Voila 2007, toujours pas de Dreamcast 2...:´(
Et Sony fait un flop avec ca PS3, je dis vengance :D^^
Allez chaque année je rappelerai que la Dreamcast 2 n´est pas encore sortie...
pas pour cette generation ...mais sega reviendra un jour en tant que constructeur c´est obligé.
Peut-etre dans 10-20 ans , cepndant la nostalgie des gamer sera trop forte un jour ou l´autre et sega en profitera.
Le probleme c´est que je pense que Sega pensait vendre beaucoup plus en devenant un éditeur. Finalement les ventes ne sont pas si énormes que ça, et donc forcément les comptes vont mettre un moment avant de revenir au niveau d´antant.
Enfin bon, qui sait. En tout cas ça serait une trés bonne chose d´avoir une console de plus, surtout si elle est d´aussi bonne qualitée que l´était la dreamcast.
Souvent je me demande comment serait le monde aujourd´hui si la Dreamcast avait été un succès... J´ai bien envie de faire un film là-dessus, je l´appélerais "Alternative Dreamworld" et on y verrait des joueurs se promener en ville avec leur VMU pour s´échanger des données, on parlerait d´une communauté online, en fait la première communauté de joueurs online sur console en Europe, on aurait même eu droit à un World Of Warcraft DC.
On aurait eu Shenmue 3, l´utlime jeu vidéo qui aurait fait prendre conscience au monde entier que les jeux vidéo sont de l´art sous toutes ses formes (que ce soit pour les graphismes, les musiques ou encore le scénario), et Collin Mc Rae Rally 2 n´aurait pas été annulé, et Half Life non plus et il aurait même un mode multijoueur
Vous savez, je pense que la DReamcast avait été conçue pour durer... Nous n´avons vu que le sommet de l´iceberg, elle a coulé trop tôt, mais elle avait encore beaucoup plus à nous offrir !
Oui, ça aurait été beau, mais bon on en est malheureusement pas la. La dreamcast est morte et beaucoups de joueurs sont allés voir ailleur, ils se sont repartis entre tous les contructeurs.
Aujourd´huis, vaut mieux regarder ce qu´il y a de bien, plutot que de pleurer sur le sort de la dreamcast, mais en continuant à y jouer, parce que je suis sur que, même toi lenight, tu n´a pas encore jouer aux 600 jeux environs qui sont sortis en tout (jeux jap + pal).
Alors evidement moi je l´ai acheté en octobre, donc il me reste tellement de jeu à decouvrir que on est pas dans la même situation, mais il y a toujours la possibilité de s´amuser avec un jeu qu´on a depuis 7 ans
http://www.jeuxvideo.com/[...]84166-1-0-0-0-0.htm | Citation de : le-constat
| Date du message : 22 mai 2007 à 08:04:11
| Contenu du message :
| "faudrait faire une petition et l´envoyer chez sega."