce ke je tes demandé jeter7, je navasi pas vu la fin lol...
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
20 juin 2005 à 19:20:23

-
pour jetre7
essaie de du nine inch nail... cest un bon mélange de toute et cest po mal hot lol
- Lien permanent
-
noiseTank
- Posté le
20 juin 2005 à 19:35:56

-
mais chers amis c est pas ma faute si des que vous sortez du cadre dreamcast c est pour nous affliger de vos gouts putrides
on se demande cque vous foutez avec le net si c est pour ecouter toute la merde accessibles sur les medias de base
non sans dec jla connaissais pas cette daube jai jamais allumer une tv ou une radio jai jamais parlé avec un ado
merci vraiment de me faire decouvrir ces cochonneries
ya un forum musique la bas vous pourrez parler de toute la merde possible et ya meme des zinzins qui osent balancer des bons trucs dans ce ta
- Lien permanent
-
noiseTank
- Posté le
20 juin 2005 à 19:43:07

-
ignominieusement votre
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
20 juin 2005 à 19:45:09

-
mais cest sa le probleme cher noisetank, tu ne sort pas assez, linking park est p-e populaire ( personellement jen écoute pas) mais nin ou moby sont spéciaux... et tu es qui pour parler sans connaitre...
lache un peu la manette pcq a 23 ans cest p-e le temps de se découvrir.
selon toi pink floyd ou les beatles doivent etre des merde aussi ( ils on été tres populaire) kurt combain avec son grunge et son style et habillement de pauvre devais etre selon toi une grosse merde...
mais j´aimerais savori ce que tu écoute pour que lon compare ta connaissance musicale avec la mienne car selon tes dires, tout ce qui passe a la radio ( donc populaire) doit etre de la merde... donc jai bien hate de voire ce que ton être parfait écoute et fait de ses temps libres... alelr raconte nous sa si cest la perfection suprème
- Lien permanent
Sujet : « des fan de MOBY ici ?? »