DREAMCAST 2 pourquoi pas! - Dreamcast - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « DREAMCAST 2 pourquoi pas! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kakarotto_ssj4 Voir le profil de kakarotto_ssj4
  • Posté le 03 novembre 2005 à 01:30:35 Avertir un modérateur
  • moi je dit qu´il va pas sortir car ya déjas des sonic en préparation sur ps3 et xbox360 ! yen na déjas sur ngc-ps2-xbox-gba-nds ! alor si il ors la dreamcast 2 faudrai qu´il anule les sonic sur ps3 et xbox360 parceque sinon sega va encore se faire batre,sonic est la mascote de sega comme mario pour nintendo
  • Lien permanent
  • gabnight Voir le profil de gabnight
  • Posté le 03 novembre 2005 à 11:47:30 Avertir un modérateur
  • Le seul endroit où SEGA pourrait faire la surprise et peut-être réussir à revenir, serait sûrement le marché des consoles de jeu vidéo portable. En effet, en ce moment on voit plein d´acteurs du numériques sortir leur console, seulement trés peu arrive à proposé des jeux interressant et varié ( nintendo DS et PSP).
    Imaginé un peu une dreamcast portable
    Même si au début, ils ne font que refourguer les anciens jeusx DC avec des bonus cela pourrait vraiement marché. Alala, jouer à Shenmue dans le bus, le métro, à midi, dans la file d´attente de cinéma...
    Ce serait le bonheur
  • Lien permanent
  • ozhades Voir le profil de ozhades
  • Posté le 03 novembre 2005 à 12:02:32 Avertir un modérateur
  • Oui!! Avec une DC-gear sur le même mode que la Gizmondo, il faudrait partir habiter au Japon pour se ballader dans Dobuita... pour jouer avec le mode GPS...
    - Have you seen a black car?

• Lien permanent
  • alex94b Voir le profil de alex94b
  • Posté le 03 novembre 2005 à 15:26:36 Avertir un modérateur
  • et pour que le petit chat du debut s´endorme tu utiliserais la fonction mp3 et tu metterais une berceuse !!

---> je sors ---->
  • Lien permanent
  • PSOGAMER Voir le profil de PSOGAMER
  • Posté le 04 novembre 2005 à 22:44:06 Avertir un modérateur

• meme une dc portable avec aucun nouveau jeu j´m´en contenterai...un tit jsr entre 2 cours
  • Lien permanent
  • Futurist998 Voir le profil de Futurist998
  • Posté le 05 novembre 2005 à 00:31:08 Avertir un modérateur
  • Alors on se régale pour la sortie de la Dreamcast 2???
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 05 novembre 2005 à 22:41:05 Avertir un modérateur
  • psogamer pourquoi entre 2 cours? plutot du wifi en cours avec celui dans la classe d´a coté. Le plus ridicule est que soul calibur 1 en va est presque plus beau que le 3 qui sortira sur ps2.
  • Lien permanent
  • foulcom Voir le profil de foulcom
  • Posté le 07 novembre 2005 à 02:45:40 Avertir un modérateur
  • vout ete fous sega son mort sur le marché console i fon dé jeux pour dotre c la vie i son pu de taille au autre (xbox360-ps3-revolution) dsl mes c vrai moi aussi jaimerais sa ki revienne mes sa se fra pas
  • Lien permanent
  • Posté le 07 novembre 2005 à 10:50:53 Avertir un modérateur
  • Ce qui ne se fait pas, c´est d´écrire en SMS sur un forum... on comprend rien.
    Merci de faire des efforts.
  • Lien permanent
  • foulcom Voir le profil de foulcom
  • Posté le 08 novembre 2005 à 02:23:02 Avertir un modérateur
  • ben cris de cave regarde avec t yeux pa avec ta queu si ten na une mongole de cave
  • Lien permanent
  • Posté le 08 novembre 2005 à 09:44:01 Avertir un modérateur
  • Ridicule...
    Même tes insultes, on ne les comprend pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 novembre 2005 à 10:34:49 Avertir un modérateur
  • no comment
  • Lien permanent
  • Posté le 08 novembre 2005 à 10:36:34 Avertir un modérateur
  • Sur le Blog de foulcom : "le meilleur blog sur la xbox et xbox 320 de tous avec tout les information qu´il faut avoir absolument "

re no comment
  • Lien permanent
  • RoNaN25 Voir le profil de RoNaN25
  • Posté le 08 novembre 2005 à 21:21:15 Avertir un modérateur
  • ICI c´est forum Dreamcast donc on parle de DC please
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 08 novembre 2005 à 22:35:22 Avertir un modérateur
  • ridicule pour un gars de 19. Ce sont des insultes en quebecois je les comprend mais elles ont pas de sens dans le contexte en tout cas.
  • Lien permanent
  • PSOGAMER Voir le profil de PSOGAMER
  • Posté le 08 novembre 2005 à 23:29:45 Avertir un modérateur
  • Broody : j´ai déja jouer d´une classe a une autre en bluetooth a Worms World Partu Sur ngage! c´était le pied!
  • Lien permanent
  • digisquall Voir le profil de digisquall
  • Posté le 10 novembre 2005 à 15:26:51 Avertir un modérateur
  • moi je suis sur qu´il n´y aura pu de console faite par sega pour plein de raison:
    1:la saturn et la dream n´on pas marché,ils était o bord de la faillite,je ne croit pas qu´il se risqueron a nouveau!
    2:il n´auront pas de titres éxclusiv(leur mascotte ce vend sur tou les support!)
    3:si la dream na pas marché c´est en partie a cose du manque de pub (des pubs de la dream j´en est vu 2!!!!!!!!)
    4:leur grosse lisences(shenmue,crazy taxi ect...ce vends sur tout les suport!)
    de toute façon qu´il y est une nouvelle sega ,je n´y croi pas du tout,sa m´empechera pas de jouer a ma petite dream!!!!!!i love dreamcast et sega!

• Lien permanent
  • arko-47 Voir le profil de arko-47
  • Posté le 11 novembre 2005 à 19:59:22 Avertir un modérateur
  • sauf si quelqu´un réussi a relancer séga,avec une bonne stratégie sega pourra reprendre le dessus et on pouurra revoir le retour,de vraix jeux(j´ai jouer chez un pote a la dreamcast avec quake 3;tain c´était vachement bien!)
  • Lien permanent
  • Ez-ToNi Voir le profil de Ez-ToNi
  • Posté le 11 novembre 2005 à 20:11:39 Avertir un modérateur
  • Si Sega lancait une nouvelle console, idéalement fin 2006), dérivée de la Lindbergh , ca serait là un ENORME coup marketing !
    imaginez l´engoument des Fans Sega, mais également tout ceux qui ont pu essayer des jeux Sega sur d´autres consoles.

"Le retour de SEGA !"

je pense que beaucoup de gens commencent à etre blazés du monopole de Sony dans les jeux videos, donc pourquois pas.

mais comme dit digisquall je doute qu´ils s´y risquent malheureusement...
  • Lien permanent
  • flowz Voir le profil de flowz
  • Posté le 11 novembre 2005 à 22:01:54 Avertir un modérateur
  • peut etre mais sony ne perdra pas le monopole au contraire, ça serait peut etre des pertes pour grosoft big N... y a une grosse différence entre les jeux sony et ceux des autres console et malheureusement un joueur beta restera toujours un joueur beat et ne s´intéressera jamais a une console ou un jeu alpha ! alors faudrait faire du dressage intensif de moutons rebels colombiens mais voila quoi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « DREAMCAST 2 pourquoi pas! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "DREAMCAST 2 pourquoi pas!"