faudrait une grosse crise du JV pour que SEAG revienne dans la course... que dis-je... une crise ENORME! un desinteret total, du grand public, bref qu´il n´y ait plus d´enjeu economique enorme...
alors les gros arrivistes du JV (microsoft et sony) retireraient probablement leur billes pour retourner à leurs activites premières, et tendo -qui sait rien faire d´autre- agoniserait lentement! alors SEGA reviendrait en ré-inventeur des jeux video,
SEGA l´inventeur-reinventeur des JV c´est bô!
et les autres merdes à la trappe! Tendo en priorité!
Je suis pas exactement d´accord avec toi car pour moi Nintendo est aussi mythique que Sega !
Il n´y a qu´eux qui on toujours innové !
Contrairement a Sony et a Microsoft qui font la course aux pixels !
Pour ce qui est d´innové nintendo n´a pas finie de vous étonner, attender vous à de grande surprise dans quelque temps. Dsl mes source sont confidentiels.
"l´entrainement des yeux" ou "Zoe creatrice de mode" sur DS
y a rien à dire, ils innovent c´est vrai! et même plutot 1000 fois qu´une... des merdes comme ça je t´en invente, pardon, j´en chie tous les jours... et sans laxatif!
SEGA ne sortira jamais une autre console et même si cela arrivait SEGA ne donnera pas le nom DREAMCAST 2 car vu l'historique de cette societe elle n'a jamais donné suite a une console déja produite
Master Systeme
Mega drive
Saturne
Dreamcast
tout ses nom differe et la technologie aussi et meme la compatibilite je crois avec saturne et dreamcast rien a voir dans le soft ni le hard
donc ne revez plus de dreamcast II c'est une utopie